ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Re: bof Répondre en citant

hoods a écrit:
nn mé sa chanj pa grd choz. ya koi ds ce truc qui entraine le penchant dangereu vers le khoubt abominablement et infiniment con. ( pour les incultes, khoubt c vannes lourdes par la)

o fait myra jcroyé ke tu metté ke dé serviettes...[/ quote]

Myra, rassure nous : c'est un fake hein ?
Une petite blague du pays comme on dit, non ?
Parce que dans le cas inverse, soit tu perds un ami, soit tu perds ta crédibilité durement aquise.

D'ailleurs au prochain post de ce type hoods, tu dégages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le_fils_de_satan666
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi vous me faite chier je vs est rien fé moi je sui venu ici pour etre cool po pour kon me prenne la tete bande de con... Double fuck
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement avec ton beau pseudo totallement ridicule (ainsi que ton avatar) dejà tu passe vraiment pas pour un con...
Quand j'ai vu :
"L'utilisateur enregistré le plus récent est le_fils_de_satan666 "
Rien que là je me suis pissé dessus et j'ai ésperé que tu vienne te presenter ici pour que je me marre encore plus, eh bien... j'ai vraiment été gaté puisque tu l'a fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc, ma petite ménagère d'amour, tu le passes quand ce balais à cons?
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain la classe : une bataille de noobs.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
Poc, ma petite ménagère d'amour, tu le passes quand ce balais à cons?

Ça va pas tarder chérie.
Je recharge les piles et c'est parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un lien spécial entre nous Jules. Je l'ai toujours su.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'imagine qu'ainsi il passera inaperçu et pourra passer les portes du Palais sans lapidation...quelle naïveté.
On nous la fait pas à nous!
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoods est une fille.
Bon Houda s'il te plait il faudra faire attention à l'orthographe, et puis tout le reste abbréviations et compagnie oublie, sinon c'est foutu pour nous deux hein, alors s'il te plait montre-moi ta solidarité bien marrakchie et arrête tes conneries ou je te fous un balai dans le cul. Sinon bonne chance.

Sinon Poc, elle peut te plaire hoods, faudrait juste qu'elle apprenne à écrire et c'est tout. Voilà c'est dit.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Poc, elle peut te plaire hoods.

myra a écrit:
je te fous un balai dans le cul.

Bah voila.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
myra a écrit:
Poc, elle peut te plaire hoods.

myra a écrit:
je te fous un balai dans le cul.

Bah voila.

Oui en effet ça peut être une alternative.
Ceci dit, elle peut aussi passer par la case trombi (qui sombre en seconde page de BlaBla, putain c'est une honte) pour se faire pardonner. Une photo avec les accessoires cités plus haut serait idoine pour une intégration réussie.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait lui sortir son Bescherelle de là où le balai va et lui mettre sous le nez (Peu importe l'odeur), ce serait bien aussi.

Sinon "Aurevoir" à tous les autres nouveaux...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Hoods est une fille.
Bon Houda s'il te plait il faudra faire attention à l'orthographe, et puis tout le reste abbréviations et compagnie oublie, sinon c'est foutu pour nous deux hein, alors s'il te plait montre-moi ta solidarité bien marrakchie et arrête tes conneries ou je te fous un balai dans le cul. Sinon bonne chance.

Sinon Poc, elle peut te plaire hoods, faudrait juste qu'elle apprenne à écrire et c'est tout. Voilà c'est dit.

Toi la bougnasse, tu nous en ramène encore un comme ça et je te défonce le cul à grands coups de parcmètre.
C'est clair sac à pines ?
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair.
Bon écoute hein, déjà t'arrive en retard, et puis tu me sors un mélange d'expressions bizarres, alors essai de refaire le plein d'humour, tu stagnes là, c'est chiant et pas drôle. En plus j'ai voté pour toi. Ingrat va.
SeNTi
Junky

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
J'me prénomme Kévin (alias Senti comme certains l'auront remarqué..)
16 ans, lycéen au creusot (Saône et Loire)

J'ai été élevé au rythme d'AC/DC, Nirvana, et Rage Against The Machine qu'écoutaient mes frangins, puis par Offspring qu'écoutait en boucle mon beau frère et c'est ainsi que j'ai bien évidemment suivi cette direction.
Bon une demi décennie plus tard, même si je garde ces groupes dans mon coeur et que leur discographie trone fierement dans ma ludotheque virtuelle, j'ai d'autres classiques que sont Linkin Park, Static-X, the Deftones, Slipknot, Korn, SOAD.. Puis quelques autres trucs que j'écoute vite fait comme Sum41, Evanescence, The Cramberries... Enfin rien de bien inquiétant tant que c'est à rythme moderé

Sur ce ben j'vais bien voir si jme ferai integrer dans la communauté du site/forum, où si je vais me faire jeter comme un vulgaire le_fils_de_satan666... Comment ça un mec a ce pseudo sur le site ? Oh moi j'ai di ce pseudo au hasard pour etre ironique... Bien gamin!
Allez Ciao Guys
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 27 sur 169

Sauter vers: