ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'as fait quoi de trop merdique pour le nouvel an ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
De plus on a pas bu la moitié de ce qu'on avait prévu, bon présage pour la fois d'après.

Ah mais rebelle toi ! PoC témoignera qu'à ton âge on buvait déjà tout et même des fois plus, des trucs pas prévus, coma ethylique ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu mon petit Vento ? Les valeurs se perdent aujourd'hui.
L'est belle la France, oui madame !

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh, minute hein, j'étais occupé pendant toute la fin de la soirée a discuter avec une charmante personne, tout en évitant qu'elle me gerbe sur les genoux, et pas de bouteille à portée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Le pire c'est quand tu fais les courses d'alcool et qu'arrivé à la caisse tes potes te demandent si t'as ta carte bleue.
76€, inutile de dire que si l'alcool a été épongé, je suis créditeur de la plupart des gens présents.

Un pote qui a une carte bleue, c'est toujours bon à avoir.
Ca te dit d'être mon nouvel ami ?

---------

Sinon de mon coté, c'était petits fours, champagne, cocaïne et techno hardtek/hardcore. Petit comité, une soirée comme tant d'autres, sympathique comme tant d'autres également. Monsieur Banane

Autrement, pour l'anecdote, à minuit pétantes, j'ai eu la bonne idée de souhaiter à mes potes une "mauvaise année pleine de malheurs, misère, ruine, déchéance etc". Bah ils ont pas été contents. Allez comprendre. Rolling Eyes

Ah, et au fait, moi fat boy slim j'aime bien !
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounourz a écrit:

Sinon de mon coté, c'était petits fours, champagne, cocaïne et techno hardtek/hardcore.

Chez moi on appelle ça une sodo party
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'étais occupé pendant toute la fin de la soirée a discuter avec une charmante personne

Ptin toi aussi. Bon dans mon cas elle a pas gerbé. Elle s'est juste endormi au moment de lancer la phrase fatidique. Un esprit pervers en aurait profité à coup sur mais dans un élan de raisonnabilité => connerie j'ai préféré aller chercher ce ptin de clebard qui s'etait barré. Vraiment une fête de merde. Zut flute et Poc et puis c'est tout.
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir passé une excellente soirée ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas pour habitude de fêter ce genre de non-événement mais cette année, j'ai accepté d'aller festoyer chez une tante avec quelques membres de la famille.

Au programme : champ', binouze, champ', crustacés, foie gras, champ', fondue au chocolat, parties de Uno ( quel jeu débile ! ), champ' et éclats de rires à n'en plus pouvoir respirer.

Excellente nuit donc.

Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.

Dernière édition par Ryu le Mer Jan 04, 2006 2:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parties de Uno ( quel jeu débile ! )

Débile mais enorme, surtout si on change un peu les règles sa devient encore plus drole !
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre tu perds tu bois....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Genre tu perds tu bois....?

Genre tu perds tu couches ouais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine la gueule du perdant qui joue avec le club des thons obèses de Cergy Pontoise. A moins d'être sacrément vislard, il risque de passer un sale moment...

Ariankh
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
J'imagine la gueule du perdant qui joue avec le club des thons obèses de Cergy Pontoise. A moins d'être sacrément vislard, il risque de passer un sale moment...

En même temps tu sais avec qui tu joues, ou alors si tu n'es plus capable de discernement, c'est le lendemain qui tu regrettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: