Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:13 am Sujet du message: Les bons plans du père vento |
|
|
Je m'ennuie et logiquement je cherche à faire des bêtises. Comme je suis trop une feignasse pour sortir frapper une vieille, je fouille à droite à gauche sur le net pour faire de bonnes blagues.
Je me tape des hackzor txt insipides plein de codes barbares...C'est chiant mais si je peux en tirer quelque chose j'aurai une grosse bite. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beau être un nOOb j'en ai dans le slip, voici donc ma première technique de hacKzOr pour messagerie de portable !
C'est la simplicité même, ça m'étonne de n'en avoir jamais entendu parler.
Je peux certifier que ça fonctionne avec orange, en ce qui concerne les autres opérateurs il y'aura peut-être quelques modifications à faire.
1-retrouver le code (je ne m'en souviens plus, sorry), qui permet de consulter sa messagerie à partir d'un autre telephone (fixe ou pas) et qui constitue les premiers chiffres du numero à composer.
2-la suite est celle de la fin du numero de la victime, 10 chiffres en tout je crois me souvenir.
3-Un pass est demandé: taper 0000.
Et oui, 99% des gens ne savent pas qu'ils peuvent mettre un code sur leur messagerie et orange dans son infinie mansuétude colle 0000 par défaut.
Libre à vous d'écouter/effacer/mettre un message d'accueil rigolo (très apprécié sur les portables pros).
J'ai usé abusé de cette technique il y a un an, je vous laisse voir si elle est toujours d'actualité. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Pas plus tard que maintenant je viens de trouver un trojan rigolo pour hacker des pass hotmail. Le machin a l'air sérieux, vraiment, j'ai quelques raison de le penser: le programme vient d'un site clean et réputé de l'undergrOundz, les fichiers attachés inspirent confiance.
Le principe du bidule: il faut envoyer un exe à la victime par messenger, et si elle est assez conne pour cliquer dessus, *pOf*, ça simule un reboot dudit messenger. Mr.Victime lache le pass et la suite va (presque) de soi.
Pour roder l'astuce il me faudrait un joyeux compère qui simulerais le balot. En échange de son aide je lui file le programme complet, oui monsieur.
J'ai créé une adresse hotmail pour tester l'engin:
login: spontex666@hotmail.fr
pass: azerty
-PS-
Damned, j'ai un petit souci:
-ça pourrait ne pas marcher sous 2000
-quelqu'un aurait il l'amabilité, si il les ont, de me dire dans quels dossiers se trouvent mswinsck.ocx et aamd532.dll ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Petite astuce débile pour controler plus ou moins des caméras non sécurisée.
Taper ça dans google:
"MultiCameraFrame?Mode=" ou "ViewerFrame?Mode=" "view/index.shtml"
J'ai déniché celle là, on peut pas faire grand chose mais c'est déjà marrant.
Ici un tas de cams de sécurité, certaines controlables.
Un salon de beauté pour chien, un musée, le café des amis, une salle de cours (ça commence à 17 heure), je cherche toutjours les douches.
Un complexe sportif, cam entièrement controlable.
Plusieurs cams citadines (merbourne) controlables aussi. Incroyable la puissance du zoom, l'admin va être emmerdé à dézoomer cran par cran de mon magnifique focus sur une merde de clebs.
C'est tout de même rigolo de bouger une cam à l'autre bout du monde à cause d'une faille de protection.
Dernière édition par ventoline le Jeu Sep 29, 2005 7:48 am; édité 15 fois |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais que l'ennui avait des limites, tu viens de me prouver le contraire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Et ça ? C'est pas interessant ?
Moi je vous file le truc mais c'est pour la beauté du geste oserais'je dire.
Toi qui salive devant les accroches des sites prOnzo, toi petit branleur, je m'adresse à toi. Tu veux les miches de la lulu en fullscreen ? Mais papa cache sa CB ? La tienne est à zéro ? T'as compte commun avec ta connasse de copine ?
Et bien suis les conseils du père vento (lui il s'en sert pas alors il partage), et à toi les tera-octets de pougne à l'oeil !!
Il faut savoir que la plus-part des sites de fesse reposent sur un système qui rend le contenu payant accessible en communiquant simplement l'adresse de la page où il se trouve.
Et là je sens ta pupille pleine d'intelligence briller du fond de ton taudis: un nouveau monde, de nouvelles possibilités, presque une renaissance; oui tu as vu juste, y'a carrement moyen.
D'ailleurs c'est très facile: telecharge ce petit programme qui intègre un moteur de recherche et pour ce qui est du reste sers toi de ton cerveau.
Va ! Laisse moi en paix maintenant j'ai besoin de repos.
-PS-
Notez d'ailleurs qu'à propos des sites de fesse (ou autres) basés sur allopass et consors il est également possible de contourner avec flashget en faisant une recherche de l'arborescence du site.
Dernière édition par ventoline le Mar Oct 04, 2005 7:57 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:44 am Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Je pensais que l'ennui avait des limites, tu viens de me prouver le contraire. |
Hé heu rigole hein, j'ai ton IP. C'est pas la toute puissance ça ?
Tu vas voir dès que je m'y retrouve dans mes fiches
Alors certes, en tant que noob total tout ceci reste pas trop passionant, mais comment ne pas être enthousiasmé quand aux possibilités de controle avec un trojan téléguidé ou un keylogger ? Je veux maitriser ces trucs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne l'usurpation d'identité sur Hotmail, méfiance méfiance les enfants.
Je connais plusieurs personnes qui se sont fait "voler" leur compte Hotmail et MSN et sont allé voir la Police (Non non ne rigolez pas je vous assure que je suis tout à fait sérieux)
Et je fus le premier surpris en apprenant que les autorités, loin de se foutre de leur gueule, prennent la chose très au sérieux et poussent leurs recherches très loin. Inutile de vous dire que c'est enfantin de retrouver un connard qui chat avec votre compte.
L'anonymat sur Internet ça n'a jamais existé alors attenzione attenzione quand on veut jouer au p'tit marrant. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh ça fait peur, Internet est un monde sans pitié, heureusement les gentils policiers sont là pour faire cesser le désordre ouh. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'expression "Mais que fait la Police ?" devient obsolète.
Monde de merde ouais! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Flics de merde, plutôt. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ils devraient avoir du boulot, parce que commencer à faire des conneries ne requiert pas beaucoup d'experience.
Heureusement que la foule des loleurs qui demandent sur des forums comen craké le hotmail de se fice de put, et qui vont parfois jusqu' à donner le leur, mot de passe inclus aux mecs qui font du social engineering -de l'embrouille- contre la promesse d'un résultat, heureusement que ces types ne vont pas plus loin, parce que 98% des pirates ne font qu'utiliser les outils créés par les 2% de brutes qui lisent tout les codes du monde dans la langue. C'est relativement facile donc.
Dernière édition par ventoline le Lun Oct 03, 2005 10:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et aprés tu vas aller expliquer à la police que c'est pas ta faute à toi, que c'est la faute à ces 2% de pirates qui lisent tous les codes du monde dans la langue. C'est relativement facile donc. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Y'à 36 moyens d'être discret. Et tant que tu tapes pas dans le grand banditisme, faudrait quand même pas avoir de chance. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|