ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les plus belles Power Ballades
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scottex a écrit:
Roulette de SOAD c'est dans le 2eme album, steal this album.

Fausse rectification ducon, Steal this album c'est le troisième album.

J'ajouterais Stairway to Heaven de Led Zeppelin
Scottex
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais en effet pardon l' ordre exact est:
- System of a down
- Toxicity
- Steal this album
- Mezmerize
- Hipnotyze (bientot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missa Devil a écrit:
Stairway To Heaven de Led Zep

Déja fait Wink
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Excellent choix fillette.

Il va falloir que tu arrêtes de me donner du "fillette" de partout soit dit en passant : je pourrais être ta mère jeune con.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'il t'appelle Maman ?

Comme c'est mignon

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que la chanson de Ghinzu dont parlait Erloom s'appelle en réalité "The Dragster-Wave" et se trouve sur l'album Blow, j'ajouterai aussi que cet album n'a pas grand chose à voir avec du métal mais qu'il reste très très bien.

Je me demande aussi dans le genre des Power-Ballad si on peut aller chercher aussi du coté du Blues-Rock parce que j'aurai peut-être un peu plus de choses à vous proposer (Et Doc pourrait aussi se faire plaisir, je pense).

En attendant je cautionne vachement les trois chansons de Metallica qui ont été cité ici, je soutiens à fond Ventoline sur sa sélection des meilleurs ballades d'Alternative 4 d'Anathema.

J'ajouterai "Since I've Been Loving You" de Led Zeppelin (Comment ça, je la mets partout ?)

"November Rain" et "Civil War" de Gun's & Roses, "Still Loving You" de Scorpions (Je sais, c'est un choix dur à assumer, mais je le fais). "Simple Man" de Lynyrd Skynyrd, même si ça passe moyennement pour du métal...
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ach mais arretez donc de citer Anathema, j'en ai fais une overdose en une semaine, et faut que vous en rajoutiez une couche.

Par contre je suis un poil étonné de ton choix de Civil War. Encore November rain ça se comprend, mais celle ci me rappelle davantage Axel (hiiiiiiiiiiiiiiiiii) avec son calbute rouge en train de bouger frénétiquement sa crinière avec sa voix de castrat ayant un petit faible pour la bouteille.

Et merci pour la rectification à propos de Ghinzu.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Descend the Shades of Night" de Machine Head.
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
PoC a écrit:
Excellent choix fillette.

Il va falloir que tu arrêtes de me donner du "fillette" de partout soit dit en passant : je pourrais être ta mère jeune con.

Oui mais tu sais que je suis bien plus mature que toi.

Sinon, c'est pas du metal ni une power-ballade mais Paranoid Android de Radiohead c'est du tout bon.
Si à 3.34 min t'emballes pas, remets-toi en question l'ami Imax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma power ballad préférée.... reste cette putain de chanson légèrement ambigue de Lyneard Skinneard à savoir "The Last Rebel" sur le unpplugged.....
Mais bon après dans les classiques moi je suis désolé je reste sur le simple et facile "Let It Be", putain les beatles c'est beau....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord Erection
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pa si ça fait vraiment balade mais nymphetamine rend pa mall non plus et pour du pwer ya toujours l'overdose (mais la balade se limite a la moitié du morceau)
Lord Erection
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

danss le rammstein y en a pas mal en fait : klavier, amour, ohne dich ...
sinon avant de critiquer limp bizkit allez écouter three dollar bill's (en entier) comme dit Poc c vraiment le seul bon et il vaut le coup

spécial soirée paumés chialeurs ya toujours le bon vieux something in the way, pas du tout power et inutile de préciser de qui ça vient ...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erection man, fais un effort sur l'orthographe s'il te plait.
Lord Erection
Newby

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé ventoline promis je vais faire des efforts ...
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi seigneur de la gole mais lord érection c'est pour lord abortion de cradle ? soit dit en passant t'as la même photo que moi connard.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: