Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Ariankh a écrit: | De plus on a pas bu la moitié de ce qu'on avait prévu, bon présage pour la fois d'après. |
Ah mais rebelle toi ! PoC témoignera qu'à ton âge on buvait déjà tout et même des fois plus, des trucs pas prévus, coma ethylique ou pas. |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu mon petit Vento ? Les valeurs se perdent aujourd'hui.
L'est belle la France, oui madame ! _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Rooh, minute hein, j'étais occupé pendant toute la fin de la soirée a discuter avec une charmante personne, tout en évitant qu'elle me gerbe sur les genoux, et pas de bouteille à portée. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Le pire c'est quand tu fais les courses d'alcool et qu'arrivé à la caisse tes potes te demandent si t'as ta carte bleue.
76€, inutile de dire que si l'alcool a été épongé, je suis créditeur de la plupart des gens présents. |
Un pote qui a une carte bleue, c'est toujours bon à avoir.
Ca te dit d'être mon nouvel ami ?
---------
Sinon de mon coté, c'était petits fours, champagne, cocaïne et techno hardtek/hardcore. Petit comité, une soirée comme tant d'autres, sympathique comme tant d'autres également.
Autrement, pour l'anecdote, à minuit pétantes, j'ai eu la bonne idée de souhaiter à mes potes une "mauvaise année pleine de malheurs, misère, ruine, déchéance etc". Bah ils ont pas été contents. Allez comprendre.
Ah, et au fait, moi fat boy slim j'aime bien ! _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
nounourz a écrit: |
Sinon de mon coté, c'était petits fours, champagne, cocaïne et techno hardtek/hardcore. |
Chez moi on appelle ça une sodo party |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'étais occupé pendant toute la fin de la soirée a discuter avec une charmante personne |
Ptin toi aussi. Bon dans mon cas elle a pas gerbé. Elle s'est juste endormi au moment de lancer la phrase fatidique. Un esprit pervers en aurait profité à coup sur mais dans un élan de raisonnabilité => connerie j'ai préféré aller chercher ce ptin de clebard qui s'etait barré. Vraiment une fête de merde. Zut flute et Poc et puis c'est tout. |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Suis-je le seul à avoir passé une excellente soirée ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas pour habitude de fêter ce genre de non-événement mais cette année, j'ai accepté d'aller festoyer chez une tante avec quelques membres de la famille.
Au programme : champ', binouze, champ', crustacés, foie gras, champ', fondue au chocolat, parties de Uno ( quel jeu débile ! ), champ' et éclats de rires à n'en plus pouvoir respirer.
Excellente nuit donc. _________________
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Dernière édition par Ryu le Mer Jan 04, 2006 2:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | parties de Uno ( quel jeu débile ! ) |
Débile mais enorme, surtout si on change un peu les règles sa devient encore plus drole ! _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Genre tu perds tu bois....? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Genre tu perds tu bois....? |
Genre tu perds tu couches ouais ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine la gueule du perdant qui joue avec le club des thons obèses de Cergy Pontoise. A moins d'être sacrément vislard, il risque de passer un sale moment... _________________
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | J'imagine la gueule du perdant qui joue avec le club des thons obèses de Cergy Pontoise. A moins d'être sacrément vislard, il risque de passer un sale moment... |
En même temps tu sais avec qui tu joues, ou alors si tu n'es plus capable de discernement, c'est le lendemain qui tu regrettes. |
|
|
 |
|