ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Re: mes groupes prefs (suite) Répondre en citant

fLoOo Metal a écrit:
J'ai oublié, Pour moi cradle of filth reste un des meilleurs groupes qui existe, soad est aussi incontournable mais j'en ai ma claque ! J'adord Static-x même si c'est hypert basique, sinon j'ai vu que vous parliez Opeth je trouve ça a chier, lé moment super doux ça fait trop pitié ! mais bon chaqun ses gouts ! Yeah !

Oui bah tu penses ce que tu veux mais entre le bouffon de Dani Filth, chanteur de Cradle Of Filth et Opeth...franchement pour moi c'est le jour et la nuit.
Quand à SOAD, ça va les premiers albums jusqu'à "Steal this album" après Mezmerize n'est meme plus du metal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Bah quoi tu l'as déjà banni c'est ça ? Parce que sinon ça fait déjà plus de quatre heures hein.

Psychologiquement le pauvre homme fut banni dès la publication de son message d'une profondeur vertigineuse.
J'espère que par décence envers nos lecteurs, il comprendra qu'il faut partir et ne plus jamais revenir.
Sinon la magie du ban physique devra opérer.

Sinon pour recentrer le débat, je pense que Gojira ne va pas tarder à rejoindre ma liste de groupes préférés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en fait déja partie pour ma part. L'album The Link m'a littéralement terrassé. J'ai un peu plus de mal avec le nouveau mais il garde une part de mystère qui me pousse à l'écouter davantage, comme s'il me faisait constamment de l'oeil.

A propos des moments super doux d'Opeth, je trouve qu'ils démontrent la maîtrise du groupe, que ce soit pour des moments calmes que pour des montées en puissance. Le fait de dire que les moments doux font pitié ne prouve que dalle, à part que tu as une approche musicale liée à la taille des testicules des membres des groupes concernés. En un mot c'est minable.

Mais stoppons la branlette sur Opeth, certains fans de Metallica en ont marre (bahahaha....).
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai connu Terra Incognita avant The Link, j'ai accroché toute de suite sur le 1er. Je vais bientot écouter leur dernier album.
Quelqu'un les aurai vu sur scéne?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai vu plusieurs dvd.
Très bon.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Black Sabbath, Jimy Hendrix, Pink Floyd (et tout ce qui va avec)
- Slayer
- Opeth
- Mayhem
- Shadows Fall
- Sepultura
- Rhapsody
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ainrofilac a écrit:

- Opeth

Merde ce groupe n'a plus aucune originalité.

Comen j vé pouwar afiché mon anti-conformisme-moi ?

Revenons aux sources tiens. J'aime Motörhead.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aime Motörhead.

Tiens ça m'a manqué d'entendre ça. Je blaguais biensûr.
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Aria cela vous dit quelque chose ? Du metal russe très proche de Maiden mais très bon quand même. Mention spéciale "play with fire" et "road king". Monsieur Banane Bomp, bomp...
richard42
Newby

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c RAMMSTEIN,M Manson,Slipknot , Lofofora et Sepultura
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum ! Tu verras ici c'est super, même si y a plein de gens méchants qui vont vite t'embêter à cause de ton orthographe essemesque et qui n'aiment pas les neuneus coulants.

Hem... Visiblement ce jeune homme est à la recherche d'une compagne... Aka, viens voir par ici y en a un qui a les mêmes goûts musicaux que toi !
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais pas mes gouts musicaux bordel ça se voit.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pas la tête c'est pas grave. Je comprends ta déception mais un peu de dignité que diable.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais pas la tête je faisais la moue, et ça c'est carrément pas pareil. Rrhum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 16 sur 28

Sauter vers: