Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Void a écrit: | Oui, d'ailleurs on va te gazer pour l'exemple. |
J'ai l'impression qu'on fait des exemples toutes les semaines.
(Le pire, c'est que ça empêche pas les crétins de venir).
SeNTi a écrit: | Void tu manges un gateau ?
oh non jdirais meme plus tu manges un Summer ?
oh ! tu manges une lidy ?
une mira ! oh ça srai rigolo
oh tu manges un ludo qui dors depuis 4 jours
Lecorsiau play RO Engine sa me dit quelque chose
Casse toi |
Void, c'est quand votre prochaine "Saint-Con" sur la Zone ?
[ C'était quoi le sujet de ce topic déja ? ] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa
Dernière édition par Womble le Mer Oct 19, 2005 7:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais caca sur mes propres chaussures ! |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
(J'ai toujours aimé faire penser a des mecs complétement cons que je le suis plus qu'eux... ça leur fai plaisirs et sa me fai rire.) |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, pour Jules,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Je cite pour les flemards :
Citation: | Cependant, le sens le plus courant, faisant la confusion avec xénophobie et ethnocentrisme, désigne une attitude de mépris et d'hostilité, pouvant aller jusqu'à la violence, envers des individus appartenant à une ethnie différente. |
J'appelle un chat un chat, et une raciste une raciste. Ceci dit tu as eu le mérite de me faire rire, c'est tellement vrai cette loi de Godwin...
Allez va, tu ne pourriras pas en enfer. D'ailleurs Satan n'est qu'illusion, tout est matiere dans ce monde. Avant de vérifier ce qu'ont dit 2 ou 3 cinglés a la Godwin, ou pire, Giscard d'Estaing, vas donc vérifier ce qu'ont dit des mecs comme Lavoisier.
Puis tiens pendant que j'y suis à tailler Jules, télécharge toshop et fait toi un avatar digne de ce nom sale pute. Moi j'ai dis pute ? ah oui 6 mots auparavant. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
senti a écrit: | J'appelle un chat un chat, et une raciste une raciste. |
Ouais! Eradiquons le rascisme! Brûlons les méchants rascistes!
...
Nous avons la preuve que Senti est québécois. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere que les modos sont cul de jate, aveugles, sourds, muets, n'ont pas de systeme nerveux, ont regardé les 5 staracs sans ciller, ont vecu toute leur vie aux cotés de jay-z, et enfin sont encore plus cons (si plus con il y a) que la plupart d'entre vous pour laisser passer ça. Mais détrompez vous, ça me fait juste beaucoup rire.
(au fait myra jsuis sur que cest le nico qui t'as croqué sur ton avatar)
Bande de nine inch nails |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | SeNTi, the one and only © |
tu es le seul maître de la connerie c'est ça? _________________
 |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je rêve... les canadiens forment une ethnie? T'es vraiment le dernier des demeurés toi.
Ta volonté de justice me fait doucement rire, ta façon de te placer au dessus lorsque verbalement tu es au pied du mur, c'est d'autant plus mignon que je ne peux que t'enfoncer un peu plus (même si les autres ont fait aussi un sacré travail).
Tu penses avoir de la répartie? Détrompe toi, tu es une pauvre merde, une souillure, tu fais chier tout le monde et si , à la limite, tu les fais rire ça restera toujours à tes dépends. Tout ce que tu peux raconter s'encule, tu n'as rien, pas même une once d'intelligence dans ton propos. Tu te plantes sur tout de A à Z, mais bien sûr tu seras de bien trop mauvaise foi pour le reconnaitre, ça fait mal à 16 de s'avouer "con fini" hein?
C'est chiant de te lire, sauf à la limite lorsque tu mets des phrases auxquelles on ne peut même pas te faire l'honneur d'y coller un sens aléatoire.
D'ailleurs c'est la dernière fois que je te réponds, j'aime pas construire un discours pour m'adresser à une souillure.
Quant au reste, non tu ne me tailles pas, ce n'est qu'une illusion, il y a l'imbécile et celle qu'il pense tailler c'est tout.
