Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 800
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Void a écrit: | Rien n'est intéressant. |
Ca c'était du grand du beau "nihil"isme.
(Accessoirement c'était un bon post bien inutile)
Et bientôt Miss Zonemetal, staring Aka, Myrä, Jules et -Kabal.
Pour ceux à qui ça manquait. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
Revenir en haut |
|
 |
myra maîtresse

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 770
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit. A tous les nouveaux qui veulent s'intégrer, postez une bonne photo débile où vous faites les cons. Enfin ça marche pour les filles. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
Revenir en haut |
|
 |
PoC Master of puppets

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 6636 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Tout est dit. A tous les nouveaux qui veulent s'intégrer, postez une bonne photo débile où vous faites les cons. Enfin ça marche pour les filles. |
Postez surtout une photo avant et après avoir mangé.
C'est primordial. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
Revenir en haut |
|
 |
shub intermittent de l'insulte
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 199
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis nouveau et je vous sodomise tous. Je suis un etre surpuissant infiniment supérieur à vous, et du sang de space-marine du chaos coule dans mes veines.
Sinon j'ai lu le trombinoscope, dans l'espoir de trouver des petites femmes chaudes (oui je n'ai rien a faire), et à la suite de cela, je propose:
l'éviction de Jules et de Kabal, qui sont deux etres abjects et complexés dont l'homosexualité refoulée ne fait aucun doute.
Voila, histoire de s'occuper quoi. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 2533
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | l'éviction de Jules et de Kabal, qui sont deux etres abjects et complexés dont l'homosexualité refoulée ne fait aucun doute. |
Ca tombe plutôt pas mal, ils font de la thérapie de groupe à deux à ce sujet. |
|
Revenir en haut |
|
 |
shub intermittent de l'insulte
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 199
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Shub a écrit: | l'éviction de Jules et de Kabal, qui sont deux etres abjects et complexés dont l'homosexualité refoulée ne fait aucun doute. |
Ca tombe plutôt pas mal, ils font de la thérapie de groupe à deux à ce sujet. |
ça doit être écoeurant d'assister à ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jules Femme Fatale

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 552
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te le fais pas dire...gros con (je pèse mes mots). _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
Revenir en haut |
|
 |
shub intermittent de l'insulte
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 199
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle violence verbale. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:12 am Sujet du message: |
|
|
On peut voter pour soi-même ?
Je sais pas si virer des gens du forum est la bonne solution, ça serait peut-être mieux de les rappeler à l'ordre quand ils font partir un topic en sucette (quitte à les prévenir par MP) et de continuer à laisser la sélection naturelle faire son oeuvre impitoyable.
Dans le genre proposition à la con je sais pas si Poc est un grand amateur de foot, mais y a un mod pour phpbb qui permet de donner des cartons jaunes en guise d'avertissement aux usagers peu soucieux des règles de base du forum.
C'est marrant mais la proposition de Vento m'a fait penser à une célèbre émission culturelle de TF1... A moins qu'il ne s'agisse d'une émission de M6, je me souviens plus trop.  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|