ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryptopsy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryptopsy Répondre en citant

Le nouvel opus d'Agalloch sort le 8 Aout ! Il s’intitule Ashes Against The Grain, et voici sa pochette.

01. Limbs
02. Falling Snow
03. This White Mountain On Which You Will Die
04. Fire Above, Ice Below
05. Not Unlike The Waves
06. Our Fortress Is Burning... I
07. Our Fortress Is Burning... II - Bloodbirds
08. Our Fortress Is Burning... III - The Grain

Le mp3 de Falling Snow est en ligne, yeah.

---
Voici les dates françaises de la tournée européenne de Soulfly :

+ 29 Mai – Clermont Ferrant @ Zenith (feat. Korn, Hatebreed)
+ 30 Mai – Toulouse @ Zenith (feat. Korn, Hatebreed)
+ 6 Juin – Lille @ Zenith (feat. Korn)
+ 7 Juin – Caen @ Big Boys Café
+ 23 Juin – Clisson @ Hellfest
+ 25 Juin – Paris @ Bercy (feat. Korn)

---
Requiem entrera en studio en Décembre pour enregistrer son nouvel album Premier Killing League. Sortie début 2007 sur Massacre Records.

---
Panzerchrist a mis en ligne une e-card pour son nouvel album Battalion Beast . La bête sort en juillet et son artwork est visible ici.

---
Napalm Death va débuter l’enregistrement de son nouvel album demain.

---
Des photos et une vidéo live de Cryptopsy à Sydney sont disponible sur ce site.

---
My Dying Bride est en studio depuis avril pour enregistrer son nouvel album. 5 morceaux sont déjà en boîte.

---
Le triple DVD de Amon Amarth, Wrath Of The Norsemen, sort le 29 Mai.

---
On s'en fout: On apprend que le chanteur de Fear Factory, Burton C. Bell, aurait été électrocuté sur scène lors du concert au Luxembourg du 6 Mai. Non, il va pas crever.

---
Against Nature a sorti son nouvel opus Safe Dissonance. Pour écouter un morceau c’est là : Spectatorship.

---
Vous pouvez écouter le nouveau Dissection en intégralité en streaming à cette adresse.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst Répondre en citant

myra a écrit:
On s'en fout: On apprend que le chanteur de Fear Factory, Burton C. Bell, aurait été électrocuté sur scène lors du concert au Luxembourg du 6 Mai. Non, il va pas crever.

Tiens ben j'en demandais pas tant pour mon anniversaire ! J'aurais préféré que ça soit Marylin Manson par contre, parce que Fear Factory c'est encore pas trop mal...

Sinon t'avais écrit "Soulfy" au lieu de "Soulfly", donc j'ai corrigé pour éviter les railleries des hordes de djeunz qui squattent le site ces temps-ci. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst Répondre en citant

Batiste a écrit:
Sinon t'avais écrit "Soulfy" au lieu de "Soulfly", donc j'ai corrigé pour éviter les railleries des hordes de djeunz qui squattent le site ces temps-ci. ^^

Le travail dans l'anonymat ça te connait pas mon salaud hein !

Et sinon j'ai pas eu le temps d'écouter l'extrait d'Agalloch mais j'espère que leur pochette est un fake parce qu'elle fouette sévère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst Répondre en citant

PoC a écrit:
Et sinon j'ai pas eu le temps d'écouter l'extrait d'Agalloch mais j'espère que leur pochette est un fake parce qu'elle fouette sévère.

Oulah effectivement !
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme...

Et merci pour la p'tite faute
Blurg
Junky

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour la pochette, le vomi fluorescent, c'est complètement dépassé.
Par contre, le morceau dépoutre son troupeau de girafes, ça fait plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prie jésus qu'ils passent à paris.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais jouer la salope tien. J'ai noter une grosse faute dans tes news parce que tu dis que le chanteur de fear factory s'est fait electrocuter mais qu'il est pas mort, c'est faux, on emploie le mot électrocution lorsque la personne meurt sinon c'est electrisation alors faut corriger.

Etant en bep MSMA et faisant de l'electricité cette faute est impardonable surtout que la plupart des gens utilisent ce mot a tort.

Voila et hesitez vous foutre de ma gueule sur le fautes que je vien de faire parce que j'en ai rien a foutre. Very Happy
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:

Voila et hesitez vous foutre de ma gueule sur le fautes que je vien de faire parce que j'en ai rien a foutre. Very Happy

Oui, d'ailleurs je ne vais pas me gêner : Quand on cherche à montrer que l'on est vraiment un patron du vocabulaire, on évite d'écrire comme un gros con, et ce à tous les niveaux (orthographe, grammaire, conjugaison).
Je te remercie, va crever ailleurs s'il te plaît.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Comme je l'ai dit plus haut: vous pouvez vous foutre de ma gueule J'EN AI RIEN A FOUTRE

Allez.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien c'est marrant je croyai pourtant m'être connecté.

Et j'ai pas cherché a montrer que je suis un patron du vocabulaire mais electrocution et electrisation sont deux chose differente.

Et je m'en bat les breloques.
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais continuer l'anonymat, ton orthographe s'en porte rudement mieux.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on salit pas mes news même avec la bonne orthographe espèce de gros con non mais oh.
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Re: Vrac:Agalloch - Soulfly - Requiem - Panzerchrist - Cryst Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Batiste a écrit:

D'ailleurs elle a écrit Crystopsy et Crytopsy à la place de Cryptopsy cette petite pute.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Banane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: