Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 7:36 pm Sujet du message: C'est pas nos oignons (ahah!) |
|
|
Allez un p'tit potin comme on les aime.
Slipknot aurait décidé d'attaquer en justice la chaîne de "restauration" rapide Burger King.
(déjà on se marre pas mal là)
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'au sein d'une publicité pour un bon gros hamburger, on aperçoit un groupe Metal, masqué inspiré de Slipknot.
Leur avocat Howard Weitzmann explique: "il est évident que le groupe et son site internet sont fait pour évoquer l'image, la personnification et la performance live de Slipknot."
Et il ajoute: "Ces costumes comprennent un masque à Gaz porté par Sid, un masque Kabuki comme celui de Joey et un masque à drealocks comme celui de Corey"
Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent...
Moi je serais MushroomHead, je porterais plainte non seulement contre Slipknot, mais aussi contre Burger King. D'une pierre deux coups ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Jeu Aoû 25, 2005 10:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Abbath devrait porter plainte à son tour! Vous avez vu comme ill se fait copier par Ronald! Non mais c'est une honte.
Sinon le groupe incriminé s'appelle "Coq Roq" et voici leur site officiel :
http://www.coqroq.com/ _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
LAUL !
La vidéo des Coq Roq est démente
Je suis sûr qu'ils cartonneraient s'ils existaient vraiment. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Hey vous avez vu ? Ronal c'est pas un tRuE il sourit pas dans le bon sens... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Cloud Newby
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve insignifiant ce que tu dis Poc "Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent... ". Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'argent... Ils font juste attention à leur image. C'est compréhensible. Ils veulent qu'on les voit d'une façon et pas d'une autre. En locurence, ils veulent qu'on les voit comme des personnes, sales, qui puent et qui ont un esprit quelque peu tordu mais pas comme des gens normaux qui mangent comme tout le monde dans des fast-food, etc. _________________ FUCK THE SYSTEM !!! |
|
|
 |
Scottex failure brain 404

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bah si un gars veut se faire passer pour ce que tu dis et faire croire qu'il n'est pas comme les autres, c'est qu'il est con...je suis desolé mais c'est comme ça.
Pourquoi se faire passer pour quelqu'un de different si on est comme tout le monde?!C'est idiot |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cloud a écrit: | Je trouve insignifiant ce que tu dis Poc "Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent... ". Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'argent... Ils font juste attention à leur image. C'est compréhensible. Ils veulent qu'on les voit d'une façon et pas d'une autre. En locurence, ils veulent qu'on les voit comme des personnes, sales, qui puent et qui ont un esprit quelque peu tordu mais pas comme des gens normaux qui mangent comme tout le monde dans des fast-food, etc. |
Y'a rien de compréhensible. Le fait qu'il faut qu'on les voie de telle ou telle façon, c'est ça le coté commercial. Le truc du masque, c'est comme si Quick avait utlisé Ronald pour faire sa pub. Quick c'est comme Slipknot, une entreprise dont le but est le profit... Toi comprendre??
Ps: Ton "Fuck the system" c'est pour faire kOol c'est ça?? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cloud a écrit: | Je trouve insignifiant ce que tu dis Poc "Ce pauvre groupe ne sait donc plus quoi inventer pour se faire de l'argent... ". Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'argent... Ils font juste attention à leur image. C'est compréhensible. Ils veulent qu'on les voit d'une façon et pas d'une autre. En locurence, ils veulent qu'on les voit comme des personnes, sales, qui puent et qui ont un esprit quelque peu tordu mais pas comme des gens normaux qui mangent comme tout le monde dans des fast-food, etc. |
Je ne suis pas convaincu.
Crois-tu vraiment que ce clip publicitaire va influencer la face du monde et réduire leur carrière - et leur image - à néant ?
Si c'est bonne blague n'est pas une sombre histoire de tune alors je m'y connais plus en groupe de merde.
ps: quand tu sors du Burger King et/ou du Mac Do, tu pues l'huile.
Donc ton argument ne tient pas ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que le concept du masque hein, ça date pas de slipknot. |
|
|