ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des séries qu'elles sont biens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attaque Lost ce soir, on verra bien. Et je m'insurge : j'aime beaucoup l'humour de Dead Like me.
Allez une autre série, revenons quelques années en arrière : Twin Peaks de David Lynch. Pareil, j'ai pas encore attaqué la série à proprement parlé, mais je me suis tapé le long métrage et c'est une tuerie.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Et je m'insurge : j'aime beaucoup l'humour de Dead Like me.

Quelle série de niais...
D'ailleurs ça cartonne tellement qu'ils arrêtent à la deuxième saison!
Ah ah, quelle bande de cons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc c'est mal de dire des bétises. Si la deuxième saison arrête c'est tout simplement à cause d'une histoire de contrats avec les deux acteurs principaux.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Poc c'est mal de dire des bétises. Si la deuxième saison arrête c'est tout simplement à cause d'une histoire de contrats avec les deux acteurs principaux.

Ben ça fait moins tâche de dire "Oui on a un problème avec nos acteurs principaux" plutôt que "Oui ça marche pas du tout donc on arrête"
T'inquiète que si ça rapportait bonbon, les acteurs principaux resteraient (malgré les insultes des gens dans la rue, les crachats dans les yeux, et la perte de tous leurs amis honteux de les avoir un jour connu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui gravement. Quelle saloperie sans nom cette série, avec ces pseudo-rôles calibrés pour être attachants (briefing de commerciaux:"il faut que le spectateur soit heureux de les retrouver, comme des amis"). Au final c'est juste pathètique et completement plat.

Lost j'ai violamment décroché. Malgré les clichés et les invraisemblances j'ai bien aimé la saison un, mais brusquement, je sais pas si c'est le fait d'avoir attendu mais je me retrouve assez d'accord avec ce genre de choses:

Citation:
Non lost c'est bien, ya tout ce qu'il faut pour faire une série géniale : le héros intailligent docteur mais rebelle avec un tatouage, la pute en string qui dépasse, la femme enceinte ou allaitante, le gros cool marrant chevelu (faire valoir du héros intelligent), le toxico repenti musicien, le black loyal mais qu'a des problèmes et un passé douloureux, le chinois impénétrable, le blondinet faussement méchant qu'a un coeur d'or, la pouffe énervante mais gentille en fait avec son frère gentil mais qui meurt, le vieux chauve inquiétant qui jette des couteaux, et bien évidemment l'arabe ex-terroriste mais maintenant intégré, ouf (qui baise la pouffe d'ailleurs, pour bien montrer qu'il est bien intégré, dans tous les sens du terme).

Ensuite, c'est simple, on les met tous dans un endroit indéfini, personne ne sait où ni pourquoi ils sont là (surtout pas le spectateur), on saupoudre de SF, c'est bien pratique comme ça on peut faire apparaître/disparaitre ce qu'on veut sans risquer la contradiction, et voilà, on fait une série qui pourra durer éternellement tant qu'elle trouvera son audimat.

Je vais essayer sans grand espoir le pilot de Prison Break qui m'est tombé sous la patte.
Et je vais voir si je peux trouver celui de The Shield, une série parait-il adaptée aux besoins cérébraux d'un adulte normalement constitué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Lost j'ai violamment décroché. Malgré les clichés et les invraisemblances j'ai bien aimé la saison un, mais brusquement, je sais pas si c'est le fait d'avoir attendu mais je me retrouve assez d'accord avec ce genre de choses:

Citation:
Non lost c'est bien, ya tout ce qu'il faut pour faire une série géniale : le héros intailligent docteur mais rebelle avec un tatouage, la pute en string qui dépasse, la femme enceinte ou allaitante, le gros cool marrant chevelu (faire valoir du héros intelligent), le toxico repenti musicien, le black loyal mais qu'a des problèmes et un passé douloureux, le chinois impénétrable, le blondinet faussement méchant qu'a un coeur d'or, la pouffe énervante mais gentille en fait avec son frère gentil mais qui meurt, le vieux chauve inquiétant qui jette des couteaux, et bien évidemment l'arabe ex-terroriste mais maintenant intégré, ouf (qui baise la pouffe d'ailleurs, pour bien montrer qu'il est bien intégré, dans tous les sens du terme).

Ensuite, c'est simple, on les met tous dans un endroit indéfini, personne ne sait où ni pourquoi ils sont là (surtout pas le spectateur), on saupoudre de SF, c'est bien pratique comme ça on peut faire apparaître/disparaitre ce qu'on veut sans risquer la contradiction, et voilà, on fait une série qui pourra durer éternellement tant qu'elle trouvera son audimat.

Ola mon brave je t'arrête tout de suite.
Je t'annonce direct que le discours que tu as cité est typique du mec aigri qui se croit alternatif en caricaturant a l'excès une série "grand public" qui marche.
Non, j'avais beaucoup d'appriori sur la série avant de la voir et même lors des premiers épisodes mais maintenant je suis officiellement un fan-boy.
Sincèrement Vento, regarde le premier épisode de la seconde saison avec grande attention (je veux pas spoiler mais je te passerais en MP les détails qu'il ne faut pas manquer), essaie de faire une sorte d'arbre de liaisons des persos, trouve comment / pourquoi ils sont arrivé là, etc. Si tu rentres dans le trip, tu vas halluciner de ce que tu vas découvrir ou imaginer sur le pourquoi du comment de cette série qui, je vous le redis encore une fois, possède un scenar de tarré - j'en suis convaincu maintenant -
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Pathétique.

J'ai un pote ( 20 ans je crois... p't être plus ) qui refuse de sortir les vendredi et samedi soirs parce qu'il regarde (StarGate) LOST et je sais pas quoi le samedi. On sait plus quoi faire avec lui.
J'ai écris à M6 mais allez savoir pourquoi ils refusent d'arrêter les diffusions.

Rrhum...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue qu'attendre que ça passe sur la 1 (et pas la 6 connard) c'est assez pathétique, sachant qu'on aura la saison 2 en France dans 6 mois ^^
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis baisée aussi : je me suis tapé les cinq premiers à la suite.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début je dis LOST c'est de la merde.

Une série de niais ( pléonasme ? )

*avis basé sur le visionnage d'un seul épisode en mangeant une pizza*

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
*avis basé sur le visionnage d'un seul épisode en mangeant une pizza*

...avis - d'un con déjà - basé sur le visionnage d'un seul épisode - le dernier de la saison 1 - en mangeant une pizza - Piccard -

OK MERCI POUR CETTE INTERVENTION.
REVIENS-NOUS VITE !

Bam bam, dans les genoux ça.
void
Addict !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Bam bam, dans les genoux ça.

En fait, il fait quoi là ? Il essaie de se rassurer ou il s'auto-congratule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lui ça revient au même.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme les sportifs qui se parlent.
J'ai besoin de ça pour exister.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prison Breaker c'est juste divertissant; c'est pas trop mal rendu mais pas jusqu'au point de faire passer le fait que [spoiler résumé du pilote, take a deep breath] le frere du héros est condamné à la chaise electrique pour avoir assassiné le frere du vice président, convaincu de son innocence celui ci se fait emprisonner dans la même prison en commetant un braquage bidon, il compte user de son influence sur l'infirmière de la prison et le directeur, très sympas avec lui d'ailleurs, puisque il se trouve toujours avec eux sans menottes ni gardiens. Il y crois le gars, et en plus il connait tout les plans de la prison parce que c'est lui qui l'a rénovée parce qu'il est architecte, alors savalfair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: