Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sam c'est celui qui ne boit pas. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est Robb Flynn de Machine Head qui s'amuse à faire ça et j'ai testé, c'est mortel! Au bout de 4 t'es KO!
Tu remplis une pinte avec 1/4 de Sky et le reste de Guinness... Tu prends un shot de Bailey's que tu laisse tomber direct dans le cul de la pinte et tu bois cul-sec... Le Bailey's adoucit vachement le côté amer de la Guiness et ça passe comme du petit lait...
Allez bonne bourre! |
Normalement, mélanger du Bailey's avec du pétillant te fait un pansement gastrique du feu de dieu avec risque d'y resté au bout d'une certaine dose d'ingurgitation. Donc, tu m'étonnes qu'au bout de quatre, t'es KO !
Sinon on peut trouver des bouteilles de vodka à 80% en espagne et elles ont comme porticularité d'être coupé au cannabis. J'ai déjà testé et c'est assez doux mais après je suis assez sceptique quant à la véracité de cette recette. _________________

Dernière édition par kebab le Sam Avr 15, 2006 10:55 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Normalement, mélanger du Bailey's avec du pétillant te fait un pensement intestinal du feu de dieu avec risque d'y resté au bout d'une certaine dose d'ingurgitation. Donc, tu m'étonnes qu'au bout de quatre, t'es KO |
Moi on m'avait dit que le coup du pensement intestinal, c'était avec du coca... c'est avec toutes les boissons gazeuses alors?
Sinon un truc pour clouer un pote à sa chaise mais qui est assez trash, c'est t'allume des allumettes et tu les éteints toutes dans son verre de bière... Soufre+bière=impossible de se lever... Le mec n'est pas bourré mais c'est une réaction chimique chelou... Me demandez pas d'expliquer, je saurai pas pourquoi mais ça marche...
Sinon ABSINTHE mes amis ABSINTHE! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir vu un joyeux Californien se décapsuler une demi-bouteille d'absinthe verte à 70° en une soirée. Je vous dirai : Celui qui ne boit pas la demi-bouteille d'absinthe c'est celui qui appelle l'ambulance.
Sinon au cul l'alcool, vive les tranxénes, en plus la sécu rembourse et t'as pas de cirrhose.
On arrête pas le progrés. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
bleak_atonement Newby
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: Richmond Hill, Ont., Canada
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime boire le vodka, absinthe et almost tout de l'alcool..
je ne melange jamais les boissons sans alcool avec les boissons alcoolique, c'est une perte... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part:
Vodka, éventuellement Vodka pomme.
Absinthe noire.
Et à partir d'un certain stade, tout. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des plans pour de l'absinthe, de la vraie, je suis tout ouïe. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Si vous avez des plans pour de l'absinthe, de la vraie, je suis tout ouïe. |
Il est vrai que celle que l'on vend en France est édulcorée... Je dois normalement en reçevoir d'ici peu de temps car un pote va partir dans les pays de l'est et doit en ramener... Si ça ne marche pas, un autre pote en ramène régulièrement d'Espagne ou d'Andorre... Je peux peut-être m'arranger... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour trouver de l'absinthe, c'est comme du bon calvados, il suffit de connaître un fabriquant. Avec les réglementations européennes ils ne peuvent plus fabriquer pour la vente grande échelle à plus de 42°.
Mais les petits producteurs qui vendent à la foire du coin, là tu trouves du calva à 78° ou de l'absinthe pur jus.
La campagne, mes enfants. Faîtes une virée en Normandie, vous serez sidéré de la moyenne de degré d'alcool du placart d'un fermier moyen. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | La campagne, mes enfants. Faîtes une virée en Normandie, vous serez sidéré de la moyenne de degré d'alcool du placart d'un fermier moyen. |
C'est clair que pour avoir gouté le calva fermier et ben putain, c'est pas un truc de pédé hein! Ca t'arrache bien comme il faut!
Sinon faut se mettre à la goutte... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | C'est clair que pour avoir gouté le calva fermier et ben putain, c'est pas un truc de pédé hein! |
C'est réservé aux hétéros ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Plus c'est vieux plus c'est con. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Le Californien a dégotté son absinthe par des moyens détournés.
Elle est belle et bien à 70°.
Un autre pote en a trouvé une bouteille, bas de gamme, du même acabit à Prague ou Cracovie.
Si ça vous branche, paraît que c'est chouette... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
kebab Junky

|
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'Hextril à la maison?
Plus de canard WC liquide et trop bourré pour macher les tablettes?
Blurg a trouvé pour vous.
Blurg annonce que le tgv habituel, tequila-gin-vodka, n'est rien d'autre qu'une boisson de tarlouze qui se lave les dents et mange pas de graviers.
Testez le tequila-get 27-vodka (vous pouvez rajouter des wagons au fur et à mesure du trajet, le rhum est fait pour ça), le premier cocktail qui soigne les aphtes mieux qu'une perceuse.
Un autre cocktail. Génépi-Alcool de menthe-Alcool de serpent. Le plus drôlitique est de ravaler son vomi pour se bourrer une nouvelle fois aux frais de la princesse, c'est certain. |
|
|
 |
|