ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas nos oignons (ahah!)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 7:36 pm    Sujet du message: C'est pas nos oignons (ahah!) Répondre en citant

Allez un p'tit potin comme on les aime.
Slipknot aurait décidé d'attaquer en justice la chaîne de "restauration" rapide Burger King.
(déjà on se marre pas mal là)
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'au sein d'une publicité pour un bon gros hamburger, on aperçoit un groupe Metal, masqué inspiré de Slipknot.
Leur avocat Howard Weitzmann explique: "il est évident que le groupe et son site internet sont fait pour évoquer l'image, la personnification et la performance live de Slipknot."
Et il ajoute: "Ces costumes comprennent un masque à Gaz porté par Sid, un masque Kabuki comme celui de Joey et un masque à drealocks comme celui de Corey"

Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent...
Moi je serais MushroomHead, je porterais plainte non seulement contre Slipknot, mais aussi contre Burger King. D'une pierre deux coups !

Dernière édition par PoC le Jeu Aoû 25, 2005 10:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abbath devrait porter plainte à son tour! Vous avez vu comme ill se fait copier par Ronald! Non mais c'est une honte.

Sinon le groupe incriminé s'appelle "Coq Roq" et voici leur site officiel :
http://www.coqroq.com/
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUL !

La vidéo des Coq Roq est démente Smile
Je suis sûr qu'ils cartonneraient s'ils existaient vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey vous avez vu ? Ronal c'est pas un tRuE il sourit pas dans le bon sens...
Cloud
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve insignifiant ce que tu dis Poc "Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent... ". Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'argent... Ils font juste attention à leur image. C'est compréhensible. Ils veulent qu'on les voit d'une façon et pas d'une autre. En locurence, ils veulent qu'on les voit comme des personnes, sales, qui puent et qui ont un esprit quelque peu tordu mais pas comme des gens normaux qui mangent comme tout le monde dans des fast-food, etc.
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah si un gars veut se faire passer pour ce que tu dis et faire croire qu'il n'est pas comme les autres, c'est qu'il est con...je suis desolé mais c'est comme ça.
Pourquoi se faire passer pour quelqu'un de different si on est comme tout le monde?!C'est idiot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud a écrit:
Je trouve insignifiant ce que tu dis Poc "Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent... ". Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'argent... Ils font juste attention à leur image. C'est compréhensible. Ils veulent qu'on les voit d'une façon et pas d'une autre. En locurence, ils veulent qu'on les voit comme des personnes, sales, qui puent et qui ont un esprit quelque peu tordu mais pas comme des gens normaux qui mangent comme tout le monde dans des fast-food, etc.

Y'a rien de compréhensible. Le fait qu'il faut qu'on les voie de telle ou telle façon, c'est ça le coté commercial. Le truc du masque, c'est comme si Quick avait utlisé Ronald pour faire sa pub. Quick c'est comme Slipknot, une entreprise dont le but est le profit... Toi comprendre??

Ps: Ton "Fuck the system" c'est pour faire kOol c'est ça??
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud a écrit:

Je ne suis pas convaincu.
Crois-tu vraiment que ce clip publicitaire va influencer la face du monde et réduire leur carrière - et leur image - à néant ?
Si c'est bonne blague n'est pas une sombre histoire de tune alors je m'y connais plus en groupe de merde.

ps: quand tu sors du Burger King et/ou du Mac Do, tu pues l'huile.
Donc ton argument ne tient pas ^^
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le concept du masque hein, ça date pas de slipknot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: