ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derek et sa Dream Team(ther)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:58 am    Sujet du message: Derek et sa Dream Team(ther) Répondre en citant

Le clavieriste de Dream Teather, Derek Sherinian, prépare un album studio, prévu pour Juin 2006. Vous vous demandez pourquoi je vous en parle. Parce que premièrement j'adore le progressif, deuxièmement parce que monsieur Sherinian a officié aussi bien chez Alice Cooper, KISS, que chez Billy Idol, mais surtout parce qu'il s'est entouré de tout plein de stars pour son nouveau disque.

On y trouve au hasard Zakk Wylde (Ozzy Osbourne), John Petrucci (ex-Dream Theater), Simon Phillips (The Who, Judas Priest), Brian Tichy (Billy Idol, Ozzy Osbourne) plus pas mal d'invités suprise. Evidemment se targuer d'avoir un tel line-up c'est prendre des risques; nul doute que si l'album est juste moyen, la cabale des critiques de ZoneMetal se fera un plaisir de le massacrer.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Re: Derek et sa Dream Team(ther) Répondre en citant

Imax a écrit:
Evidemment se targuer d'avoir un tel line-up c'est prendre des risques; nul doute que si l'album est juste moyen, la cabale des critiques de ZoneMetal se fera un plaisir de le massacrer.

Ou de voir les critiques de Zonemetal s'affaler par terre si c'est une bombe, et, à mon avis, c'est bien parti.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que je viens justement de regarder un dvd live de Dream Theater, et que je me suis dit plusieurs fois que ça serait pas plus mal que le sus-nommé claviériste aille voir ailleurs... Ce n'est qu'une question de goûts mais je trouve qu'il a vraiment un son horrible et qu'il couvre trop le reste des instrus, du coup ça pourrit un peu le reste par moments.

En gros son groupe génial au line up d'enfer s'il décidait de s'y consacrer à plein temps ça serait pas pour me déplaire !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais.
Enfin ça ne rendra pas la musique du groupe plus bandante à mon humble goût...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: