ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhapsody paie son live

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Rhapsody paie son live Répondre en citant

C'est en novembre 2005 que devrait paraître le premier album live de Rhapsody.
La formation italienne annonce que ce disque se basera sur les enregistrements de leur performance lors du Demons, Dragons and Warriors World Tour de cette année, en compagnie de Manowar.
Le tracklisting de l'album n'a pas encore été décidé, mais le label du groupe - Magic Circle Music - certifie qu'il sera composé de classiques de Rhapsody ainsi que de morceaux du dernier opus en date de la formation : Symphony Of Enchanted Lands II - The Dark Secret.
Plus d'informations prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryu
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une occasion de sortir mon épée en plastique, de chausser mes reebok et d'enfourcher mon poney

By ze power of ze dragon flame... Yeah !

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait un bail Ryu !
Heureux que ma news te mette en joie Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryu
Junky

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo PoC,

Un moment en effet que je n'étais passé sur Zone - rha la vie, c'est tout plein d'emmerdements... Enfin me revoilà pour encore quelques temps ( j'aurais une situation stable sous peu si tout va bien... ). Bref...

Pour Rhapsody, j'espère que tu as compris que j'ironisais hein ? Ce que font les ritals est loin, mais alors vraiment loin d'être ma came...

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
Pour Rhapsody, j'espère que tu as compris que j'ironisais hein ? Ce que font les ritals est loin, mais alors vraiment loin d'être ma came...

Oui oui t'inquiète ^^
J'aime tout de même t'imaginer, enfourchant ton poney nike, à la crinière rouge et au pelage fourni....
Je m'égare.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Rhapsody. Rrhum...
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho bah, aprés tout, Christopher Lee aussi il aime bien, donc bon.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: