Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Suis je une des rares personnes à n'avoir pas franchement un rapport à la musique aussi chaotique? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai t'as raison remettons ce topic dans le droit chemin Bordel de cul.
Bon atendez je mate dan mes shared folders (l'eldorado de la chanson à 2 sous) voir ce que je peux vous degotter de ... dégoutant.
Madonna - La isla bonita
Superbus - pas mal de tracks
Audioslave - Be YourSelf
Nathalie Cardone - Che Guevara
The Servant - Liquefy
autrement j'ai également depuis peu la discographie de ... euh c'est dur à dire, mais... Tryo.
Et Enfin, Ladys & Gentlemans, the top of all the top of the track les plus merdique qui aura malgré tout eu l'honneur de fouler mon disque dur :
Dezil - San Ou, La rivière.
Tuez moi. (pas trop fort, mais tuez moi quand meme) |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
au fait Jules, tu manges un gateau ? |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
SeNTi a écrit: | au fait Jules, tu manges un gateau ? |
Ce garçon m'inquiéte. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic est monstrueux _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
SeNTi a écrit: |
Bon atendez je mate dan mes shared folders (l'eldorado de la chanson à 2 sous) voir ce que je peux vous degotter de ... dégoutant.
Madonna - La isla bonita
Superbus - pas mal de tracks
Audioslave - Be YourSelf
Nathalie Cardone - Che Guevara
The Servant - Liquefy
autrement j'ai également depuis peu la discographie de ... euh c'est dur à dire, mais... Tryo. |
On doit pas avoir la même définition de la merde.
Tu commence par te moquer de ZZTop mais je te pardonne car moi aussi j'avais eu la même réaction la première fois. Police par contre c'est innaceptable. En plus tu enchaînes sur Audioslave (y'a largement pire), Madonna je ne trouve pas vraiment que ce soit à chier, surtout que du temps de la isla Bonnita c'était très bien.
Quans à Superbus c'est pas dégueu non plus, et Tryo c'était mon groupe préféré quand j'avais kikoolol 15 ans.
C'est trop gros de mettre ça avec du Nathalie Cardone ou du Servant on dirait que tu cherches à faire plaisir aux admins tout en te reniant, ou pire les sucer. (Mais tu es une grosse cochonne c'est normal) _________________
 |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:42 am Sujet du message: |
|
|
SeNTi a écrit: | au fait Jules, tu manges un gateau ? |
Ouais, et toi tu manges des poubelles abrutti?
édit: et tu retires illico madonna de ta liste fils de pute. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Putain mais vous allez arrêter avec cette putain de liste. Est ce que je vous fais chier moi parce que tout ce que vous mettez dans "merde" je le mets dans mon best of ? On est pas sorti de l'auberge si une liste de groupes de merde doit faire l'unanimité.
Bande d'enculés. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Jules, j'espere que tu es conscient d'avoir au pret de moi la crédibilité d'un lecteur de disquettes.
Quant à Imax, j'compte pas sucer les admins ou qui que ce soit, je balance juste ce que je considere comme de la musique inécoutable.
Et pour la derniere fois : mea culpa pour The Police et ZZ Top, un moment d'egarement surement.
Par contre, tryo, superbus ou the servant, c'est de la merde et rien ne me fera penser le contraire, que vous aimiez ou pas j'en suis navré. |
|
|
 |
Ainrofilac Newby
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi de Tryo j'en aime bien une seule : l'hymne de nos campagnes...c'est agréable à l'écoute mais rien de plus cependant... |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ose dire que Tryo c'est bien... je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir honte...
Par contre j'avoue personnellement avoir très honte car j'écoute en ce moment-même une playlist comprenant du Spice Girls...
Wannabe c'est du grand art pour clyto en manque de twist. Aujourd'hui on encule un chien,on le sample et on accouche de Crazy Frog...
Au moins les Spice Girls étaient bonnes.... |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aujourd'hui on encule un chien,on le sample et on accouche de Crazy Frog...
Au moins les spice girl etaient bonnes.... |
Comment ne pas être d'accord ?
En même temps, Crazy Frog c'est le pire tube qu'on ait entendu depuis plusieurs siècles.. Pas étonnant que les jeunes adorent.
Citation: | Bah moi de Tryo jen aime bien une seule : l'hymne de nos campagnes...c'est agréable ò l'écout mais rien de plus cependant... |
A la base j'ai dl la discographie de Tryo juste pour cette track  |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fermons ce topic, tant d'horreurs, c'est insupportable. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour ne pas faire dans l'originalité moi aussi j'aime bien Tryo et Audioslave je vois pas comment on peut avoir honte d'écouter ça, et si tu dis que c'est de la merde ben t'écoutes pas comme ça ça n'aura plus rien a foutre dans ce topic. Sinon j'aime bien One Step Closer de Linkin Park, et c'est vraiment la seule que je puisse supporter de ce groupe de merde, et oui j'ai un peu honte ... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un fake ou tu penses vraiment ce que tu viens d'écrire ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|