ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Effectivement c'est pas mal du tout, un peu surprenant à la première écoute mais ça mérite le détour !

+1 comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait des Hives il y a pas longtemps, j'viens de trouver un truc génial donc j'en profite pour faire partager tout ça
The Hives on october 2006
Je conseille vraiment de le regarder jusqu'à la fin, Doc comprendra certaiment pourquoi.
Junky

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai decouvert un groupe nommé "Mortad Hell" sur Jamendo.

J'aime assez... c'est une sorte de grind dans l'esprit avec des passages plus melodiques.

Pour ceux qui veulent le telecharger c'est ici: http://www.jamendo.com/fr/album/730/

Et pour ceux qui connaissent pas le principe de jamendo, c'est libre de droit, donc pas de soucis juridiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains connaissent déjà mais je découvre Melechesh avec leur excellent dernier album, Emissaries, savant mélange de black et de thrash saupoudré d'influences orientales (sans tomber dans le bourrinage intensif entrecoupé de samples façon Nile, pour caricaturer à peine).
Je ne peux que vous recommander d'écouter "Rebirth of the nemesis" dont le groove du riff quand la voix arrive est totalement monstrueux: http://www.myspace.com/melechesh
Chronique bientôt normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une découverte pour moi mais ça peut botter les quelques fins de séries fans de progressif et de têtes de moteurs: Symbyosis a fini par reussir à sortir son gros concept album de death (très) prog, et ça vaut le coup d'oreille.

Plouf mon morceau favori: http://www.sendspace.com/file/atk7cg
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est le nouveau truc-français-qui-déchire-sa-môman... Est-ce que c'est dans la même lignée que les démos précédentes? (à l'heure qu'il est, je suis dans l'indisposition d'écouter ton mp3)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la mode machin chouette ? Je sais pas trop, en tout cas vu le chemin de croix qui a été le leur, l'investissement et la qualité du résultat, c'est tout ce que je leur souhaite.

Pas écouté les démos peut pas dire.

Pour la peine un autre morceau qui déchire une feuille de papier A4

http://www.sendspace.com/file/07149r

Ca troue le fion ! Blasts, riffs aériens et machins syncopés supra-techniques à gogo.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bon en effet !
clap clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'a récemment fait découvrir Meshuggah et ça m'a paru plutôt pas mal à la première écoute mais impossible de souvenir du nom des titres sur lesquels j'ai accroché. Vaut mieux attaquer par quel album?
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...Chaosphere ! Rien que pour New millenium cyanide christ.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Hum...Chaosphere ! Rien que pour New millenium cyanide christ.

Ola ça poutrait pas aussi fort dans mes souvenirs, j'ai un peu de mal avec le départ assez "décousu" mais ça passera surement après quelques écoutes, merci bien en tout cas .
nirox
Newby

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette année j'ai decouvert Melechesh,Dimmu Borgir et DSK(qui est francais) et ce sont vraiment des groupes à decouvrir si vous ne connaisait pas (surtout Melechesh).Dimmu Borgir des solo de guitares de fou dont on ne se lasse pas. Monsieur Banane
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je débarque un peu sur ce topic, donc :

@ Arkane, à propos de Running Wild, l'album Death or Glory est très sympa aussi avec leur meilleure musique, il me semble, Bad to the bone.

Et puis Symbiosis c'est pas mal du tout.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LSD un groupe de death mexicain avec un petit coté punky très sympa.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé pour Symbiosis. Je voulais dire que c'était un peu le nouveau son made in france qui déchire sa maman sans pour autant que ce soit populaire. En tout cas, je la leur souhaite, par ce que c'est vraiment bon.

En death, et ce serait bien dans l'autre topic, je découvre Fleshdoll. Du bon death bien efficace, brutal sans renier ses origine thrash. Et pour les avoir vu en concert, je peut dire que ça envoie dans la gueule, malgré le manque d'originalité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 15 sur 58

Sauter vers: