ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de Slipknot ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Slipknot Bien // Pas Bien
C'est g?nial
16%
 16%  [ 4 ]
Bof...
40%
 40%  [ 10 ]
C'est de la merde
44%
 44%  [ 11 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed deja?je voudrais pas faire ma leche mais je commencé justement a lire et a aprecié certains de vos delicieux commentaires
je pense avoir le droit a un peu plus de temps dans ce forum, il est bon d'apprendre aux illétrés et aux incultes comme moi de bonnes choses ,peut etre cela ferais t'il une bonne action dans votre palmares deja bien garnies..
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peut-être dû mettre plusieurs majuscules dans mon pseudo pour faire plus chéBraN moI, nOn ?

A part çà, c'est quoi slipknot, c'est pas sensé être un forum sur la musique ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

MonsieurMaurice a écrit:
A part çà, c'est quoi slipknot, c'est pas sensé être un forum sur la musique ici ?

On est une dictature démocratique ici.
On laisse traîner quelques topics/dérapages pour mieux faire passer le reste.

Par contre inCA, va vraiment falloir que tu fasses un effort sur l'orthographe.
Il te manque pas autant que ça, alors sois gentille hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire un effort ,promis
monsieur maurice je pense en voyant votre reaction a propos de slipknot que vous etes assez intolerant et pourtant la musique c'est bien la tolerance de tout style et tout gout....
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, paske je pense que slipknot est un groupe de merde, c'est la preuve que je suis intolérant?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce demandé comme vous l'aviez fait precedement si c'etait bien de la musique oué ,c'est intolerant
certes ,pour vous slipknot est une musique de merde
mais de la musique tout de meme
Wink
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que chaque fois y'a un quelqu'un qui nous sort les conneries du respect des goûts?
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je repense à la façon que j'ai eu de traiter myra puis que je regarde les interventions d'InCatrUc , je me trouve bien injuste.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toute excusée. Je t'aime.
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est important de comprendre les gouts de tout le monde ,meme si certains cas sont tres durs a comprendre ( ceux qui sont fans d'hammerfall et de de winny l'ourson)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inCaPable a écrit:
je pense que c'est important de comprendre les gouts de tout le monde ,meme si certains cas sont tres durs a comprendre ( ceux qui sont fans d'hammerfall et de de winny l'ourson)

Non mais le prends vraiment pas mal mais : ferme ta gueule.
Tout post concernant le respect des goûts des autres sera automatiquement supprimé. C'est la nouvelle règle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incapable (comme slipknot) elle me fait mal à la bile c'est grave?
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inCaPable a écrit:
ok

Quand quelqu'un écrit deux lettres et clique sur "envoyer", ça s'appelle toujours un post?
En tous cas c'est bien InCa, ça s'améliore, c'est le seul qui ne contient aucune faute d'orthographe.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à Slipknot (Comment ça ce thread avait dérivé ?) les seuls fois où j'en ai écouté ça m'a tout au plus évoqué le ressac de la mer un jour de houle.

En fait, je trouve cette image un peu trop musicale. Non définitivement, j'ai juste trouvé ça moche. Et Jason machinchouette, même avec ses 1m60 n'est pas le meilleur batteur du monde. Tout simplement parce que le meilleur batteur du monde est mort.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: