Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scottex failure brain 404

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
heu...j'ai dit qu'il chantait bien?non j'ai dit que les membres jouaient biens et j'ai dit que Dani growlais..après qu'il chante bien ou pas j'ìen ai pas parlé |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Scottex a écrit: | bah vient pas me dire qu'ils jouent mal sinon je vais me pisser dessus pour de bon, on peu ne pas aimer le growl mais la musique est genial |
Citation: | bah il chante comme tout le monde sauf qu'il a un micro special qui modifie un peu sa voix pour donner bon effet au growl |
Citation: | il growl c'est pas pareil, après t'aime ou t'aime pas |
May the growl be with you ( si t'arrives à la foutre dans tes 152 prochains messages tu gagnes une corde) _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et m**** si t'aime les Doors je vais devoir faire quelques efforts pour te détester.
Je devrais faire plus attention où je mets mes growl moi (Oui, je sais gros niveau).
Et je vote Cradle c'est nul, je ne saurai pas dire si les musiciens sont mauvais je ne distingue pas dans l'immonde purée chaotique de leurs son leurs différents instruments, et je n'ai surtout pas envie d'essayer de le faire... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
pas que les doors, black sabbat, pink floyd et surtout lou reed qui est un dieu...sinon pourquoi tu ressent ce besoin de me hair? |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Par défaut, t'es au mépris ce que les chiottes de macdo sont aux "latrines" du plaza, un choix par défaut, faute de mieux. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je respecte Les doors, les pink floyd, et Lou Reed mais de là a dire que c'est un dieu..... NOOOOOOOOOOON malheureux...
Lou reed est un déchet nucléaire crée par la drogue et l'autodestruction post sixties ce qui donne de la force a sa musique... Alors dire que c'est Un Dieu NOOOOOOOOOOONNN...
Un dieu ça meurt a 27ans, ça joue de la guitarre comme un dératé, ça crée un style qui cristalise une époque enfin bref certains ne sont dieu que sur un seul album s'ils n'ont pas le malheur de mourir a leur apogée....
Si un jour Lou Reed a été un dieu, c'etait sur Berlin... Aujourd'hui il suce des bites!!!!!!
Non des dieux je vais t'en donner... Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morisson.....
Et plus ponctuellement Jimmy Page de 70 a 73... Oui ça c'est des dieu..
Les Beatles sont des dieux (meme si certain considère que c'est de la merde ici, il n'empeche que toute brit pop cherche a les reproduire sans réussir....) qui ont atteind des sommets inégalé....
Mais Lou Reed Laisse moi rire....NOn.... pas un dieu... peut-etre un demi mais guère plus... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, ok, lol si tu veux mais j'adore ce gars, sinon ouais, Jimmy Hendrix aussi est un dieu, Jim Morisson bien sur...mais les beatles moi non plus je suis pas fan, mais par contre John Lennon est un dieu, Bob Marley est un dieu, les CCCP sont des...bon okay on enlève les CCCP... mais surtout: JE suis un dieu  |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas un dieu... je suis le Dieu...
Enfin bref et pour ne pas dévier le sujet... mon groupes préférés est en fait un homme et se nomme Jimi Hendrix...
J'adore..... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lou Reed c'est David Bowie, c'est bien, mais il manque le "truc" qui fait qu'une musique rock. C'est resté dans un stade intermédiaire. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
niluge Newby

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
uhm dans ceux qui me viennent a l'esprit je dirais: Kreator, archenemy, in flames (old) dark trankility,yyrkoon,pantera,emperor,loudblast,stupeflip,didier super,rompeprop,génital G, voila aprés y en a plein d'autre mais c'est les principaux... _________________ je reprendrais bien un peu de pur?e... |
|
|
 |
specimen Newby

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mes groupes préférés sont : Children Of Bodom, Norther, In Flames, Opeth, Dimmu Borgir _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
specimen a écrit: | Norther |
Mes p'tits chouchous!
clap clap  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
specimen Newby

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Norther excellent !!! j'adore le dernier album. Il est composé de plusieurs musiques vraiment excellentes ! je suis fan
Ma préféré est quand même Nothing. _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
guglielmo Newby

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
-OPETH
-Immortal
-Emperor  |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il y a comme fans d'Opeth par les temps qui courrent... Va falloir commencer à en abattre quelques uns à l'occase, pour enrayer la pandémie. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
|