Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:35 pm Sujet du message: Et Tarja jarta. |
|
|
La grosse vanne du mois nous vient tout droit de Finlande.
Nightwish vient d'annoncer le licenciement de sa chanteuse Tarja ! Et pour un plaisir optimal, on vous a même traduit la belle lettre postée sur leur site officiel.
On est comme ça sur Zone...
Allez, c'est cadeau :
"Chère Tarja,
Il est temps de choisir si l'histoire de Nightwish s'arrête ici ou si elle continuera pendant un temps indéterminé. Nous avons travaillé sur cette création pendant 9 ans et nous ne sommes pas prêt à arrêter maintenant. Nightwish est un style de vie, quelque chose pour lequel vivre et nous savons que nous ne pouvons l'abandonner.
Il est également certain que nous ne pouvons pas continuer plus longtemps avec toi et Marcelo. Cette dernière année il est arrivé quelque chose de triste, que j'ai eu à l'esprit, jour et nuit. Ton attitude et ton comportement ne sont plus compatibles avec Nightwish. Il y a là des traits que je n'aurai jamais cru voir chez ma chère vieille amie.
Des gens qui ne se parlent plus pendant un an ne font pas partie du même groupe.
Nous sommes impliqués dans une réalisation où l'aspect commercial des choses est un mal nécessaire et une chose dont il faut se méfier en permanence. Nous sommes aussi un groupe qui a toujours fait de la musique avec son cœur, grâce à ... "
[ lire la suite ]
A noter que le groupe ne splitte pas pour autant et rechercherait même une remplaçante. A tout hasard, si tu es jeune, grande, jolie, et que tu aimes les plans plongés sur ta poitrine dans tes futurs clips, tu peux postuler en Finlande. A part ça, un CD/DVD, astucieusement nommé End Of An Era, devrait sortir le 5 juin 2006.
note : un grand merci à Womble pour la traduction.
edit : et un grand merci à Batiste pour la correction des fautes d'orthographe. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Dim Oct 23, 2005 6:50 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça veut pas dire que j'aime Nightwish...
...Non mais...
C'est vrai, après on va croire que j'écoute du métal. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis boulversé.
Joli titre sinon. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Des gens qui ne se parlent plus pendant un an ne font pas partie du même groupe. |
Tu m'étonnes les pauvres, s'ils en sont réduits à communiquer par l'intermédiaire de leur site internet...
Au fait j'ai corrigé les fautes d'orthographe. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:10 pm Sujet du message: Re: Et Tarja jarta. |
|
|
PoC a écrit: | edit : et un grand merci à Batiste pour la correction des deux fautes d'orthographe.  |
Sale fouine !
Tu veux voler la vedette à Womble c'est ça ?
Arf... lui qui corrige de nombreux posts par mon intermédiaire, dans l'ombre de l'anonymat...
D'ailleurs je lui rend hommage concernant le titre : c'est son idée.
Notre bipolaire était dans une bonne phase ce soir.
Perso j'avais pensé à " Quand Tarja rime avec 'Casse-toi' "
Quelle news tout de même !
Je suis encore pété de rire. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Askary Newby
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben !! C'est tout de même une surprise, vu la popularité du groupe.
Mais c'est clair que si "Madame" bande à part , c'est compréhensible que les autres membres du groupe en ont ras-le-sifflet
P.S.: je suis nouveau ici, et chapeau à Mr. Poc pour ce site, et qui, d'ailleurs, m'aura reconnu  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah yes !
Si je pensais voir un ST2 dans le coin ! ^^
Merci et bienvenue parmis nous. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai dû savoir que je ne pouvais pas faire confiance à ce traître de Word pour la correction de l'orthographe...
Je plaide non-coupable. Poc votre bien-aimé maître à tous m'a pressé, je n'ai pas eu le temps de me relire. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, la pouf de Nightwish annonce qu'elle est choquée de la manière qui a été employée pour la virer du groupe et également par l'implication de son homme dans l'affaire.
Sa version des faits devrait tomber incessamment sous peu.
On a hâte ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur GalaMetal.com, le site qui vous en dit plus sur les True People. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Guest Invité
|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | A part ça, un CD/DVD, astucieusement nommé End Of An Era, devrait sortir le 5 juin 2005. |
Soit il y a une faute, soit je me suis reveillé dans le passé ce matin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Corrigé, merci.
Poc va dérouiller. |
|
|
 |
The_Virtual_Girl Newby

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensais que c'est un groupe soudé...  |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
The_Virtual_Girl a écrit: | Et moi qui pensais que c'est un groupe soudé...  |
Toi, ta gueule. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Kabaaaaal
Je sais que son avatar est monstrueux.
Je sais qu'elle semble aimer un groupe tout pourri.
Mais attends des preuves plus concrêtes pour tailler les gens. Là tu dépasses le cadre de moteur écologique à écarter les boulets, tu emmerdes aussi ceux qui auraient éventuellement une chance de s'améliorer. Parce que mine de rien on aime aussi avoir du nouveau monde.
Alors tu sors un peu de ton rôle et si au besoin tu pouvais rédiger quelques posts sans insultes à propos d'un sujet quelconque ça serait sympa.
En fin de compte zonemetal tu t'en branles pas mal, hein. Mais heureusement t'es pas irremplaçable et on peut très bien faire le ménage sans toi. |
|
|
 |
|