Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:41 am Sujet du message: Toi aussi tu aimes les Rasmus ? |
|
|
Décidément "Groupe bidon, fans cons."
Après une critique désastreuse de leur dernier album sur pop-rock.be http://www.pop-rock.com/article.php3?id_article=1204 les kikoolol golios fans des Rasmus s'excitent dans les commentaires, voici un petit best-of : (attention ça pique les yeux)
"vous me donner envie de vous cracher dessus !!!!je suis fans de The rasmus et pas parsque le chanteur est beau faut arreter de delirer , je suis fan aussi de HIM. Et les Finlandais sont loin d’être mauvais compositeur ou je ne sais quoi encore arreter de fumer et ouvrer les yeux c’est quoi ce que vous appeller de la musique ??? [...] Respect vous connaisser ce mots on dirait pas !!! Vous aimer pas c’est bon vous dites pourquoi mais ne dites pas qu’ils sont nuls tout le monde ne penses pas la même chose, vous me faite pitié et je pari quand lisant ce message vous direz la même chose de moi...Loser !!!"
"Au cas où que tu le sache po encore, LES GOÛTS NE SONT PAS À DISCUTER et si t po capable de dealer avec ca bonhomme, bin change de métier. The Rasmus au moins, ils ont une manière de penser bien originale qui fais réfléchir le monde contrairement a certains autres artistes qui ont pas mal moins d’imagination."
"MOI JE DIS : VIVE HIDE FROM THE SUN ET MONTRONS LEURS QUE LA CRITIQUE DE ALBIN WAGENER NE VAUT PAS UN PESANT DE CE QU’ELLE RACONTE."
"Et vous n’avez aucun goût car la voix du chanteur est très belle et elle sort de l’ordinaire au moins !!!! En plus les chansons sont de très bonnes qualités. Vous me dégoutez. Le respect pour le travail des gens vous est indifférent ????? C’est HONTEUX !!!! J’ai qu’une chose à dire : THE RASMUS IMEE !!!!!!!"
"Bon alors bonhome... déjà une chose... les oreilles c’est comme le cul ca se lave..enfin si tu es comme "jum jum" tu dois pas connaitre l’existence de se mot bref...tu dis que si le ridicule tuerai TR serai déja mort ??? bein toi.. tu n’aurai meme pas existé.. le plus ridicule dans ca c’est que tu oses critiqué les personnes qui ont du talents... je suis désolé mais au moins Muse et The rasmus ont une voix unique pas comme les merdes que tu dois sans doute écouter.. ca métone encore que ta pas critiqué placebo vu que Brian a aussi une voix qui sort du lot..."
"La preuve qu’ils font de la vrai musique ; mon frère détestait The Rasmus... mais maintenant depuis Hide From The Sun, il les écoutent ! Non mais ! Non seulement de faire triper pleins de gens dans le monde, il font triper des ennemis ! J’adore Keep your heart broken, elle réflète mot par mot ce que je ressens à l’intérieur de moi, et Heart of misery aussi. Et si ils sont poches, cliché, et tout le tralala que tu as dit, explique moi logiquement comment ils font craquer tant de monde. Quoi, Lauri s’est tapé 1500 ( et plus !) au Québec ? Il reste encore le japon UNE GROSSE partie de la Finlande, la France, la Russie..."
"C’est dégoutant de que tu a écrit !! Tu a même pas de respect ni pour le groupe, ni pour les fans, on est pas des mogoles pcq qu’on écoute The Rasmus !!! Check ta dit ton opinion, ok, mais tu aurait pu le faire de manière plus respectueuse !! Nous les fans, on écoute le CD avec notre coeur, pis on aime les paroles et les mélodies !! Toi ta pas de coeur !! Je recpecte le monde qui n’aime pas ça, mais aller pas les blaster !! pcq en les blastant, vous nous blastez, les fans !( blaster= faire chier, rabaisser). Mais toi, vu que tu n’a pas de respect pour eux , j’en aurai pas pour toi non plus !! The Rasmus, m’a fait renconter des filles qui aujourd’hui sont mes meilleures amies ! Pis l’affaire qu’il faudrait faire un tribunal, ta vraiment pas de cerveau toi !! check, nous les fans c’est pas à causes de tes petites chroniques insultantes qu’on va laisser notre groupe préférer en arrière, au contraire, on les aiderara à pas lâcher, continuer leur SUPER BEAU TRAVAIL, pis faire d’autres CD et des shows POUR LES FANS ! VIVE TR FOR EVER !!!"
