ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouhahah
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:16 pm    Sujet du message: KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouhahah Répondre en citant

Aujourd'hui redac chef d'un journal d'une modeste prépas j'ai du faire au periple de ma vie la crtique du Cd du dernier cd de kyo parce que la tradition veut qu'on démonte gratuitement un disque chaque numéro...
Apprécier...

Attention Image qui fait peur car je ne fais pas les choses a moitié....

Le disque que vous pouvez jeter…

J’avoue… j’ai beaucoup de chance… car un ado pré pubère vit sous mon toit. Alors lorsqu’il s’agit de faire un critique d’un Cd nul, je pioche dans les cd de mon frère. Et là j’avoue être tombé sur le Cd de l’année.
L’auteur de ce disque me fait beaucoup rire car il a fait naître avec lui une sorte de génération qui revendique son rattachement a la culture neo-punk et anarchique. Cette génération friquée va se battre aux portes de l’Olympia avec sa place a 30€ pour voir ce groupe trop en rébellion avec le système. Quel est ce groupe ? Kyo…le groupe le plus comique de l’histoire du rock français.
Et pour toi lecteur j’ai eu l’audace d’écouter dans un élan suicidaire leur dernier album. Et bien ça fait peur.
Ce qui me fait le plus mal, c’est la nullité de l’album. Non c’est le gâchis qu’il représente. Comment peut-on sortir un tel disque sans avoir honte ?
Pour être honnête j’ai pratiquement rigolé pendant les 45minutes de l’album. Les paroles sont affligeantes et s’adressent soit l’adolescente en manque d’idole et à tout pré pubère réfractaire à l’autorité parentale (c’est à dire tous les ados). Le meilleur exemple est Contact la chanson tube de l’album qui se complait dans le faux stéréotype métalo punk avec une basse en tronçonneuse dans le refrain et un chanteur qui lapide l’auditeur avec « j’irais trouver le contact et l’onde de choc propage le message, l’orage se prépare ». En opposition on trouve des petites ballades orchestrées à outrance pour faire pleurer dans les chaumières l’adolescente et sa mère. L’exemple est par exemple « Qui je suis » une chanson qui dans la foulée essaye de toucher les minorités qui rappent en faisant de rapides allusions a l’immigration.
Une seule chanson à sauver « Sarah » une chanson simple qu’on aurait préférée acoustique mais bon qui a le mérite de remonter le niveau. Le reste manque de crédibilité et d’authenticité.
Pourtant les Kyo ont du talent en tant que mélodiste. Alors pourquoi se borne-t-il à faire de la musique tout juste bon à faire remuer une ménagère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Re: KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouh Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Kyo [...] talent

Je n'aime pas trop les gens qui rapprochent ses deux mots.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que ça allait te plaire....
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé c'est une critique de ménagère.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Re: KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouh Répondre en citant

jc..0 a écrit:
une modeste prépas

Ceci explique cela.
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Re: KYO-300lesions,Tout le monde s'en branle, moi aussi mouh Répondre en citant

jc..0 a écrit:
j’ai eu l’audace d’écouter dans un élan suicidaire leur dernier album.

Respect ! Moi même je ne me risquerais pas à ce genre d'expérience.
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Pour être honnête j’ai pratiquement rigolé pendant les 45minutes de l’album.[/quote]

comment as tu réussi à ne pas pleurer? Shocked ( respect : écouter kyo .. en plus pendant 45 minutes ...doit être quand même assez atroce!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant hein, tout ces petits enfants qui expriment haut et fort leur aversion du commercial pour s'affirmer face aux grands. Il font des blagues pas drôles et beaucoup aiment même cradle of filss.

'Les trends sont ceux qui parlent de trends'.

Certes cette expression s'auto encule, mais elle mérite d'être méditée.
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 6:05 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est pas le fait que Kyo soit un groupe commercial !
Personnellement j'écoute des groupes qui sont commerciaux et je vois pas pourquoi j'en aurais pas honte, tant qu'on aime une musique je vois pas en quoi le fait qu'elle soit commerciale ou non change quelque chose...
Mais bon avouons que Kyo est quand même un groupe qui ruine la réputation du métal ...

ps : J'aime pas cradle Bouarghh !!!!
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps : J'aime pas cradle

Mais tu vois Ventoline, tu t'es trompé, +++Kukoo++= est une vraie RebelZ.
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:47 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

trop ... comment je suis une pure rebelle ( rhm rhm j'aime pas les rebels non plus ....) Bouarghh !!!!

( Juste une petite précision mon pseudo ne sécrit pas Kukoo en fait mais plutôt cuckoo c'est de l'anglais !! ralala mais faut tout expliquer ici ... bon pas grave pour cette petite erreur...)
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de l'image illustrant ta personne, je te foutrais plutôt dans la catégorie : "Je fais des poèmes d'une profondeur cadavérique sur skyblog tout en pestant contre ce monde déshumanisé".
+ cuckoo +
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:41 pm    Sujet du message: mdrrr Répondre en citant

non je te corrige Very Happy
- je n'écris pas des poèmes ( enfn si quelques un mais c'est moins fatigant de les lire ) par contre j'aime bien composer des chansons
- mais elles sont loin d'être "dune profondeur cadavérique "quoi que j'avoue, je dois quand même en avoir une ou deux de ce type Smile
- euh pour le monde déshumanisé ( j'en ai strictement rien à foutre je vais pas m'appitoyer sur ce qu'est le monde, j'ai pas que ça à penser)
Sinon la photo c'est juste que ... je la trouve belle ( mais bon là encore c'est mes goûts )

voilà je crois que j'ai tout dis ( j'aime bien la tienne de photo c'est pas mal trouvé Wink )
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:07 am    Sujet du message: Re: mdrrr Répondre en citant

+ cuckoo + a écrit:

- euh pour le monde déshumanisé ( j'en ai strictement rien à foutre je vais pas m'appitoyer sur ce qu'est le monde, j'ai pas que ça à penser)

T'as bien de la chance.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ cuckoo + a écrit:
[quote ]Pour être honnête j’ai pratiquement rigolé pendant les 45minutes de l’album.[/quote ]

Les quotes et tout le reste ne fonctionnent pas dans tes posts.
C'est un signe du destin...

Dernière édition par PoC le Dim Oct 02, 2005 7:59 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: