ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand il n'y a plus de bière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam c'est celui qui ne boit pas.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kebab
Junky

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est Robb Flynn de Machine Head qui s'amuse à faire ça et j'ai testé, c'est mortel! Au bout de 4 t'es KO!
Tu remplis une pinte avec 1/4 de Sky et le reste de Guinness... Tu prends un shot de Bailey's que tu laisse tomber direct dans le cul de la pinte et tu bois cul-sec... Le Bailey's adoucit vachement le côté amer de la Guiness et ça passe comme du petit lait...
Allez bonne bourre!

Normalement, mélanger du Bailey's avec du pétillant te fait un pansement gastrique du feu de dieu avec risque d'y resté au bout d'une certaine dose d'ingurgitation. Donc, tu m'étonnes qu'au bout de quatre, t'es KO Rrhum... !

Sinon on peut trouver des bouteilles de vodka à 80% en espagne et elles ont comme porticularité d'être coupé au cannabis. J'ai déjà testé et c'est assez doux mais après je suis assez sceptique quant à la véracité de cette recette.

Dernière édition par kebab le Sam Avr 15, 2006 10:55 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Normalement, mélanger du Bailey's avec du pétillant te fait un pensement intestinal du feu de dieu avec risque d'y resté au bout d'une certaine dose d'ingurgitation. Donc, tu m'étonnes qu'au bout de quatre, t'es KO Rrhum...

Moi on m'avait dit que le coup du pensement intestinal, c'était avec du coca... c'est avec toutes les boissons gazeuses alors?
Sinon un truc pour clouer un pote à sa chaise mais qui est assez trash, c'est t'allume des allumettes et tu les éteints toutes dans son verre de bière... Soufre+bière=impossible de se lever... Le mec n'est pas bourré mais c'est une réaction chimique chelou... Me demandez pas d'expliquer, je saurai pas pourquoi mais ça marche...
Sinon ABSINTHE mes amis ABSINTHE!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu un joyeux Californien se décapsuler une demi-bouteille d'absinthe verte à 70° en une soirée. Je vous dirai : Celui qui ne boit pas la demi-bouteille d'absinthe c'est celui qui appelle l'ambulance.

Sinon au cul l'alcool, vive les tranxénes, en plus la sécu rembourse et t'as pas de cirrhose.

On arrête pas le progrés.
bleak_atonement
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime boire le vodka, absinthe et almost tout de l'alcool.. sant? !

je ne melange jamais les boissons sans alcool avec les boissons alcoolique, c'est une perte...
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part:

Vodka, éventuellement Vodka pomme.
Absinthe noire.
Et à partir d'un certain stade, tout.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des plans pour de l'absinthe, de la vraie, je suis tout ouïe.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Si vous avez des plans pour de l'absinthe, de la vraie, je suis tout ouïe.

Il est vrai que celle que l'on vend en France est édulcorée... Je dois normalement en reçevoir d'ici peu de temps car un pote va partir dans les pays de l'est et doit en ramener... Si ça ne marche pas, un autre pote en ramène régulièrement d'Espagne ou d'Andorre... Je peux peut-être m'arranger...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver de l'absinthe, c'est comme du bon calvados, il suffit de connaître un fabriquant. Avec les réglementations européennes ils ne peuvent plus fabriquer pour la vente grande échelle à plus de 42°.

Mais les petits producteurs qui vendent à la foire du coin, là tu trouves du calva à 78° ou de l'absinthe pur jus.
La campagne, mes enfants. Faîtes une virée en Normandie, vous serez sidéré de la moyenne de degré d'alcool du placart d'un fermier moyen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
La campagne, mes enfants. Faîtes une virée en Normandie, vous serez sidéré de la moyenne de degré d'alcool du placart d'un fermier moyen.

C'est clair que pour avoir gouté le calva fermier et ben putain, c'est pas un truc de pédé hein! Ca t'arrache bien comme il faut!
Sinon faut se mettre à la goutte...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
C'est clair que pour avoir gouté le calva fermier et ben putain, c'est pas un truc de pédé hein!

C'est réservé aux hétéros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est vieux plus c'est con.

Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Californien a dégotté son absinthe par des moyens détournés.
Elle est belle et bien à 70°.
Un autre pote en a trouvé une bouteille, bas de gamme, du même acabit à Prague ou Cracovie.

Si ça vous branche, paraît que c'est chouette...
kebab
Junky

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.seborabsinth.com/shop/productdetails.asp?ProductID=1

c'est pas de l'absinthe de la cave du grand père mais bon elle est quand même à 55%. Sinon le prix est prohibitif (sans mauvais jeux de mots)
Junky

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'Hextril à la maison?
Plus de canard WC liquide et trop bourré pour macher les tablettes?
Blurg a trouvé pour vous.

Blurg annonce que le tgv habituel, tequila-gin-vodka, n'est rien d'autre qu'une boisson de tarlouze qui se lave les dents et mange pas de graviers.
Testez le tequila-get 27-vodka (vous pouvez rajouter des wagons au fur et à mesure du trajet, le rhum est fait pour ça), le premier cocktail qui soigne les aphtes mieux qu'une perceuse.

Un autre cocktail. Génépi-Alcool de menthe-Alcool de serpent. Le plus drôlitique est de ravaler son vomi pour se bourrer une nouvelle fois aux frais de la princesse, c'est certain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: