| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais probablement réécouter alors, parce que du coup, c'était loin d'être un morceau insupportable pour moi. (et pour toi non plus il me semble). _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle thématique !! Je vais voir ça. Metalbarak, prépare-toi à te faire poutrer cette fois-ci. Je serais le future maître de ces lieux. Préparez vous pour un nouveau règne ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Je vise le podium voir peut-être le pied du podium  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Juin 07, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Attention, quand je dis que c'est insupportable, c'est bien sûr après transformation, le morceau original est bien entendu un monument et c'est amplement mérité.
Première participation enregistrée du Sieur Nawak, qui se pose en challenger sérieux.
Mindkiller, je refuse pour le moment ta participation, tu te dois de faire mieux. Même quand tu ne sais pas tente au hasard.
Et aux participants, si vous n'avez pas d'idées, faites moi rire au moins.
Le bêtisier final est aussi important que le classement, car lui aussi peut assurer la gloire éternel à son auteur. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Question d'ordre pratique : comment je fais pour télécharger ce rogntudjû de BT ? _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| Schakal a écrit: | | Question d'ordre pratique : comment je fais pour télécharger ce rogntudjû de BT ? |
Je ne suis donc pas le seul à me poser la question ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:30 am Sujet du message: |
|
|
tu cliques sur le lien de Crisis, puis sur free download, puis tu attends la fin du décompte et tu cliques ensuite sur download now. Là tu mets "enregistrer le fichier", puis une fois le téléchargement fini, tu l'ouvres et le dézippe où tu veux. Enfin tu fais glisser le dossier dézippé vers ce dont tu te sers pour écouter de la musique (itunes ou windows media, pas tes oreilles).
Normalement tu devrais pas avoir de souci.
PS: je t'ai mis toute la manip puisque je ne savais pas à quel moment ça coinçait0 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cru que le download free c'était pour "rapidpro" et les trois autres en haut il fallait s'abonner donc ...
Bon je vais essayé, mais 5 minutes d'attentes ... Déjà qu'avant c'était pratiquement une minute. Mais quel bande de ... _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est pour ça que je préfère 4shared (90 sec) ou mediafire (pas d'attente). |
|
|
 |
Schakal Addict !

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, je download ! _________________ Je ne vous tuerai pas, mais rien ne m'oblige à vous sauver la vie. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ze_nico d'avoir expliquer à ma place.
A l'époque où j'avais fait le premier BT, j'avais crée un compte sur Rapidshare et c'était pas mal à l'époque. J'ai été surpris de voir qu'il fallait attendre 5 minutes.
Mais prenez conscience d'une chose, les chemins de la victoire sont semés d'embuches. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxième participation "enregistrée" de Space Ritual, que j'invite à lire sa boîte mp, parce quelque chose me perturbe.
Bougez vous les autres. Pour me faire plaisir, en plus, j'ai lancé le topic qui fait fureur, le "tu en as honte mais tu as été fan". Soyez reconnaissants. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Juin 10, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie ça ce week end. (Si j'oublie pas cette fois) _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je tiens à dire que je ne battrais pas MetalBarak, que j'aurais plus de 5, mais pas plus de 10. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Rhooo, après tous les effets d'annonces que tu nous as faits, tu vas te prendre des "que de la gueule" en pleine face Mon Cher.
Je suis déçu, enfin je verrai ça quand tu m'auras envoyé tes réponses. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|