ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes reprises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis mince Angie par les Stéréophonics...
Un morceau des Stones bordel. Pas touche.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'ai honte Embarassed
Mais j'aime bien.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qelques bonnes reprises:

- Remember Tomorrow [iron maiden], repris par Opeth. Sous les bons conseils de Vento.

- Back in Black, [AC/DC] repris par The Hives,pas trés différente de l'originale.

- Stairway to Heaven, [Led Zeppelin] repris par Guns and Roses, seulement en live.

Dernière édition par myra le Dim Sep 25, 2005 6:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
-Opeth, Remember Tomorrow, sous les bons conseils de Vento.

J'hallucine !

PoC a écrit:
- Remember Tommorrow [Iron Maiden] repris pas Opeth

Bordel mais lisez mes posts ou je vous banni tous un par un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
J'hallucine !

Voilà t'es content?

Tu devrais modérer ton crack hein.
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si on peut appeler ça une reprise mais vivaldi tribute du guitar-zero en skai moule burnes comme disait l'autre ... peut-etre qu'il réinvente les solos à la con mais je trouve qu'il les réinvente bien ! sinon j'ai écouté deux version de kick out the jams : une de RATM et une de jeff buckley, si quelqu'un sait quelle est la reprise et quelle est l'originale ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'originale de Kick Out The Jams est de MC5 et date du début-milieu des années 70. La version live tronche bien sa maman à une époque où le punk n'existait même pas encore.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
je sais pas si on peut appeler ça une reprise mais vivaldi tribute du guitar-zero en skai moule burnes comme disait l'autre ... peut-etre qu'il réinvente les solos à la con mais je trouve qu'il les réinvente bien !

Monsieur Banane en boite

Vivaldi Tribute est une reprise - aménagée, mais ça reste une reprise - de l'Eté. En écoutant la version originale ( ce que je te conseille ) tu reconnaitras facilement.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact je viens d'écouter c'est exactement la reprise du mouvement Tempo impettuoso d'Estate de l'Eté.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:

- Stairway to Heaven, [Led Zeppelin] repris par Guns and Roses, seulement en live.

ça les gars ça me fait baucoup de mal..... led zeppellin repris par les guns c'est comme si carlos reprenait du brassens.....
franchement, pourquoi vous kiffez les guns, ça arrache les guns, ça pue duc, c'est pour les nevrotiques attardé.... Franchement je suis près a m'acheter un guns pour me torcher le cul avec mais rien que l'idée de leur donner de l'argent m'ecorche l'ego... C'est de la surdaube...
Je range les guns en dessous de toute les merdes possible inimaginable... Pour moi meme la chanson de passe partout est de meilleur qualité...
Ce sont des massacreurs de tubes par leur reprise de merde et des types qui manque de gout quand a leur habillement....

Sinon une petite reprise sympa qui dépote? J'en connais plein...
Déjà pour les fan de punk, je vous conseille l'album Pop Goes Punk juste pour écouter every breathe you take ou torn en punk.... parce que au delà de la qualité, on se marre plutot bien.
Apès j'ai trouvé plusieurs curiosité en reprise...
Neil YOung-Cinamon Girl-Smashing pumpkins-
, faut tendre l'oreille pour reconnaitre mais c'est sympa
The beatles-Come Together- Soundgarden jouissive très jouissive
The Beatles-I got a feeling-Pearl Jam, une superbe reprise elle ne perde rien de l'esprit beatlesien et en meme temps est réaclimaté a la sauce pearl jam... bref un chef d'oeuvre dans le best off reprise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une reprise de Aqua - Barbie girl par un groupe de rock/metal allemand qui pourrait faire penser à rammstein. Absolument hilarant.

Dans la série reprises débiles, je continue avec "furillo - the final countdown" qui est une reprise du titre phare d'Europe en version... ska !!

Il y a aussi "My gay uncle - hit me baby one more time", reprise neopunk du hit de britney, "area 7 - i want to break free", reprise ska du morceau de queen, "Gob - paint it black", reprise hard-rock du tube des stones, "les happy drivers - la isla bonita", reprise rock alternatif du titre de madonna, "pennywise - i get around", reprise skato-punk du hit des beach boys, "sleazy arse - l'aventurier", très chouette reprise hard rock du morceau d'indochine, "snuff - wannabe", reprise punkodébile du hit des spice girls, "wizo - all that she wants", reprise rock du morceau d'ace of base.

Et puis, il faut penser au groupe de punk / rock alternatif Ludwig von 88 qui a fait un album de reprises toutes plus surprenantes les unes que les autres... l'album s'appelle "17 plombs pour péter les tubes" ; je vous recommande vivement les reprises de "libertine" de mylène farmer, "boys boys boys" de sabrina, mais aussi celles de "stairway to heaven" de led zep ou "boum" de charles trenet...

Voila, ceux qui sont intéressés par ces titres sont priés de me demander en message privé pour recevoir les infos de connexion à mon serveur FTP...
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la reprise des Beatles par Noir Désir : I want you, et aussi une reprise d'Army of me de Bjôrk par un groupe pas très connu mais intéressant, Grope.
Y aussi la bonne reprise de Lay Lady Lay de Bob Dylan par Ministry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le titre "I want you" a également été repris par le groupe de thrash suisse Coroner, le dernier morceau de l'album "Mental Vortex".
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:

myra a écrit:

ça les gars ça me fait baucoup de mal..... led zeppellin repris par les guns c'est comme si carlos reprenait du brassens.....

Tout à fait d'accord !
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missa Devil a écrit:
jc..0 a écrit:

myra a écrit:

Tout à fait d'accord !

Ouais super !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: