ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...j'ai dit qu'il chantait bien?non j'ai dit que les membres jouaient biens et j'ai dit que Dani growlais..après qu'il chante bien ou pas j'ìen ai pas parlé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
bah vient pas me dire qu'ils jouent mal sinon je vais me pisser dessus pour de bon, on peu ne pas aimer le growl mais la musique est genial

Citation:
bah il chante comme tout le monde sauf qu'il a un micro special qui modifie un peu sa voix pour donner bon effet au growl

Citation:
il growl c'est pas pareil, après t'aime ou t'aime pas

May the growl be with you ( si t'arrives à la foutre dans tes 152 prochains messages tu gagnes une corde)
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et m**** si t'aime les Doors je vais devoir faire quelques efforts pour te détester.

Je devrais faire plus attention où je mets mes growl moi (Oui, je sais gros niveau).

Et je vote Cradle c'est nul, je ne saurai pas dire si les musiciens sont mauvais je ne distingue pas dans l'immonde purée chaotique de leurs son leurs différents instruments, et je n'ai surtout pas envie d'essayer de le faire...
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas que les doors, black sabbat, pink floyd et surtout lou reed qui est un dieu...sinon pourquoi tu ressent ce besoin de me hair?
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par défaut, t'es au mépris ce que les chiottes de macdo sont aux "latrines" du plaza, un choix par défaut, faute de mieux.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte Les doors, les pink floyd, et Lou Reed mais de là a dire que c'est un dieu..... NOOOOOOOOOOON malheureux...

Lou reed est un déchet nucléaire crée par la drogue et l'autodestruction post sixties ce qui donne de la force a sa musique... Alors dire que c'est Un Dieu NOOOOOOOOOOONNN...
Un dieu ça meurt a 27ans, ça joue de la guitarre comme un dératé, ça crée un style qui cristalise une époque enfin bref certains ne sont dieu que sur un seul album s'ils n'ont pas le malheur de mourir a leur apogée....
Si un jour Lou Reed a été un dieu, c'etait sur Berlin... Aujourd'hui il suce des bites!!!!!!

Non des dieux je vais t'en donner... Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morisson.....
Et plus ponctuellement Jimmy Page de 70 a 73... Oui ça c'est des dieu..
Les Beatles sont des dieux (meme si certain considère que c'est de la merde ici, il n'empeche que toute brit pop cherche a les reproduire sans réussir....) qui ont atteind des sommets inégalé....

Mais Lou Reed Laisse moi rire....NOn.... pas un dieu... peut-etre un demi mais guère plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok, lol si tu veux mais j'adore ce gars, sinon ouais, Jimmy Hendrix aussi est un dieu, Jim Morisson bien sur...mais les beatles moi non plus je suis pas fan, mais par contre John Lennon est un dieu, Bob Marley est un dieu, les CCCP sont des...bon okay on enlève les CCCP... mais surtout: JE suis un dieu Rrhum...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas un dieu... je suis le Dieu...

Enfin bref et pour ne pas dévier le sujet... mon groupes préférés est en fait un homme et se nomme Jimi Hendrix...
J'adore.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Reed c'est David Bowie, c'est bien, mais il manque le "truc" qui fait qu'une musique rock. C'est resté dans un stade intermédiaire.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
niluge
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uhm dans ceux qui me viennent a l'esprit je dirais: Kreator, archenemy, in flames (old) dark trankility,yyrkoon,pantera,emperor,loudblast,stupeflip,didier super,rompeprop,génital G, voila aprés y en a plein d'autre mais c'est les principaux...
specimen
Newby

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes groupes préférés sont : Children Of Bodom, Norther, In Flames, Opeth, Dimmu Borgir
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

specimen a écrit:
Norther

Mes p'tits chouchous!
clap clap Monsieur Banane
specimen
Newby

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Norther excellent !!! j'adore le dernier album. Il est composé de plusieurs musiques vraiment excellentes ! je suis fan
Ma préféré est quand même Nothing.
guglielmo
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

-OPETH Cool
-Immortal Yeah !
-Emperor Twisted Evil
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il y a comme fans d'Opeth par les temps qui courrent... Va falloir commencer à en abattre quelques uns à l'occase, pour enrayer la pandémie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 13 sur 28

Sauter vers: