ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de Slipknot ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Slipknot Bien // Pas Bien
C'est g?nial
16%
 16%  [ 4 ]
Bof...
40%
 40%  [ 10 ]
C'est de la merde
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Noir
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:25 am    Sujet du message: Que pensez vous de Slipknot ??? Répondre en citant

Bon comme certaine personne me disennt que Slipknot c'est de la merde et ed'autres qui sont de purs Maggots je ne sais vers qui aller a lors s'il vous plait aidez moi. J'en ai marre de ne pas savoir Shocked
void
Addict !

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé quelques chansons du premier album, et par extension le premier album entier, qui faisait preuve d'une certaine intensité juvénile marrante. Après j'ai décroché, j'ai trouvé que c'était de la redite en moins inspiré. Je ne situerais ça dans aucun des deux extrêmes que tu as cité, mais en tous cas je ne me préoccupe plus d'eux depuis longtemps déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'accroche pas trop...

Citation:
je ne sais vers qui aller a lors s'il vous plait aidez moi

Noir, en passant, je trouve ça bizarre que tu te bases sur notre avis pour considérer le tien. (Du moins, c'est ce que j'ai compris de ton post... aprés peut-être que tu voulais juste demander l'avis de gens qui s'y connaissent bien, je sais pas.)

(Apart si dans ce cas là c'est une opposition de deux groupes d'ados cherchant à se créer une identité donc qui trouvent un prétexte à la Slipknot pour se différencier entre eux- là, laisse tomber)

(Bienvenue...)
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas slipknot... Donc selon moi c'est de la merde..... mais celà n'est que mon avis et il n'est pas partagé par tout le monde...
Encore une fois c'est une question de gout. Si tu aimes la musique campagnarde, ou des agriculteurs furieux s'amuse sur un disque à égorger toute la basse court (vous remarquerez les nombreux cris de truie et autre animaux...) alors ce groupe est fait pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noir
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous et je rejoinds Void en disant que cela se situe entre les 2 extremes sité
Myra je ne me base pas sur vos avis mais je voulais savoir ce que la communauté de ZoneMetal penser pour me forger un avis la dessu un epu plus recis que celui que j'avais ce matin en me levant
Yeah !
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabal ayant fugué de son école, je me charge de te dire que d'une part Slipknot c'est de la merde, et que d'autre part tu écris comme un pied, et en conséquence je me vois dans l'obligation de te chier dans la bouche et pousser avec ma bite.

Sinon, bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Void.
Le premier album était potable (j'ose tout de même pas le ré-écouter)
La suite fut assez catastrophique à mon humble goût.
Mais le pire du pire reste vraiment l'image stupide que dégage ce groupe.
J'aurais du mal à dissocier la peine que cette dernière m'inspire de leur musique. Je préfère donc voter "C'est de la merde" par précaution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

auto quote a écrit:
Moi qui ai bien accroché à leurs débuts ("mate feed kill repeat" et "slipknot"), j'ai vite découvert d'autres groupes qui m'ont fait oublier slipknot pour longtemps...
Mais je dois avouer que leur dernier album m'a agréablement surpris.
Même si ça reste du néo consommable en une fois, je trouve celui ci pas si mal. La batterie est toujours aussi pechue et le son des guitares s'est nettement amélioré (comparé à la soupe sonore que l'ont connaissait). A noter meme, quelques solos inspirés et pas explicitement metals..Sinon les lyrics sont toujours a chier mais j'aime bien tout de même, grâce à l'orientation totalement differente qu'a pris le groupe: certain morceaux sont du vrai "nickelback metal"..Cetains aiment d'autre chient dessus; moi ça ne me dérange pas mais c'est loin de me faire grimper aux rideaux. Il faut cepedant admettre que le travail et l'inspiration sont au rendez vous sur cet album, vaste melting pot d'influences actuelles et plus traditionelles (quelques vocaux old school et deux troix riffs d'origine death controlée)

Et je me branle pas mal de savoir qui ecoute ça et combien d'albums ils vendent.
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en ont vendu combien au fait ? Wink . Pour ma part je n'ai jamais apprécié que "wait and bleed", le reste étant musicalement très pauvre et surtout pour le moins abrutissant . C'est bien sur une question de goût mais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que se mettre des masques sur la tête pas franchement décoratifs ne peut avoir pour but que de masquer un manque d'idée musicale, ce qui peut satisfaire certains mais quand même. Cela peut aider à se forger une identité comme le notait mira ( perso j'ai toujours trouvé batman plus divertissant mais après tout...) Et ce n'est pas vrai que pour slipknot ! En conséquence je viens renforcer le camp du "c'est de la merde" avec conviction.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
C'est bien sur une question de goût mais enfin on m'enlèvera pas de l'idée que se mettre des masques sur la tête pas franchement décoratifs ne peut avoir pour but que de masquer un manque d'idée musicale, ce qui peut satisfaire certains mais quand même.

Même si pour le coup je suis un peu d'accord avec toi en ce qui concerne les masques, il ne faudrait pas en faire une généralité.
Pour rester dans les groupes récents, Mushroomhead jouait avec des masques (ou des têtes peinturlurées) bien avant Slipknot et leur musique n'en reste pas moins plutôt bien sympathique.
D'ailleurs, j'ai ouïe dire que dans certaines de leur prestations live à venir, Slipknot allait faire tomber les masques... Comme quoi ils sont vraiment prêt à tout pour ameuter encore des golios à leurs concerts.
La prochaine fois, Slipknot joue en caleçon pour toi ! Public !...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est un cercle vicieux, ils sont dénigrés parce qu'ils mettent des masques, et au moment où ils finissent par les enlèver tout le monde se fout de leur gueule... Bien fait pour leur gueule, z'avaient qu'à pas en foutre du tout.

Au fait j'ai voté que c'était de la merde, je les ai vus en live et j'ai vraiment pas trouvé que ça soit exceptionnel. Même Korn à côté était plus crédible, sans blague... Les masques ça fait peur aux vieilles mais c'est pas ça qui fait un bon set, c'est l'efficacité et l'énergie déployée qui font qu'un concert impressionne.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté c'est de la merde parce que slipknot çapuduc, c'est bien connu.
Et accessoirement parce que je trouve ce sondage aussi inutile que la personne qui l'a lancé.
Non mais sérieux, 2 posts dont 1 pour lancer le sondage, et un 2e presque aussi con, et avec une orthographe déplorable.

Enfin, je suis hésitant, ais-je le droit de l'insulter copieusement ? Comprenez j'ai perdu tout mes repères.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain ça me rappelle les moments où mon antivirus me demande ce qu'il faut faire des fichiers infectés ! Vu son état je crois que la quarantaine ne résoudrait rien, ici c'est bien la destruction qui s'impose... Tu as mon feu vert.
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté bof car d'un point de vue strictement musical je trouve ça pas si nul que ça. Bien sur les masques, leur attitude, tout ça ... euh... Oui ça fait carrément pitié. Mais bon, ils sont plutot bons musiciens et j'aime bien quelques titres du dernier album. Le premier (je parle de Slipknot) je l'ai trouvé pas terrible a part quelques morceaux, Iowa est à chier et j'ai été plutot agréablement surpris par Vol 3 : The Subliminal Verses, même si ça reste du ... du Slipknot quoi.
Noir
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci a tous pour ces réponses qui m'ont aidées à me faire un opinion de Slipknot un peu plus précis qu'avant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: