ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je une des rares personnes à n'avoir pas franchement un rapport à la musique aussi chaotique?
SeNTi
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai t'as raison remettons ce topic dans le droit chemin Bordel de cul.
Bon atendez je mate dan mes shared folders (l'eldorado de la chanson à 2 sous) voir ce que je peux vous degotter de ... dégoutant.

Madonna - La isla bonita
Superbus - pas mal de tracks
Audioslave - Be YourSelf
Nathalie Cardone - Che Guevara
The Servant - Liquefy

autrement j'ai également depuis peu la discographie de ... euh c'est dur à dire, mais... Tryo.

Et Enfin, Ladys & Gentlemans, the top of all the top of the track les plus merdique qui aura malgré tout eu l'honneur de fouler mon disque dur :

Dezil - San Ou, La rivière.

Tuez moi. (pas trop fort, mais tuez moi quand meme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SeNTi
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Jules, tu manges un gateau ?
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SeNTi a écrit:

Ce garçon m'inquiéte.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est monstrueux

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

SeNTi a écrit:

Bon atendez je mate dan mes shared folders (l'eldorado de la chanson à 2 sous) voir ce que je peux vous degotter de ... dégoutant.

Madonna - La isla bonita
Superbus - pas mal de tracks
Audioslave - Be YourSelf
Nathalie Cardone - Che Guevara
The Servant - Liquefy

autrement j'ai également depuis peu la discographie de ... euh c'est dur à dire, mais... Tryo.

On doit pas avoir la même définition de la merde.

Tu commence par te moquer de ZZTop mais je te pardonne car moi aussi j'avais eu la même réaction la première fois. Police par contre c'est innaceptable. En plus tu enchaînes sur Audioslave (y'a largement pire), Madonna je ne trouve pas vraiment que ce soit à chier, surtout que du temps de la isla Bonnita c'était très bien.
Quans à Superbus c'est pas dégueu non plus, et Tryo c'était mon groupe préféré quand j'avais kikoolol 15 ans.

C'est trop gros de mettre ça avec du Nathalie Cardone ou du Servant on dirait que tu cherches à faire plaisir aux admins tout en te reniant, ou pire les sucer. (Mais tu es une grosse cochonne c'est normal)
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

SeNTi a écrit:

Ouais, et toi tu manges des poubelles abrutti?

édit: et tu retires illico madonna de ta liste fils de pute.
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais vous allez arrêter avec cette putain de liste. Est ce que je vous fais chier moi parce que tout ce que vous mettez dans "merde" je le mets dans mon best of ? On est pas sorti de l'auberge si une liste de groupes de merde doit faire l'unanimité.

Bande d'enculés.
SeNTi
Junky

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jules, j'espere que tu es conscient d'avoir au pret de moi la crédibilité d'un lecteur de disquettes.

Quant à Imax, j'compte pas sucer les admins ou qui que ce soit, je balance juste ce que je considere comme de la musique inécoutable.
Et pour la derniere fois : mea culpa pour The Police et ZZ Top, un moment d'egarement surement.
Par contre, tryo, superbus ou the servant, c'est de la merde et rien ne me fera penser le contraire, que vous aimiez ou pas j'en suis navré.
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi de Tryo j'en aime bien une seule : l'hymne de nos campagnes...c'est agréable à l'écoute mais rien de plus cependant...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ose dire que Tryo c'est bien... je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir honte...
Par contre j'avoue personnellement avoir très honte car j'écoute en ce moment-même une playlist comprenant du Spice Girls...
Wannabe c'est du grand art pour clyto en manque de twist. Aujourd'hui on encule un chien,on le sample et on accouche de Crazy Frog...
Au moins les Spice Girls étaient bonnes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
SeNTi
Junky

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui on encule un chien,on le sample et on accouche de Crazy Frog...
Au moins les spice girl etaient bonnes....

Comment ne pas être d'accord ?
En même temps, Crazy Frog c'est le pire tube qu'on ait entendu depuis plusieurs siècles.. Pas étonnant que les jeunes adorent.

Citation:
Bah moi de Tryo jen aime bien une seule : l'hymne de nos campagnes...c'est agréable ò l'écout mais rien de plus cependant...

A la base j'ai dl la discographie de Tryo juste pour cette track Rolling Eyes
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fermons ce topic, tant d'horreurs, c'est insupportable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ne pas faire dans l'originalité moi aussi j'aime bien Tryo et Audioslave je vois pas comment on peut avoir honte d'écouter ça, et si tu dis que c'est de la merde ben t'écoutes pas comme ça ça n'aura plus rien a foutre dans ce topic. Sinon j'aime bien One Step Closer de Linkin Park, et c'est vraiment la seule que je puisse supporter de ce groupe de merde, et oui j'ai un peu honte ...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fake ou tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 12 sur 35

Sauter vers: