Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 6:43 pm Sujet du message: Au secours Poc ! |
|
|
Y a un petit problème sur le forum qui commence sérieusement à me péter les couilles, au cas où j'aimerais savoir si je suis le seul à qui ça le fait.
Quand j'essaye de me connecter ça marche jamais la première fois, ça me réaffiche la page d'accueil du forum et je suis pas loggé. La deuxième fois ça marche à tous les coups, mais ce qui me fait chier c'est que tous les nouveaux messages postés sur le forum depuis ma denrière connexion apparaissent comme déja lus...
C'est grave docteur ? Suis-je seul à être touché par ce fléau ?  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai le meme probleme quand je ne me connecte pas de chez moi... d'ou l'utilité de la touche connection automatique au moment de se logger |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me l'a fait aussi mais plus maintenant, donc c'est ta faute, pas celle du forum [insulte].
Si tu te traine encore IE, profite en pour passer à firefox ou opera qui est gratuit depuis peu, ça peut regler le problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
En fait si j'utilise internet explorer c'est parce qu'il est gratuit et que j'y suis habitué, du coup je vois mal ce qui pourrait me pousser à changer. Je vais essayer d'utiliser la connexion automatique, même si je suis pas trop adepte de ce genre de trucs.
Merci pour vos témoignages chargés d'émotion, c'est beau l'entraide ! D'ailleurs au passage vous remarquerez que Poc n'a pas bougé le moindre petit doigt et ce malgré mon appel de détresse... Monde de merde. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Débarasse toi de cette saloperie satanique d'IE, tu le regretteras pas.
Tiens, attrape le baloon. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu Firefox et j'ai toujours eu le problème. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Doc. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Pour les maudits :
Bob le bricoleur a trouvé LA solution.
Connecte toi en passant par "Connectez-vous pour vérifier vos nouveaux messages". Par là ça marche du premier coup.
Je fais toujours comme ça _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok donc déjà je déplace le topic dans BlaBla parce qu'en première page du site j'avoue que ça claquait pas mal...
Sinon ce problème vient de ta version d'IE et de celle de notre forum.
Il y a incompatibilité sur certaines au niveau des logs.
Ceci dit je n'ai jamais eu le souci avec d'autres navigateurs. Je te conseille fortement de passer à Firefox, bien meilleur que cette merde de capitaliste. Et euh... tu sais Bat, Firefox c'est du logiciel libre hein... donc t'auras pas à sortir ta CB... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr ! En fait je l'avais mis dans "BlaBla" et c'est Vento qui l'a déplacé... En ce qui me concerne d'ailleurs je suis pas autorisé à poster dans "Work in progress". _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vento !
 _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
La drogue, la drogue putain. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | En ce qui me concerne d'ailleurs je suis pas autorisé à poster dans "Work in progress". |
Mieux vaut prévenir que guérir ^^
Gros con de Vento va.
Je vais me le faire au Fight Club un de ces 4 ce crétin. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je ravive le topic pour savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à Zone Metal (que ce soit le site ou le forum) certains jours, et ce pendant parfois plusieurs heures... Ce matin et en début d'après-midi par exemple. Est que ça n'arrive qu'à moi ou y a-t-il un problème d'hébergement ?
Poc tu peux nous parler en toute confiance, nous devons savoir. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a trop de monde sur le serveur, alors il plante.
Voilà tout.
Rien de bien grave donc, mais c'est chiant j'avoue. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|