Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 8:59 pm Sujet du message: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryptopsy |
|
|
Le nouvel opus d'Agalloch sort le 8 Aout ! Il s’intitule Ashes Against The Grain, et voici sa pochette.
01. Limbs
02. Falling Snow
03. This White Mountain On Which You Will Die
04. Fire Above, Ice Below
05. Not Unlike The Waves
06. Our Fortress Is Burning... I
07. Our Fortress Is Burning... II - Bloodbirds
08. Our Fortress Is Burning... III - The Grain
Le mp3 de Falling Snow est en ligne, yeah.
---
Voici les dates françaises de la tournée européenne de Soulfly :
+ 29 Mai – Clermont Ferrant @ Zenith (feat. Korn, Hatebreed)
+ 30 Mai – Toulouse @ Zenith (feat. Korn, Hatebreed)
+ 6 Juin – Lille @ Zenith (feat. Korn)
+ 7 Juin – Caen @ Big Boys Café
+ 23 Juin – Clisson @ Hellfest
+ 25 Juin – Paris @ Bercy (feat. Korn)
---
Requiem entrera en studio en Décembre pour enregistrer son nouvel album Premier Killing League. Sortie début 2007 sur Massacre Records.
---
Panzerchrist a mis en ligne une e-card pour son nouvel album Battalion Beast . La bête sort en juillet et son artwork est visible ici.
---
Napalm Death va débuter l’enregistrement de son nouvel album demain.
---
Des photos et une vidéo live de Cryptopsy à Sydney sont disponible sur ce site.
---
My Dying Bride est en studio depuis avril pour enregistrer son nouvel album. 5 morceaux sont déjà en boîte.
---
Le triple DVD de Amon Amarth, Wrath Of The Norsemen, sort le 29 Mai.
---
On s'en fout: On apprend que le chanteur de Fear Factory, Burton C. Bell, aurait été électrocuté sur scène lors du concert au Luxembourg du 6 Mai. Non, il va pas crever.
---
Against Nature a sorti son nouvel opus Safe Dissonance. Pour écouter un morceau c’est là : Spectatorship.
---
Vous pouvez écouter le nouveau Dissection en intégralité en streaming à cette adresse. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:41 pm Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst |
|
|
myra a écrit: | On s'en fout: On apprend que le chanteur de Fear Factory, Burton C. Bell, aurait été électrocuté sur scène lors du concert au Luxembourg du 6 Mai. Non, il va pas crever. |
Tiens ben j'en demandais pas tant pour mon anniversaire ! J'aurais préféré que ça soit Marylin Manson par contre, parce que Fear Factory c'est encore pas trop mal...
Sinon t'avais écrit "Soulfy" au lieu de "Soulfly", donc j'ai corrigé pour éviter les railleries des hordes de djeunz qui squattent le site ces temps-ci. ^^ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:44 pm Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst |
|
|
Batiste a écrit: | Sinon t'avais écrit "Soulfy" au lieu de "Soulfly", donc j'ai corrigé pour éviter les railleries des hordes de djeunz qui squattent le site ces temps-ci. ^^ |
Le travail dans l'anonymat ça te connait pas mon salaud hein !
Et sinon j'ai pas eu le temps d'écouter l'extrait d'Agalloch mais j'espère que leur pochette est un fake parce qu'elle fouette sévère. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:46 pm Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst |
|
|
PoC a écrit: | Et sinon j'ai pas eu le temps d'écouter l'extrait d'Agalloch mais j'espère que leur pochette est un fake parce qu'elle fouette sévère. |
Oulah effectivement ! |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme...
Et merci pour la p'tite faute _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour la pochette, le vomi fluorescent, c'est complètement dépassé.
Par contre, le morceau dépoutre son troupeau de girafes, ça fait plaisir. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Je prie jésus qu'ils passent à paris. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais jouer la salope tien. J'ai noter une grosse faute dans tes news parce que tu dis que le chanteur de fear factory s'est fait electrocuter mais qu'il est pas mort, c'est faux, on emploie le mot électrocution lorsque la personne meurt sinon c'est electrisation alors faut corriger.
Etant en bep MSMA et faisant de l'electricité cette faute est impardonable surtout que la plupart des gens utilisent ce mot a tort.
Voila et hesitez vous foutre de ma gueule sur le fautes que je vien de faire parce que j'en ai rien a foutre.  _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: |
Voila et hesitez vous foutre de ma gueule sur le fautes que je vien de faire parce que j'en ai rien a foutre.  |
Oui, d'ailleurs je ne vais pas me gêner : Quand on cherche à montrer que l'on est vraiment un patron du vocabulaire, on évite d'écrire comme un gros con, et ce à tous les niveaux (orthographe, grammaire, conjugaison).
Je te remercie, va crever ailleurs s'il te plaît. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut: vous pouvez vous foutre de ma gueule J'EN AI RIEN A FOUTRE
Allez. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tien c'est marrant je croyai pourtant m'être connecté.
Et j'ai pas cherché a montrer que je suis un patron du vocabulaire mais electrocution et electrisation sont deux chose differente.
Et je m'en bat les breloques. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais continuer l'anonymat, ton orthographe s'en porte rudement mieux. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et on salit pas mes news même avec la bonne orthographe espèce de gros con non mais oh. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 5:46 pm Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst |
|
|
Batiste a écrit: |
Sinon t'avais écrit "Soulfy" au lieu de "Soulfly", donc j'ai corrigé pour éviter les railleries des hordes de djeunz qui squattent le site ces temps-ci. ^^ |
D'ailleurs elle a écrit Crystopsy et Crytopsy à la place de Cryptopsy cette petite pute. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |