ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Justice for all
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Void a écrit:
Rien n'est intéressant.

Ca c'était du grand du beau "nihil"isme.

(Accessoirement c'était un bon post bien inutile)

Et bientôt Miss Zonemetal, staring Aka, Myrä, Jules et -Kabal.
Pour ceux à qui ça manquait.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit. A tous les nouveaux qui veulent s'intégrer, postez une bonne photo débile où vous faites les cons. Enfin ça marche pour les filles.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Tout est dit. A tous les nouveaux qui veulent s'intégrer, postez une bonne photo débile où vous faites les cons. Enfin ça marche pour les filles.

Postez surtout une photo avant et après avoir mangé.
C'est primordial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis nouveau et je vous sodomise tous. Je suis un etre surpuissant infiniment supérieur à vous, et du sang de space-marine du chaos coule dans mes veines.

Sinon j'ai lu le trombinoscope, dans l'espoir de trouver des petites femmes chaudes (oui je n'ai rien a faire), et à la suite de cela, je propose:

l'éviction de Jules et de Kabal, qui sont deux etres abjects et complexés dont l'homosexualité refoulée ne fait aucun doute.

Voila, histoire de s'occuper quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
l'éviction de Jules et de Kabal, qui sont deux etres abjects et complexés dont l'homosexualité refoulée ne fait aucun doute.

Ca tombe plutôt pas mal, ils font de la thérapie de groupe à deux à ce sujet.
shub

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Shub a écrit:

Ca tombe plutôt pas mal, ils font de la thérapie de groupe à deux à ce sujet.

ça doit être écoeurant d'assister à ça.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire...gros con (je pèse mes mots).
shub

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle violence verbale.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voter pour soi-même ?

Je sais pas si virer des gens du forum est la bonne solution, ça serait peut-être mieux de les rappeler à l'ordre quand ils font partir un topic en sucette (quitte à les prévenir par MP) et de continuer à laisser la sélection naturelle faire son oeuvre impitoyable.

Dans le genre proposition à la con je sais pas si Poc est un grand amateur de foot, mais y a un mod pour phpbb qui permet de donner des cartons jaunes en guise d'avertissement aux usagers peu soucieux des règles de base du forum.

C'est marrant mais la proposition de Vento m'a fait penser à une célèbre émission culturelle de TF1... A moins qu'il ne s'agisse d'une émission de M6, je me souviens plus trop.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: