ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy.

Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort.
maichen

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imax a écrit:
Kiwi a écrit:
Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy.

Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort.

J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'un de nous deux est en trop, Kiwi.

Ah ?

Et les autres : allez tous vous faire mettre.
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera

Toi, on remarquera ton départ c'est sûr. Une image de si mauvais goût comme celle-ci, on en voit pas souvent...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Citation:
J'irais même jusqu'a dire que maintenant que tu sais que tu es mort, tu peux partir définitivement, personne ne le remarquera

Toi, on remarquera ton départ c'est sûr. Une image de si mauvais goût comme celle-ci, on en voit pas souvent...

Soigne ta grammaire et après tu auras éventuellement le droit de sortir des répliques aussi plates que celle ci.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
Kiwi a écrit:
Citation:

Soigne ta grammaire et après tu auras éventuellement le droit de sortir des répliques aussi plates que celle ci.

... et n'hésite pas à poster tout dans une seule réponse.
Je sais que le quotient intellectuel moyen des handicapés trainant sur ce forum est assez bas, mais je t'assure qu'on arrivera à comprendre que tu réponds à deux personnes différentes.
Promis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke, dans un autre topic a écrit:
Bon et sinon apar me faire chier sur mes fautes d'orthographes, vous lisaient un peu ce que je marque ?

Mais putain non on "lisaient" pas ce que tu marques !
Mais sérieux, comment oses-tu demander ça, tout en faisant une phrase abominablement laide ?
J'ai même plus envie d'argumenter avec toi.
Ton pauvre avis c'est "Ouais en fait SOAD c'est cool. Mais ça reste une question de goût"
Putain mais où vas-tu chercher ce genre de banalité ?
Sincèrement, te sens pas obliger de poster pour poster. Non seulement tu fais chier le monde mais en plus tu perds ton temps parce que personne ne va rebondir sur ta merde. On a juste envie de te cracher dessus là.

Kabal viens ici tout de suite !!!!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke et bad people je vous chie à la raie.
sasuk é bad popol jeu vou chi alaa ré.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
sasuke et bad people je vous chie à la raie.
sasuk é bad popol jeu vou chi alaa ré.

On dirait les Exercices de style de Raymond Queneau !

sasuke et autres bad people vous chier à la gueule, je.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiez vous dessus si sa vous plaît.
Ecoutez, j'ai pas envie de me tirrer de ce forum parce que je l'aime bien et vous aussi, bien que vous me rejetiez comme une merde je vous aime bien aussi, alors je vais pas vous insulter aussi parce que sa vas servir à que dal...
Donc je vais rester, je vais conitinuer de pondre des reponses et je vais essyer de ne pas répodondre à vos injures...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke a écrit:
Chiez vous dessus si sa vous plaît.
Ecoutez, j'ai pas envie de me tirrer de ce forum parce que je l'aime bien et vous aussi, bien que vous me rejetiez comme une merde je vous aime bien aussi, alors je vais pas vous insulter aussi parce que sa vas servir à que dal...
Donc je vais rester, je vais conitinuer de pondre des reponses et je vais essyer de ne pas répodondre à vos injures...

Non mais ne prends pas ça comme une provocation sombre niais.
C'est le dernier avertissement avant l'eject.
Alors soit tu te plies à nos règles, soit tu dégages tout seul ou soit je te dégage tout seul.
Understood cOpAinG ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas interessant.
Tu écris mal.
C'est moi qui décide si tu restes ou pas.
Aka
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je suis pas très très intéressante non plus...

(mouahahaha "apprenez à foutre la merde en 10 leçons")
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire un classement des gens les plus intéressants pour couper court à toute polémique. Aïe j'ai peur.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'impressionne chez Sasuke, c'est sa productivité : après à peine 1 semaine et demie d'inscription il en est déjà à 80 posts. A ce rythme là c'est du taylorisme. Ca m'énerve un peu, car même en me forçant j'arrive pas à pourrir le forum aussi vite que lui.

Sasuke : Je suis jaloux de ton talent.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 24 sur 48

Sauter vers: