Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 12:45 pm Sujet du message: Anaal Nathrakh : 2 nouveaux titres en écoute streaming |
|
|
Deux nouveaux morceaux du prochain Anaal Nathrakh - In The Constellation Of The Black Widow - sont disponibles en écoute streaming sur le MySpace du groupe.
Comme promis, c'est rapide, sinistre et putain de sauvage !
La sortie de l'album est toujours prévu pour le 29 juin via Candlelight Records. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ne se renouvellent pas mais à priori je préfère largement à Hell is Empty, plus sauvage et plus inspiré, les parties épiques sont mieux réussies. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais compris pourquoi ce groupe, qui ont de bonnes voix au chant et en gueulement, gémissent des paroles incompréhensibles, on entend des "ahahahahaaaaaaaaahhhhhhhhhaaahhhhaaaahhhhh" qui dérangerait presque. Pourtant des groupes comme Anorexia Nervosa gueule rapidement et se fait comprendre... bref j'adhère pas au principe de gueulement de AN, dommage car ça sonne bien les mélodies ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Pourtant des groupes comme Anorexia Nervosa gueule rapidement et se fait comprendre... |
Ouais tout est relatif, quand on tombe dans le metal extrême il est difficile de comprendre ce que gueulent 90% des chanteurs... Et des fois mieux vaut ne pas comprendre. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Mai 11, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dès la première, tac, je retrouve ce que j'adore chez Anaal Nathrakh : la débauche de violence et tout à coup, bläm, un passage mélodique en voix claire avec un joli petit contrepoint comme chez mémé. Puis blärf bis et rebelote de la violence déchaînée. Über bien. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
...quand c'est bien foutu et que ça n'est pas trop attendu. Là on sent que c'est bien maîtrisé, ça tranche, on ramasse sévère. Les parties violentes sont vraiment plus... violentes que dans le précédent, pas que c'était doux mais ça paraissait mou en comparaison de celui-ci. En revanche, si je surkiffe aussi la première, au niveau de la structure c'est vraiment super basique, couplet/refrain chanté/couplet/refrain/pont/refrain, dommage. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Putain j'avais jamais écouté, au début je me dit, "putain, c'est bourrin leur truc, c'est plus de la musique, c'est une émeute ! " et là, le pont mélodique qui m'arrive en pleine poire sans que je m'y attende un seul instant même après avoir lu vos messages, foutrement bien placé putain !
J'ai pas un super son sur mon ordi là en revanche, dommage parce que sur les amplis à fond ça doit atomiser ton quartier !
Trop bon. |
|
|
 |
|