Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy. |
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort. _________________
 |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: | Kiwi a écrit: | Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy. |
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort. |
J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera. |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'un de nous deux est en trop, Kiwi. |
Ah ?
Et les autres : allez tous vous faire mettre. _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera |
Toi, on remarquera ton départ c'est sûr. Une image de si mauvais goût comme celle-ci, on en voit pas souvent... _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | Citation: | J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera |
Toi, on remarquera ton départ c'est sûr. Une image de si mauvais goût comme celle-ci, on en voit pas souvent... |
Soigne ta grammaire et après tu auras éventuellement le droit de sortir des répliques aussi plates que celle ci. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Kiwi a écrit: | Citation: | J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera |
Toi, on remarquera ton départ c'est sûr. Une image de si mauvais goût comme celle-ci, on en voit pas souvent... |
Soigne ta grammaire et après tu auras éventuellement le droit de sortir des répliques aussi plates que celle ci. |
... et n'hésite pas à poster tout dans une seule réponse.
Je sais que le quotient intellectuel moyen des handicapés trainant sur ce forum est assez bas, mais je t'assure qu'on arrivera à comprendre que tu réponds à deux personnes différentes.
Promis. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke, dans un autre topic a écrit: | Bon et sinon apar me faire chier sur mes fautes d'orthographes, vous lisaient un peu ce que je marque ? |
Mais putain non on "lisaient" pas ce que tu marques !
Mais sérieux, comment oses-tu demander ça, tout en faisant une phrase abominablement laide ?
J'ai même plus envie d'argumenter avec toi.
Ton pauvre avis c'est "Ouais en fait SOAD c'est cool. Mais ça reste une question de goût"
Putain mais où vas-tu chercher ce genre de banalité ?
Sincèrement, te sens pas obliger de poster pour poster. Non seulement tu fais chier le monde mais en plus tu perds ton temps parce que personne ne va rebondir sur ta merde. On a juste envie de te cracher dessus là.
Kabal viens ici tout de suite !!!!!! ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke et bad people je vous chie à la raie.
sasuk é bad popol jeu vou chi alaa ré. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | sasuke et bad people je vous chie à la raie.
sasuk é bad popol jeu vou chi alaa ré. |
On dirait les Exercices de style de Raymond Queneau !
sasuke et autres bad people vous chier à la gueule, je. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Chiez vous dessus si sa vous plaît.
Ecoutez, j'ai pas envie de me tirrer de ce forum parce que je l'aime bien et vous aussi, bien que vous me rejetiez comme une merde je vous aime bien aussi, alors je vais pas vous insulter aussi parce que sa vas servir à que dal...
Donc je vais rester, je vais conitinuer de pondre des reponses et je vais essyer de ne pas répodondre à vos injures... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke a écrit: | Chiez vous dessus si sa vous plaît.
Ecoutez, j'ai pas envie de me tirrer de ce forum parce que je l'aime bien et vous aussi, bien que vous me rejetiez comme une merde je vous aime bien aussi, alors je vais pas vous insulter aussi parce que sa vas servir à que dal...
Donc je vais rester, je vais conitinuer de pondre des reponses et je vais essyer de ne pas répodondre à vos injures... |
Non mais ne prends pas ça comme une provocation sombre niais.
C'est le dernier avertissement avant l'eject.
Alors soit tu te plies à nos règles, soit tu dégages tout seul ou soit je te dégage tout seul.
Understood cOpAinG ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas interessant.
Tu écris mal.
C'est moi qui décide si tu restes ou pas. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps je suis pas très très intéressante non plus...
(mouahahaha "apprenez à foutre la merde en 10 leçons") _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait faire un classement des gens les plus intéressants pour couper court à toute polémique. Aïe j'ai peur. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'impressionne chez Sasuke, c'est sa productivité : après à peine 1 semaine et demie d'inscription il en est déjà à 80 posts. A ce rythme là c'est du taylorisme. Ca m'énerve un peu, car même en me forçant j'arrive pas à pourrir le forum aussi vite que lui.
Sasuke : Je suis jaloux de ton talent. _________________
 |
|
|
 |
|