|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeNTi Junky
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pis bon, honnetement, si j'ai parlé de racisme et défendu le p'tit québecquois c'est tres clairement pour emmerder Jules.
En verité je ne supporte pas les arabes donc j'ai pas de leçons à donner. Pis à en entendre également celle-ci on devrait venir ici pour prouver qui a le plus de vocabulaire à mettre dans la gueule de l'autre. Perso, j'ai bossé pendant 2 ans comme rédacteur du magazine Papergame, et j'crois avoir atteint à mon age un niveau largement suffisant pour les rares occasions ou je peux m'en servir : remballer des baveux, que ce soit sur ce forum ou d'autres. Mais bizarrement sur tous les autres forums je suis apprecié et reconnus, mais pas ici. Cela dit, dieu seul sait quelle réponse vos énormes cerveaux vont réussir à mettre dans la gueule du mec de 16 ans qui veut juste faire valoir ses idées musicales... Et emmerder les cons, cela va de soi.
Wy v ,e coucher jqi cours de,qin bonne soir2e qll.
(jaime bien conclure en qwerty) |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
SeNTi a écrit: | Pis à en entendre également celle-ci on devrait venir ici pour prouver qui a le plus de vocabulaire à mettre dans la gueule de l'autre. Perso, j'ai bossé pendant 2 ans comme rédacteur du magazine Papergame, et j'crois avoir atteint à mon age un niveau largement suffisant pour les rares occasions ou je peux m'en servir : remballer des baveux, que ce soit sur ce forum ou d'autres.
|
et modeste avec ça |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non content d'écouter de la merde (relative), tu en chies aussi par les doigts et par la bouche.
Rien que pour cette performance, et aussi pour avoir usé d'une pseudo rhétorique et d'idées plus que connes, je te vomis cordialement dessus, connard. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Putain c'est très bon ce qui se passe en ce lieu.
Déjà je remercie tous les gens qui ont eu le courage de répondre à Senti.
Personnellement je ne l'aurais jamais eu tellement ses intentions lorsqu'il écrit sont grillées à 10 bornes.
Je vais tout de même faire un effort.
Senti, en toute honnêteté : tu fouettes pas mal.
Et ne cite pas mon message en essayant de me caler ta réthorique d'adolescent dans le cul hein.
Ce message n'attend pas de réponse de ta part, car je suis admin d'un forum didactorial comme tu l'as astucieusement souligné. Partant de ce postulat, je t'encule sans préavis ni argument.
Mais comme j'ai eu une éducation, je te demande gentillement de ne plus réitérer ce genre de troll. Je ne te demande pas d'être d'accord avec tout le monde, je te demande juste d'arrêter d'être con.
Tu essaies de faire quoi avec tes réponses ?
Tu les cites dans les autres forums que tu fréquentes en mettant "Ouais ce que j'leur met sur Zone ! Kikoo" ?
Tout ça en plus pour finir par "En verité je ne supporte pas les arabes donc j'ai pas de leçons à donner"
Putain mais c'est du gros lourd ça !
J'te kiffe twice sur ce coup pauvre crétin.
Pour résumer : soit tu "fais juste valoir tes idées musicales" sans faire chier, soit tu dégages. D'ailleurs si ça peut te permettre de te sentir exister, je bannis direct hein. Tu seras pas le premier à me le demander.
ps : ah ouais et puis tu as aussi le droit de syntétiser tes messages. Au lieu d'en poster 4 à la suite, tu peux tout mettre dans un seul hein.
Si, si ça marche aussi je t'assure. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
SeNTi Junky
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je vais répondre.
D'une parce que j'ai que ça à foutre. Et de deux parce que je considere avoir des excuses à faire, bien qu'elles ne soient pas adressées à tout le monde (que tout ceux qui veulent se sentir visés soient exaucés). En verité hier soir j'ai eu une soirée relativement mauvaise et mouvementée, des problemes familiaux bien plus embarassants que mon manque évident de rhétorique.
Pour ce qui est d'arreter d'etre con, je veux bien essayer mais je doute d'y parvenir. Vois tu, sur un forum comme celui-ci tu sais aussi bien que moi qu'on se fait l'idée que l'on souhaite sur une personne. Poster ici implique par conséquent de se plier à cette fatalité; ainsi j'assume. Cela-dit, je me considère comme un con. Oui, je rit de la mort, j'ai des préjugés que moi meme juge débils et infondés, et je suis un gros lache, je change d'avis comme de chemise. Si vous me laissez m'exprimez voila le mec que vous laissez s'exprimer.
Enfin je signale que je me considere aux antipodes du kikoo lol koi de 9.
Pas que je me sente supérieur à eux mais je leur ai toujours fait la guerre. Il m'est arrivé de voir des gosses me reprocher de mettre des majuscules au début de mes phrases. Comme si je faisais ça pour me donner un style.
Ainsi ceux qui ont des prejugés sur moi, pour reprendre tes termes, je les "encule sans préavis ni arguments". Nous sommes d'accords, c'est pas l'exemple même de la rhétorique 0 défauts d'une Jules, mais il faut avouer que c'est diablement efficace.
Pour conclure je tiens à signaler que la chose qui me fera partir de ce forum est un ban. D'une parce que je suis obstiné mais également parce que depuis mon arrivée j'ai pas eu l'occasion de discuter musique (hormis un binarisme "C'est de la merde" ou "Ca déchire" tres instructif) hors c'est la raison de ma présence. Non non, bizarrement, ça ne m'amuse pas de venir tout les soirs voir ce qu'on a bien voulu répondre à mes conneries, ce n'est pas mon leitmotiv le "tiens, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se foutre dans la gueule ce soir ?". Mais je resterai.
Merci de m'avoir lu,
cordialement, Salut.
PS : T'avais raison, on peut dire plusieurs trucs dans un message. C'est beau la technologie.
PS2 : "En verité je ne supporte pas les arabes donc j'ai pas de leçons à donner" , c'était encore une fois pour soulever la polémique. J'ai rien contre les arabes ou quelque population que ce soit. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu interloqué, le second degré incisif foisonne dans ces contrées mais le troll sauvage y est chassé systématiquement avec fougue et hargne. Pourtant, je considère leur corrélation comme plutôt floue.
Une petite pensée pour la prochaine victime des chiens de gardes metalomaniaques. Amen. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Je suis un peu interloqué, le second degré incisif foisonne dans ces contrées mais le troll sauvage y est chassé systématiquement avec fougue et hargne. Pourtant, je considère leur corrélation comme plutôt floue.
Une petite pensée pour la prochaine victime des chiens de gardes metalomaniaques. Amen. |
Une vanne au second degré ne dépasse pas un post et trois lignes.
Amen aussi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff bouah y m'ennuie ce topic.
Allez hop c'est radeau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|