Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 9:59 pm Sujet du message: Rhapsody paie son live |
|
|
C'est en novembre 2005 que devrait paraître le premier album live de Rhapsody.
La formation italienne annonce que ce disque se basera sur les enregistrements de leur performance lors du Demons, Dragons and Warriors World Tour de cette année, en compagnie de Manowar.
Le tracklisting de l'album n'a pas encore été décidé, mais le label du groupe - Magic Circle Music - certifie qu'il sera composé de classiques de Rhapsody ainsi que de morceaux du dernier opus en date de la formation : Symphony Of Enchanted Lands II - The Dark Secret.
Plus d'informations prochainement. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Enfin une occasion de sortir mon épée en plastique, de chausser mes reebok et d'enfourcher mon poney
By ze power of ze dragon flame...  _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ça faisait un bail Ryu !
Heureux que ma news te mette en joie  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yo PoC,
Un moment en effet que je n'étais passé sur Zone - rha la vie, c'est tout plein d'emmerdements... Enfin me revoilà pour encore quelques temps ( j'aurais une situation stable sous peu si tout va bien... ). Bref...
Pour Rhapsody, j'espère que tu as compris que j'ironisais hein ? Ce que font les ritals est loin, mais alors vraiment loin d'être ma came... _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | Pour Rhapsody, j'espère que tu as compris que j'ironisais hein ? Ce que font les ritals est loin, mais alors vraiment loin d'être ma came... |
Oui oui t'inquiète ^^
J'aime tout de même t'imaginer, enfourchant ton poney nike, à la crinière rouge et au pelage fourni....
Je m'égare. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Rhapsody.  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Ho bah, aprés tout, Christopher Lee aussi il aime bien, donc bon. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
|