Je me doute que tu ne me feras le plaisir de soigner ton champ lexical (tu sais, alimenter ton vocabulaire et quelques mots qui te donneront l'air un peu plus brillant) , de prendre les mots dont tu connais réellement les définitions.
Alors il ne te reste plus qu'à te faire enculer copieusement par quelques "hammer skin".
édit: Bonne continuation. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again
Dernière édition par Jules le Mer Oct 19, 2005 7:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | evil inside, leave death behind, into the night, otsego life!
Fansite français sur Static-X : http://otsegogo.jexiste.fr ! |
J'tadore
Otsego nachidel !
jexiste.fr !
d'autant plus que dénigrer un mec qui se bat tout les jours pour que l'on respecte enfin static sur ce forum cest super marrant. j't'adore toi.
pis enfin, juste pour etre méchant :
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon Jules j'vais te dire une bonne chose :
Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Bonne continuation. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon... premierement Senti je tiens a te dire que tu es un sombre con...
Pour une fois je vais soutenir Jules (parce qu'en fait je l'aime bien... quoi je suis masochiste?).
D'abord je tiens à souligner que tu as une rethorique de merde et que tu es un incapable de la vanne et le pire c'est que je pense que tu ris à tes propres blagues. Jules a de l'esprit et est capable de faire preuve de rethorisue, c'est la grosse différence entre elle et toi . Tu n'a aucun second degré et je trouve ça triste.
Comparer zonemetal à une quelconque communauté de raciste je trouve ça assez drole en vérité. Pourquoi tout simplement parce que si pour toi critiquer un type parce qu'il a une grammaire desastreuse parce qu'il est quebecois, alors je pense que tu dois vivre entouré de racistes dans ta tête. Je te conseille un forum quebecois, c'est illisible tout simplement parce que nous sommes français et qu'ils ont non seulement un accent idiot mais aussi une grammaire datant du 17eme siecle.
Pour moi ce qui a été dit est du niveau d'une blague belge auxquels je suis sur que tu rigoles. Mais alors tu es un raciste...
Suicide toi je ne vois plus que ça |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et juste pour que le con finis montre sa science, si tu avais su faire juste une petite recherche, t'aurais remarqué que sur la page originale de wikipedia apres le mot ethnie ia un petit lien en forme d'indice qui mene vers :
Citation: | 2. Ce sont les discriminations fondées sur des critères comme le milieu social, la culture, la langue ou la religion. |
Ptain mais comment je fais pour toujours avoir raison ? |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais tu vois moi je vois une différence entre toi et Jules, c'est que avec toi on peut tenir une conversation décente. C'est nettement plus agréable. Maintenant si ça te dérange pas j'aimerais qu'on parle en mp ou sur msn parce que on est en train de pourrir le forum du pauvre petit québecquois mal-aimé. Merci. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant je ne vois toujours pas le rapport entre ta définition du racisme et ce que tu subis sur Zonemetal...
Ce n'est pas parce qu'on s'est tapé coup sur coup deux Québécois qui étaient cons comme leurs pieds et incapables d'écrire un Français correct qu'on va forcément chercher à exterminer tous les Québécois.
Tu ne connais pas ce forum, tu ne connais pas les gens qui le fréquentent et tu te permets des jugements vaseux nourris d'une rhéthorique inexistante et de spéculations oiseuses et prétentieuses sur ses membres parmis les plus appréciés (Pour ne pas citer Jules).
(Que je sache, "nono_is_back" fut bien un temps le Québécois favori des petits Zonemetaleux (A moins que ce n'ait été Drili...)) _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
alors je suis allé voir wikipédia et je me suis demandé si savais lire...
Citation: | Le racisme est un ensemble de théories scientifiques considérant qu'il existe différentes races humaines, vraies ou supposés1, au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et de surcroit les hiérarchisant, on désigne aussi, sous le terme de raciste, les doctrines politiques préconisant la domination d'une race (dite pure ou/et supérieure) sur les autres (dite impure et/ou inférieure), ces dérniéres devant se soumettre, ou parfois mourrir au gré des dominateurs.
|
Pensons nous que les quebecois sont inférieur à un français? Si pour toi la moquerie implique la hierarchie alors je suis raciste envers la race des senti.... |
|
|
 |
|