ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui donc parle de zone metal ainsi ?? on veut des noms !!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout(es) ceux(celles), album de SliPkNoT dans leur poche, qui sont partis larmes aux yeux, les petits poings serrés, maudissant le site jusqu'à la vingtième génération.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, si ça part comme ça, je vais tenter une OPA hostile sur Zone Métal et me faire un max de stock-options, pour pouvoir les redistribuer à ces pauvres petits.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

En plus, t'es nouveau, Kabal n'est pas encore passé, je me sens donc le devoir de t'agresser. Maintenant, si tu veux éviter le pire ( Kabal, Jules ET Vento ) : Corriges ou tais-toi.

Merci loulou.

Citation:
ouais bon il y a bien quelqu'un qui fasse respecter le reglement du forum non?

Il me fait marrer le nouveau, faudra que Poc nous explique un peu sa stratégie de recrutement.

Pour le troufion (c'est amical bien entendu, sauf si tu le prends mal):
nous aimons "l'ambiance" du coin (sinon on se serait déjà tous cassés), alors si ça ne te plait pas tu peux toujours te casser et envoyer des mails à Poc pour réclamer un ban.
Avant cela, j'aimerais aussi quelques lumières sur les rumeurs.

Soit dit au passage, je remarque que kabal vous manque beaucoup, je suis triste de vous annoncer que pour l'instant il n'a pas de connexion. (patience)
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous énervez donc pas comme ça, je pense que Gro parlait de rumeurs intra-muros, à savoir les sous-entendus de Doc sur les rudes échanges vikingesques qui ont cours ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bad growler
Junky

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi meme qui m'a exposé les rumeurs Smile ainsi que votre modero ou je sais pas trop comment il se défini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis donc en seconde, d'ailleur j'ai repris les cours aujourd'hui An other brick in the wall , j'habite la Tronche (bon okay le nom est con) et voilà fin de l'histoire a+
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves un quart des musiques de mon BT j'te dis bonjour.

C'est dit.

Ahah mais ouiiiiii Bienvenue !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai la flemme d'écouter je suis en plein dans Sepultura...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit merdeux.

Je te pardonne que parce que j'ai tort ( rare ).

Welcome Home.

Ceci dit, fais le BT histoire que je sois pas ridicule d'avoir qu'une réponse. Merci pour moi.

Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais là j'écoute...bah appart que j'aime pas je sais pas quoi dire...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse.

jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai qu'une reponse doc.... je vais te la mettre juste pour te faire plaisir vu que je n'ai reconnu qu'une seule chanson......
Je pense que baucoup de gens se sentent con et c'est pour ça qu'il ne repondent pas... Dis toi que tu viens de générer un sentiment de culpabilité collectif.... C'est FORT TRES FORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Bonne réponse.

lol merci mais franchement j'ai rien reconnu
Tdy
Newby

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Moa je suis Nouvbeau ICI, et comme j'ai lu qqes posts précédents, j'ai hate de me faire tailler et de rétorquer... Double fuck

Je me présente en bref, pour les mecs que j'ai cottoyé lors de l'acharnement du forum de la sexacademy, je suis le mec qui se cachait derriere WILLIAM BILL KILGORE et qui sortait ses flingues de partout.

J'ai hésité avant de me loguer parce que je ne connais rien au metal et puis je me suis rendu compte que certains d'entre vous venaient pour délirer alors je me suis dit Pourquoi pas moi ???

Yeah ! Monsieur Banane Yeah !

A très Bite et j'espere que vous aller trouver d'autres forums a défoncer....
1, 2, 3 par exemple ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 17 sur 169

Sauter vers: