Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 1:20 am Sujet du message: Blind Test partouzeur de droite |
|
|
Bon vous êtes des métalleux fûtés et vous connaissez déjà le principe du blind test j'imagine.
C'est fort simple : cette archive zip contient 10 extraits (+ 1 bonus), trouvez l'artiste (1 point) et le titre de chaque chanson (1 autre point) et voilà qui nous donnera une note sur 20 (qu'est ce que je suis ingénieux, je m'impressionne des fois).
Vous devez m'envoyer vos réponses par MP, et au bout d'un certain temps (1 semaine par exemple?) je filerai les résultats et le classement des participants.
Vous pouvez m'envoyer vos réponses en plusieurs fois ou corriger après coup (par exemple vous venez de réécouter vos 23 albums de Black Tormentor of Apocalypse pour retrouver d'ou provenait ce satané extrait ou alors vous venez d'avoir une subite illumination), mais interdiction de tricher (bon je peux pas l'empêcher, mais essayez de rester un minimum fair-play quoi ;( ).
OK? Allez hop c'est parti!
Précisions concernant ce 1er blind test :
- il y'a un invité sur la 02 et un autre invité sur la 03, tout ça pour vous embrouiller et vous faire chier. Non, ne me remerciez pas.
- la 06 est une reprise, vous pouvez donc me donner en plus le nom du groupe qui l'interpète à l'origine. Bref donnez-moi ce que vous trouvez, même si vous n'êtes pas certains.
- La piste bonus fera plaisir aux amateur de jeux vidéos.
Je vous épargne le groupe, essayez juste de trouver le nom de ce thème, issu d'un célèbre jeu de baston.
Tous les extraits ne sont pas évidents, mais il y'a quand même quelques classiques dans le tas.
Messieurs, bonne chance.
http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=3DK4Z5515YNGX08EX4SPC5K7GW _________________
 |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 7:34 am Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas trop à le choper là, y a moyen que tu le foutes sur un site qui existe ? T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est génial de l'animation comme ça...
On se croirait au club med ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec. |
Roh la vieille légende urbaine
Khayman a écrit: | Messieurs, bonne chance. |
Mesdames, vous n'êtes pas conviées.
Cassez-vous.
Doc a écrit: | On se croirait au club med ! |
C'est aussi ça ZoneMetal.
Bref, bonne initiative Khayman!
J'y avais pensé mais j'ai jamais eu le courage. Prendre les choses en main de cette façon mérite un smiley du mérite
(c'est ton deuxième enfoiré!)
Bon, je m'y colle car je compte bien gagner...
D'ailleurs on gagne quoi ?! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
toute sa fierté..... |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | J'arrive pas trop à le choper là, y a moyen que tu le foutes sur un site qui existe ? T'as qu'à demander à Poc, il a de l'espace serveur à revendre ce mec. |
Hého cherche pas de fausse excuse, il fonctionne très bien ce lien.
Si t'aimes pas les redirections essaie directement à partir de celui là :
http://d17.yousendit.com/C/3DK4Z5515YNGX08EX4SPC5K7GW/BT.zip
Citation: |
Mesdames, vous n'êtes pas conviées.
Cassez-vous.
|
Tout à fait, leur place est dans la cuisine.
C'est un blind test d'hommes ça.
Citation: |
D'ailleurs on gagne quoi ?! |
Une nuit torride avec Rob Halford :/ _________________
 |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est con que je ne puisse pas participer, je vous aurai pourris.
Bon je retourne à la cuisine. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, si tu fais le repassage et si tu passes l'aspirateur je t'autorise à participer au blind test (mais c'est vraiment parce que c'est le désert niveau participants). _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Khayman a écrit: | Bon, si tu fais le repassage et si tu passes l'aspirateur je t'autorise à participer au blind test (mais c'est vraiment parce que c'est le désert niveau participants). |
T'inquiète pas, ils le font mais ils ont pas le courage de dire qu'ils en connaissent aucune.
Alors que moi je vous le dis avant publication des résultats, je l'ai fait et je n'en ai reconnu qu'une seule ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | C'est con que je ne puisse pas participer, je vous aurai pourris. |
Aucune chance.
Moi je suis bloqué à 5 morceaux pour le moment.
Tu t'es fait plaisir Khayman, t'aurais pu commencer plus easy! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas trouver pire que moi, je stagne péniblement à 2 morceaux. Chapeau Poc. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Aka a écrit: | C'est con que je ne puisse pas participer, je vous aurai pourris. |
Aucune chance.
|
Je sais, mais t'aurais pu faire semblant de me soutenir. Déjà que je sers pas à grand chose ici.
Je sens qu'il y en a un qui va s'asseoir sur ses trads et ses bios  _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Khayman a écrit: | Bon, si tu fais le repassage et si tu passes l'aspirateur je t'autorise à participer au blind test (mais c'est vraiment parce que c'est le désert niveau participants). |
T'inquiète pas, ils le font mais ils ont pas le courage de dire qu'ils en connaissent aucune.
Alors que moi je vous le dis avant publication des résultats, je l'ai fait et je n'en ai reconnu qu'une seule ! |
Je parie que c'est la 8...
Excellent le bonus, ça me rappelle des bons souvenirs !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté le coup et je crois en avoir reconnu 2 (Il me manque juste le titre exact de la n°8 ^^) et peut-être une troisiéme...(Mais là je crois que je m'avance)
Honnétement, même pour moi, la première apparaît comme un classique. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouai forcément la 8 ( Wombi tu devrais pas chercher trop longtemps )
Et j'ai reconnu le groupe de la 9, mais pas la chanson exacte.
Et puis surtout j'ai pas envie de chercher.
*comment ça je suis pas joueur ?* _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|