ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toi aussi tu aimes les Rasmus ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inCaPable
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'asume assez bien mes defauts trop nombreux , je ne connais pas la modestie positive
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

InCaPable ou "je suis conne et j'assume"
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
InCaPable ou "je suis conne et j'assume"

J'aime baucoup cette vision des choses...
Fait gaffe Myra, à force de devenir zonemetalleuse tu en deviens spirituel...

Quand à l'Inca, Sodomiser Korn n'est techniquement pas possible par quelqu'un comme toi. En effet je vais t'expliquer pourquoi

Comme sur le dessin tu ne remarqueras que la femme ne dispose pas d'organe turgescent et qu'en consequence le petit bonhomme ainsi sodomisé ne sent rien car justement il n'est pas sodomisé. Théoriquement tu ne peux donc pas. Comme tu as l'air en plus proche du babouin que l'etre humain je doute que tu puisse te servir d'outil tel que des jouets sexuel pour pallier à celà.
De ce point de vue, Korn peut t'enculer mais pas toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, jc..0 ton dessin est frustrant pour InCa, elle s'est déjà barrée en courant, c'est donc ça ta technique pour faire fuir les gens comme elle?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: