Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est le plus m?chant ici ? |
Aka, la succube des phallus. H?berge drogu?s et suicidaires, probablement en vue de monter une arm?e. |
|
4% |
[ 1 ] |
Batiste, la perversion hardcore. Et se croit malin. |
|
0% |
[ 0 ] |
Doc, le chroniqueur de la honte. Adorateur d'idoles d?chues et repoussantes, fan de progressif. |
|
0% |
[ 0 ] |
Erloom, l'infamie faite homme. Attente ? la pudeur et ? l'intelligence de ses victimes. |
|
0% |
[ 0 ] |
Jules, la prostitu?e repentie qui joue du talon. Artiste de satan, bipolaire et alternative. |
|
9% |
[ 2 ] |
Kabal, petit/blond/agressif avec un beret. Probablement un nazi. |
|
28% |
[ 6 ] |
Myra, le kebab venu de l'espace mamouth. Vindicatrice et adaptable, presque un campeur. |
|
9% |
[ 2 ] |
Nounourz, pilules/poudre/suppositoires. R?cidiviste, si personne le d?nonce on tombera tous. |
|
0% |
[ 0 ] |
Poc, le maitre des cl?s, le grand poin?onneur. Aussi chiant et plat qu'un ticket de m?tro. |
|
9% |
[ 2 ] |
Ryolait, ordure notoire. Fr?quente des forums concurrents. |
|
0% |
[ 0 ] |
Ventoline, d?chet radioactif encore 50 ans sauf suicide ou cancer. Sans avenir / souhaite entrainer un maximum de gens dans sa chute. |
|
0% |
[ 0 ] |
Void, maitre des tripes. Fourbe et acerbe, le void est ici dans son habitat naturel. |
|
28% |
[ 6 ] |
Womble, commentateur sportif. Masturbation spirituelle et selective. |
|
0% |
[ 0 ] |
Un quebecois |
|
0% |
[ 0 ] |
Numero compl?mentaire: le fils de satan 666 |
|
9% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Au fait, mais merde qui donc a voté pour moi?? |
Ventoline a clairement des vues sur toi Myra.
Tu as l'avantage de la distance, qui retardera ses plans, mais gare à toi tout de même. Je te conseille de ne pas fréquenter le forum losrqu'il est connecté et de l'ignorer jusqu'à tes 18 ans. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais putain je veux juste fraterniser les peuples moi. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | je me sens comme qui dirait un rôle paternaliste.
|
ventoline a écrit: | je veux juste fraterniser les peuples moi |
Merci Papa-Grand-Frère, je suis d'accord pour que tu m'apprennes des nouvelles techniques paternelles de salope, et laisse tomber Poc il est jaloux de moi c'est tout, parce qu'il a une webcam et tu lui as jamais proposé. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est l'inceste.
Myra si tu n'etais pas si jeune je crois bien qu |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Que tu serais déjà mort? Mais non, t'es pas si vieux. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Poc a une webcam et tu lui as jamais proposé. |
Je suis convaincu du contraire.
C'est la réponse qu'a fournit PoC qui me pose encore des doutes. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merde mais pourquoi a-t-on attribué la mention "bipolaire et alternative" à Jules elle est réservée à moi d'habitude...
D'autres part il est clair que Poc a des vues sur Myra, la question est de savoir si Vento acceptera qu'elle s'immisce dans leurs couple.
(Non, moi non plus je ne me trouve pas drôle) _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Womble, nous ne voulions pas te l'apprendre ainsi mais...tu es destitué de tes fonctions. Tu peux passer chercher tes affaires.
Bonne route _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sent la corruption.
Ils seraient pas portugais les admins des fois ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Womble, nous ne voulions pas te l'apprendre ainsi mais...tu es destitué de tes fonctions. Tu peux passer chercher tes affaires.
Bonne route |
Julette, le fait que tu suppures la haine à mon égard ne changera rien à mon vote. Il n'était pas pour toi.
Va, je t'aime quand même. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote jules, parce qu'elle est cool.
Comment ça c'est pas pour ça qu'on vote ?
Mais je m'en tape les couilles par terre moi, je vote pour qui je veux et pour les raisons qui me bottent.
D'ailleurs aux prochaines présidentielles je vote Le Pen, j'aime bien l'oeil de verre ça fait pirate. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Kabal, parce que c'est un gros connard qui l'assume....
Jules est une grosse pétasse mais elle a pas de la verve bien violente de Kabal... Elle est trop subtile...
Kabal, lui c'est la vrai classe....j'ai d'ailleurs trouvé des dossiers sur son passage:
Il a bouffé des divisions entière de gamins inscrit dans les Kom somols en 1920,
il participe au grande purges des années 30 juste pour dézinguer des trostiko-communiste avant de participer à l'opération Barbarossa dans la das reich,
en 1940 il invente la torture du bambou au japon,
en 1945 il pilote l'avion qui a largué little boy,
en 1950 il bat des noirs dans harlem et lance la reconstitution du Klan,
en 1960 il invente le napalm, décide d'ouvrir une usine au viet nam avant de revenir au USA pour dezinguer Kennedy,
quelques années plus tard il refile sa necrose a marilyn qui décide de se suicider,
de 70 à 80 il participe au dictature d'amérique latine,
il disparait quelques année avant de réaparaitre avec le visage modifié chirugicalement, on l'appelle alors Margaret Tatcher ,
En 1990 il chie dans le riz rwandais et profane des tombes a Sebrenisca, ...
Alors que Jules elle insulte juste des pauvres mecs sur un forum... Ptite joueuse va... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Womble: je n'accorde pas tant d'importance à ton vote, désolée d'être honnête mais ça ne m'importe pas plus que ton futur cancer colorectal, c'est dire...
Quant à jc zairo, je ne vois pas comment tu réussis à placer mon nom dans ton post en expliquant que tu as voté pour kabal, surtout pour essayer de faire de l'humour (on pourrait même presque t'attribuer de la finesse, mais je crains que cela se fasse à tes dépends).
Quoi qu'il en soit tu es toujours un sacré con, je soupçonne ta mère d'avoir accouché sous un rouleau compresseur.
Et j'oserai avoir la curiosité de demander quel est le con qui a voté pour moi (en plus de ce con de kabal). _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en veux mais je crois que je me suis marré devant ça :
jc..0 a écrit: | En 1990 il chie dans le riz rwandais et profane des tombes a Sebrenisca, ... |
_________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Et j'oserai avoir la curiosité de demander quel est le con qui a voté pour moi (en plus de ce con de kabal). |
C'est moi : t'avais pas encore eu de voix et je voulais pas que ça te fasse complexer. D'ailleurs j'avoue que j''ai un peu hésité entre toi et ton homologue masculin...
En tout cas c'est pas étonnant que personne ait voté pour moi, je suis un vrai bisounours. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|