ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Shub doit avoir un sérieux problème dans ses relations avec la gente féminine, et je ne parle pas de son problème avec la fellation.
Quand à Hard'oz, je crois que ce que tu ne comprend pas, c'est que je n'ai strictement rien à branler de tes "t'as qu'a arrêter de m'embêter et je serais mignon".
Au fait, tu fais le concours du maximum de post ? Tu crois peut-être qu'au dessus de 1000 posts tu passe modo ?
Non parce que sinon y'a un bouton "edit" hein.
Trou de pine, je te chie au bec stupide fiente de poulet atteint de la grippe aviaire. Ta mère suce des bites en enfer.

Moi ça va pas de souci avec la gente féminine. Par contre je trouve ça amusant de te voir écrire ce genre de post alors qu'auparavant t'essayais de te la jouer genre "je suis au dessus de ça ". Je croyais que tu trouvais ça minable et répétitif ou je sais plus trop quoi.

M'enfin ça ne m'étonne pas hein, ta nullité totale ne m'a pas échappé. Tout dans la gueule et rien dans le froc. Tout juste bon à suçoter la chatte pourrie de ta pute frigide.

Aller gamin, spa grave, tu tacheras de faire mieux la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc qui devient franchement pénible:
Je ne suis pas la meuf de kabal.

Voilà maintenant vous pouvez continuer.
bisousbisouslove.

édit: j'allais oublier :
Je vous pisse à la raie sales chiures de diarrhéique. Allez tous niquer vos mères.
Comme ça c'est mieux...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo.
Mignon mignon mignon.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Ta mère suce des bites en enfer.

C'est ça... Pendant que que je sodomise la tienne en même temps qu'elle bouffe mon caca...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif du site, même dans la section blabla, n'étant pas de mettre par écrit les discutions orales que vous pouvez entendre dans la cour de récré du collège du coin, je vous prie poliment, bandes de cons, de stopper ça tout de suite.

Si vous continuez comme ça, tous les gosses au stade anal tapant leur vocabulaire scatophile dans google vont débouler ici.

En conséquence, le premier qui fait bouffer sa merde à la mère de l'autre se verra retirer sa carte du Parti (unique, il va de soi).

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas peur!!! Mais bon, comme ce petit jeu à deux balles (rassure toi, chez moi c'est du second degré les insultes comme ça hein!) commence à me saoûler, je pense que de mon côté je vais mettre un terme à tout ça...
shub

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site craint fortement.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
je pense que de mon côté je vais mettre un terme à tout ça...

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Mon cher Ryolait je tiens à vous féliciter pour la victoire de notre Révolution Prolétarienne que vous avez couragement menée et pour cela, en tant que ministre de la victoire dtc venant d'être auto-nommée, je vous offre la médaille du mérite ainsi qu'à ces chers Doc, -kabal, Jules et moi-même.

A présent, prions ensemble pour notre salut et pour le retour en enfer de ce Hard'oz, qui plus est un gros con.
shub

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptite boufonne
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
qui plus est un gros con.

En fait nan, j'aime bien...
On dit: qui plus est EST un gros con... Il faut mettre deux "est" pétasse...
Va vite te trouver deux chibres à te carrer dans l'oignon et le gueule et ferme la une bonne fois pour toute... Ca te va grosse pute?
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ça, reviens quand tu sauras que gueule est un nom féminin abruti.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en toute honnêteté je suis gavé par toutes ces conneries.
Ça m'a bien fait rire mais là ça part en peu trop en glawoui.
Certes le but de ce topic était de se taper sur la gueule, mais là on atteind un stade de non-retour digne du conflit israelo/palestinien. Bref, on ne sait même plus pourquoi ça gueule, le topic à donc perdu son âme.
Je le ferme donc pour un moment, jusqu'à la prochaine VRAIE baston qui aura un "sens".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux. D'ailleurs je le referme. C'est ça le pouvoir.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité, je te perfore le vagin et je fait faire caca par la foufounette avec une pompe à lavements.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Invité, je te perfore le vagin et je fait faire caca par la foufounette avec une pompe à lavements.

La même mais inversée.
Et c'est bien parce que t'as 12 ans hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 37 sur 48

Sauter vers: