ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleur(s) concert(s)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 10:55 am    Sujet du message: Meilleur(s) concert(s) Répondre en citant

Le live est l'aboutissement de tout féru de musique. Very Happy
Quel est le concert auquel vous avez assisté qui vous a le plus transcendé ?
(droit à plusieurs réponses Smile)
Si vous avez des p'tites anecdotes, n'hésitez pas.

Perso c'est le live de Metallica à Bercy en décembre 2003.
Concert monstrueux de par sa durée mais aussi par la présence scénique, les artifices, le dialogue avec le public et la qualité musicale du groupe.
Du haut niveau!

Sinon dans un tout autre registre, mention spéciale à Fred Durst pour sa présence sur scène. Y'a que lui qui bouge dans son putain de groupe!
Si jeunes et déjà blasés de la scène...moi je dis Double fuck Wink

Dernière édition par PoC le Sam Aoû 21, 2004 12:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drili
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est .....

METALLICA ( et oui encore eux!! comme par hasard )

au parc des princes le 23 juin , pour les memes raison que poc , prestation scenique ,artifice, dialogue....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était un concert d'ASIDE FROM A DAY, groupe de brutal newschool hardcore de Besançon que j'ai vu à Epinal ( 88 ) en septembre 2003 au festival Métal'Lurgik... Tout simplement parce que j'étais pas venu pour eux mais qu'il m'ont mis une sacrée claque malgré le fait qu'ils venaient tout juste de se séparer d'un de leurs deux guitaristes et déja rien que pour ça chapeau, faut le faire...
Putain de prestation scénique, zik carrée et nickel, discours engagé contre la violence et soutien à Michael Moore, moi perso j'trouve ça carrément utopique !!! Shocked
Sinon des quelques concerts que j'ai fait sur scène avec mon groupe je retiendrais plutôt celui de la fête de la zik : putain de prestation scénique, zik carrée et nickel, discours plus ou moins engagé, c'était vraiment magnifique !!! Lol nan j'déconne, ça vient surtout du public qui a été hyper réceptif à notre son et qui a bien bougé tout le long du set...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 7:31 pm    Sujet du message: MMM Répondre en citant

Pas très original me direz-vous Embarassed mais bon

Metallica à Bercy c t énorme Twisted Evil

Sinon j'ai été voir un groupe de rock qui s'appelle FEEDER au New Morning ( une salle de jazz d'habitude, sans sièges qui peut contenir 250 personnes en gros ) et comme il y avait à peine 100 personnes j'étais aux pieds d'un de mes groupes favoris de quand j'étais plus jeune... ( j'en suis ressorti avec une diminution auditive énorme, c'est vous dire si j'étais près des baffes de la scène )

Et pis en Novembre je vais voir deux guitares nationales Patrick Rondat et Paul Personne et j'attend beaucoup de ces deux concerts !!!

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drili
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe favoris de quand t'étais plus jeune ? ça veut dire que t'aimes plus maintenant ? :p

Dommage c'est énorme Feeder je trouve Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choco
Junky

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

happy face + collision + gronibard + gojira dans une ptite salle a orleans et sinon FURY FESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2004 Yeah ! Twisted Evil
CMk
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah le concert de Metallica a Bercy. Dégouté de l'avoir loupé. Je regardais toutes les semaines sur le site de la FNAC pour voir si la résa avait débuté, et puis oublie total à cause du boulot... Je me reveille en septembre, et voilà plus de place, bref on (moi et 2 potes tout autant fan) a faillit bouger à Bologne (Italie) pour les voir, et puis comme on a su qu'ils passeraient au Parc un peu plus tard on est resté raisonnable. Et on a pas regretté, le concert au parc étant dément. Après avoir loupé la première partie et un peu de Slipknot (histoire de boulets, détour case commissariat, puis ces gentils policiers qui nous déposent devant la porte Auteuil, bref soulagement total :p) , donc Slipknot, oulala on avait très peur, le son était pas génial, l'ambiance non plus, on s'attendait au pire et heureusement il n'est pas venu.
Le concert était enorme, avec "Ectasy of gold" en intro, le ptit frisson, les écrans montrant le mec paumé dans le cimetière, etc, puis vient le moment de "One", ENORME, il manquait plus qu'un hélico passant au dessus du stade :p. Ca pétait de partout, ça bougeait dans tout les sens, et puis comme c'est d'après moi leur meilleure, j'étais comblé :p
Pas deçu d'avoir pu y participer, malgré le fait que j'ai du déplacer ma soutenance, faire une gardave à 19h00... Bref un moment inoubliable.

Sinon dans un tout autre registre, 2 concerts pas très metal mais bien sympatoche quand même, The Offpring à la Halle Tony Garnier (Lyon), déjà c'était mon premier, y'avais plein de jolies demoiselles, et contrairement aux rumeurs, il chante pas si faux que ça en live Wink
Ya eu Muse aussi, toujours à la Halle, je ne connaissais pas trop, c'est un pote qui m'a forcé à y aller, je n'ai pas regretté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concert d'Obituary à la Loco.
C'était énorme !

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à moi... je connais même pas le groupe dont tu parles Ryo...
C'est du black ?
Y'a bon nombres de concerts de balck à la loco. C'est bien dans cette salle que y'a eu un concert mytique de Mayhem non ?

CMk a écrit:
puis vient le moment de "One", ENORME

Alors moi j'étais pas au Parc mais à Bercy mais je pense vraiment que One est un de leur meilleur morceau en live.
La fin de la chanson est complètement déjantée et en effet ça pète de partout !
Les feux d'artifices pendant le morceau ont fait grimper de 10 degrés la température de la salle !
CMk
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Alors moi j'étais pas au Parc mais à Bercy mais je pense vraiment que One est un de leur meilleur morceau en live.
La fin de la chanson est complètement déjantée et en effet ça pète de partout !
Les feux d'artifices pendant le morceau ont fait grimper de 10 degrés la température de la salle !

Non mais c'est clair, durant One j'ai cru être à un autre concert.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obituary c'est un groupe culte de Death.

Et le concert mythique dont tu dois parler, de Mayhem, c'était à Leipzig, en Allemagne Very Happy

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas celui là Smile
Je suis inculte dans le domaine du black mais pas à ce point Very Happy
En fait je parlais bien d'un concert à la Loco où Mayhem a cartonné. J'ai lu ça dans une biographie. Les gars s'emballaient dessus alors j'ai cru que c'était un concert mytique.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Asian Dub Foundation + Beastie Boys à Bercy vers 97, qui sonnaient vraiment rock en concert à l'époque.
Sinon Dyonisos, un groupe qui pête vraiment le feu sur scène.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:

Arf... tu me fais mal au coeur Erloom là... Sad
C'est un des groupe français qui m'insuporte le plus je crois...
Rien que leurs paroles me donnent la nosé...
Erloom !!! Come back home!!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
erloom a écrit:

Arf... tu me fais mal au coeur Erloom là... Sad
C'est un des groupe français qui m'insuporte le plus je crois...
Rien que leurs paroles me donnent la nosé...
Erloom !!! Come back home!!

J'ai comme un doute mais je me demande si y'en a pas deux de Dyonisos..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: