Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missa Devil Junky

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oh tu es fâchée pour une misérable abréviation?? C'est dommage hein! _________________ MetaL will never die |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Missa Devil a écrit: | Je vois pas pk tu dis ca |
Citation: | pas forcement le tps |
Citation: | Peu mieux faire |
...
Non je ne suis pas fachée, c'est juste que je te trouve particulièrement conne. C'est dommage hein. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Missa Devil Junky

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me fais sourire dis donc! _________________ MetaL will never die |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah, Myra a pris du poil de la bête ! Après tout tu me diras c'est normal à force de fricoter avec des types comme Kabbal et Ventoline... c'est l'effet ZoneMetal.
Missa Devil a écrit: |
ventoline a écrit: | [...] Puis si t'es une fille, y'a d'autres moyens de te faire accepter. |
Je vois pas pk tu dis ca!? Si je post pas plus c'est que j'ai rien à dire de plus, et parfois pas forcement le tps. Voila! |
Je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné, mais je crois plutôt qu'il attendait de toi des compensations... hem... en nature.
* Mais vous allez enfin vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? * _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Derby de noob sur zone metal...
avouons tout de meme que les deux missa et myra merité leur maillot "j'ai été un noob mais j'ai survécu"... maillot qui permet de devenir un martyriseur de noob....
Moi je dis c'est la classe...
Mais vous prenez pas pour des stars.... a vous engueulez comme ça vous me cassez les couilles...
Void, un feu rouge certes... mais quitte a aller plus loin moi je préférerais un bon sens interdit... ptit joueur va!!! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sort de ton carton et va voir l'assistante sociale, tu commences à oublier des mots et à confondre les gens. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps y font des supers cartons maintenant, on dirait même que tu peux y foutre l'adsl. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euh pas d'accord.. j'aime bien myra, mais je mettrais volontiers missa dans un four... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Derby de noob sur zone metal...
avouons tout de meme que les deux missa et myra merité leur maillot "j'ai été un noob mais j'ai survécu"... maillot qui permet de devenir un martyriseur de noob....
Moi je dis c'est la classe...
Mais vous prenez pas pour des stars.... a vous engueulez comme ça vous me cassez les couilles...
Void, un feu rouge certes... mais quitte a aller plus loin moi je préférerais un bon sens interdit... ptit joueur va!!! |
Joue pas les vieux sages paternalistes sale petit con, t'as été un petit n00b persécuté aussi, et un des premiers à porter le tee-shirt "j'ai été un noob mais j'ai survécu".
Alors commence par corriger tes fautes d'orthographe et descend vite de ton piédestal avant que je shoote dedans.
Sur ce connard, va te faire foutre bien loin d'ici.
PS: Valable pour les 2 connasses de myra et missa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque Zonemetal n'offrira plus que le spectacle désolant du champ de bataille jonché de cadavres criblés de balles, agonisants dans une odeur de pourdre à canon, du combat terminé sans vainqueurs ni vaincus ; de ce paysage de mort et de désolation ne restera que Kabal, les cheveux au vent, toisant fièrement le chaos. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et t'aimes Baudelaire? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais toujours assez de force pour me redresser et lui mordre les couilles, ce genre de tableau m'insupporterait. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dieu (moi) vous regarde et se marre pas mal ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | J'aurais toujours assez de force pour me redresser et lui mordre les couilles, ce genre de tableau m'insupporterait. |
pd |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Dieu (moi) vous regarde et se marre pas mal ! |
Tu veux du pop corn? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|