"MAIS EN ATTENDANT THE RASMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS C’EST LE BEST GROUPE QUE JE CONNAISSE ET JE PENSE QU’IL VA RESTER AINSI TOUTE MA VIE à MES YEUX !!!!!!SANS EUX JE NE VIS SIMPLEMENT PAS !!!!!!!!!"
"vivi64 pouf quel article de mover gout franchement THE RASMUS est in groupe qui a dèja 10 ans de carière ,dèja 7 album si on compte la best of moi je coner The Rasmus depui prèsque 2 ans .
Le chantuer a fait un refrain entrènant avec une music qui vas avec le refrian.
Quand on ècoute atentivement NO FEAR et l’album est bien sa sonne frais.
Si tu n’aime pas The Rasmus ta ca pas faire d’article sur eux."
"critiquer oui mais il faut avoir du respect pour le groupe (et pour les autres aussi ) Chaquns ses goûts oui bien sur , mais moi et pour moi Cest un SUPER GROUPE ET J ADORES SES MEMBRES, LEUR MUSIQUE et pourquoi critiquer les vêtements cela na rien avoir avec leur musique. Leur cd est MAGNIFIQue , mais je le rèpète CHACUN SES GôUTs !Moi JE SUIS UNE GRANDE FANE ET SI cela plais pas tant pis."
"Koi !!???Le Nouveau CD de The Rasmus serait un échec !! NON MAIS SA VA PAS !!C un d meilleur CD ke jai jamais entendu et jpeux jvou le dire kestion musique je mi connait ! Écoute bin "Ti cu" ce CD veut mille mots !! pt ke pour toi sa veut rien dire mais pour dautre sa veut tou dire !! et pour moi sa la déja été le cas !! En lisant votre article je crois ke si vous oriez été devant moi je vous aurais engeuler pis pt meme plus ! Jsuis une québécoise moi aussi et je suis une de lui meilleur fan et je ne suis pas la seule ce groupe on des million de fan mondial !"
Si vous voulez foutre un peu la merde, lâchez vous dans les commentaires vous pouvez même les insulter ces petites pisseuses. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Eh eh.
Ça m'a fait marrer son coup de "Je propose d’instaurer le permis à points pour les musiciens"
Bonne idée que diable ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle tristesse... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, je préfère les fans de Burzum, c'est plus authentique. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Bof, je préfère les fans de Burzum, c'est plus authentique. |
Je partage également cette préférence, tu as très bon goût dis-moi !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
The rasmus n'a jamais été considéré comme de la musique
simplement de la merde a la green day et a lakyo
memefan ,meme but =>engrossé leur budget perso _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Incapable d'appuyer sur "espace" ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
ou tout simplement cassé parce que melle apuit trop fort sur la touche
en effet , suite a une importante pression de ma part sur cette noble touche espace,le ressort c'est malhereusement epuisé et me laisse penser à un achat très prochain d'un autre clavier  _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
inCaPable a écrit: | [...] parce que melle apuit trop fort sur la touche
en effet ,[...] |
du verbe apuiter je suppose...? |
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | inCaPable a écrit: | [...] parce que melle apuit trop fort sur la touche
en effet ,[...] |
du verbe apuiter je suppose...? |
mais tout a fait
je salut ton avatar tout de meme que je trouve tres proche de la vérité
je me poil  _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Connaissant ses goûts musicaux parfois douteux, je ne sais pas si lui appréciee ton "fuck korn" _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
youps
desolé pour lui s'il en est choqué
mais korn c'est un groupe juste bon a fucker.....et a faire de la pub pour adada _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
clap clap clap _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
inCaPable Junky

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | clap clap clap |
on peut flooder ici a ce que je voit  _________________ ++++mort a hammerfall++++ |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cette demoiselle porte très bien son pseudo.
clap clap clap _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
|