ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je me suis dejà excusé donne moi ton adresse, je t'envoi des fleurs aussi si tu veux...Je vais bien finir par m'adapter laisse moi le temps, en attendant je dirais plus de conneries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Bon bah je me suis dejà excusé donne moi ton adresse, je t'envoi des fleurs aussi si tu veux...Je vais bien finir par m'adapter laisse moi le temps, en attendant je dirais plus de conneries.

Tu m'as fait sourire et ta bonne volonté m'impressionne.
Bienvenue, considère que tu as passé l'épreuve du feu (ce qui ne t'autorise pas à régresser).
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci et je crois avoir compris comment fonctionne l'acceuil des nouveaux ici, je comprend pourquoi on les traitent comme ça, fallait y penser mais au fond ce n'est peut etre pas une mauvaise idée...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Tu m'as fait sourire et ta bonne volonté m'impressionne.
Bienvenue, considère que tu as passé l'épreuve du feu (ce qui ne t'autorise pas à régresser).

Hey suce mon jonc maitre des clés.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après ces 5 pages consacrées à notre ami Scottex, je me dois de balancer le traditionnel :

AVIS A LA POPULATION

Le premier qui réagi ou qui poste une réaction hors sujet, je vire le message.
On se tape ici.

Contrairement à Vento, je n'hésiterais pas à vous les virer hein.
(je suis sur-puissant vous le savez tous)

A part ça, je me suis quand même bien marré ^^
Mais bon, passons à autre chose si vous le voulez bien.

Avant je voudrais tout de même conclure sur le sujet (problème ?)
Déjà Scottex, quand nous te faisons des remarques sur tes réponses d'une ligne, soit gentil de ne pas aller compter le nombre de mots de notre dernier message pour retorquer "Ouais vous faites pas mieux blabla..."
On fait pas un concours de kekette hein.
Le truc c'est que tu as la facheuse habitude de ne faire QUE du poste/ligne ce qui est très pénible.
Pour l'orthographe (comprendre conjugaison, grammaire, syntaxe and Co) ne crois pas que c'est une fatalité. Certes tu as peut-être des problèmes de dyslexie, mais j'ai envie de dire "et alors ?" (d'ailleurs je le dis)
Womble est bi-polaire, Kabal est con, Vento est désequilibré mental, moi imbu de ma personne, et j'en passe. Bref nous sommes tous plus ou moins handicapés ici. Pourtant nous vivons en harmonie ^^
Non mais plus sérieusement, profite plutot du fait d'être sur un forum prônant la bonne écriture pour essayer de progresser et d'amoindrir ton souci en orthographe. C'est fou comme on prend de mauvaises habitudes quand on fouine sur des forums à la con. Là c'est la même chose mais avec les bonnes.

Donc voilà, nous te resouhaitons la bienvenue. Mais sache que si chaque topic où tu écris se doit d'être flingué par 6 messages d'insultes derrière, je saurais faire mon choix quant à celui qui dégagera.
Bonne route gamin Wink

Dernière édition par PoC le Dim Sep 11, 2005 12:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je crois que tu as parfaitement resumé l'histoire de meme que tu l'as parfaitement conclue. Je crois donc qu' il n'y a plus rien à dire, donc je ferais de mon mieux pour que tout le monde soit content.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Womble est bi-polaire, Kabal est con, Vento est désequilibré mental, moi imbu de ma personne, et j'en passe. Bref nous sommes tous plus ou moins handicapés ici. Pourtant nous vivons en harmonie ^^

Et Doc est obnubilé par Lemmy de Motörhead, Jules est une fille, Batiste écoute du hardcore (pouah !), et ... Quelle étrange population.

On devrait faire une sorte de bestiaire de survie à destination des nouveaux, un peu à la Tolkien.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
PoC a écrit:

Et Doc est obnubilé par Lemmy de Motörhead, Jules est parfaite, Batiste écoute du hardcore (pouah !), et ... Quelle étrange population.

On devrait faire une sorte de bestiaire de survie à destination des nouveaux, un peu à la Tolkien.

Coquin.

ps: Poc ..imbu de ta personne, mouais j'y crois moyen.
Si je puis me permettre, ton plus gros handicap reste ton humour.
Tdy
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Personnellement moi meme, j'ai un tres gros PROBLEME.

On m'a interdit de CHOCOLATS à la naissance... Vous savez ce que cela veut dire???
Je suis obligé de taper avec le nez, je dois faire appel à ma maman pour qu'elle me gratte les fesses, et j'en passe et des meilleures... Et pourtant je ne me plains pas. C'est comme ça. Quand je demande du chocolat, on me le tend mais je ne peux pas le prendre....Sniff.. c'est dur.....

Bon j'y vais j'ai le dos qui me gratte...MAMAAAAAAAANNN !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manque de chocolat t'as castré aussi??
Tdy
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba Non, mais qiand je veux me les gratter, je suis obligé de faire appel a mes pieds plutot qu'a ma mere parce que la c'est plutot limite...
Mais bon on se debrouille toujours ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça t'empêche pas d'être marrant par contre.

BAM BAM!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gentleman Jack
Newby

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai 21 et je viens de hte savoie
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentleman Jack a écrit:
hte savoie

Attention Poc arrive.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'eSt La MyrA à sOn PoC ça ?

Belle bête.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 23 sur 169

Sauter vers: