Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Effectivement c'est pas mal du tout, un peu surprenant à la première écoute mais ça mérite le détour ! |
+1 comme on dit. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
On parlait des Hives il y a pas longtemps, j'viens de trouver un truc génial donc j'en profite pour faire partager tout ça
The Hives on october 2006
Je conseille vraiment de le regarder jusqu'à la fin, Doc comprendra certaiment pourquoi. _________________
 |
|
|
 |
Nerlofft Junky

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai decouvert un groupe nommé "Mortad Hell" sur Jamendo.
J'aime assez... c'est une sorte de grind dans l'esprit avec des passages plus melodiques.
Pour ceux qui veulent le telecharger c'est ici: http://www.jamendo.com/fr/album/730/
Et pour ceux qui connaissent pas le principe de jamendo, c'est libre de droit, donc pas de soucis juridiques. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Certains connaissent déjà mais je découvre Melechesh avec leur excellent dernier album, Emissaries, savant mélange de black et de thrash saupoudré d'influences orientales (sans tomber dans le bourrinage intensif entrecoupé de samples façon Nile, pour caricaturer à peine).
Je ne peux que vous recommander d'écouter "Rebirth of the nemesis" dont le groove du riff quand la voix arrive est totalement monstrueux: http://www.myspace.com/melechesh
Chronique bientôt normalement. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas une découverte pour moi mais ça peut botter les quelques fins de séries fans de progressif et de têtes de moteurs: Symbyosis a fini par reussir à sortir son gros concept album de death (très) prog, et ça vaut le coup d'oreille.
Plouf mon morceau favori: http://www.sendspace.com/file/atk7cg |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est le nouveau truc-français-qui-déchire-sa-môman... Est-ce que c'est dans la même lignée que les démos précédentes? (à l'heure qu'il est, je suis dans l'indisposition d'écouter ton mp3) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
A la mode machin chouette ? Je sais pas trop, en tout cas vu le chemin de croix qui a été le leur, l'investissement et la qualité du résultat, c'est tout ce que je leur souhaite.
Pas écouté les démos peut pas dire.
Pour la peine un autre morceau qui déchire une feuille de papier A4
http://www.sendspace.com/file/07149r
Ca troue le fion ! Blasts, riffs aériens et machins syncopés supra-techniques à gogo. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bon en effet !
clap clap _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Un pote m'a récemment fait découvrir Meshuggah et ça m'a paru plutôt pas mal à la première écoute mais impossible de souvenir du nom des titres sur lesquels j'ai accroché. Vaut mieux attaquer par quel album? |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Hum...Chaosphere ! Rien que pour New millenium cyanide christ. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Hum...Chaosphere ! Rien que pour New millenium cyanide christ. |
Ola ça poutrait pas aussi fort dans mes souvenirs, j'ai un peu de mal avec le départ assez "décousu" mais ça passera surement après quelques écoutes, merci bien en tout cas . |
|
|
 |
nirox Newby

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: Lisieux,calvados
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi cette année j'ai decouvert Melechesh,Dimmu Borgir et DSK(qui est francais) et ce sont vraiment des groupes à decouvrir si vous ne connaisait pas (surtout Melechesh).Dimmu Borgir des solo de guitares de fou dont on ne se lasse pas.  _________________ malleus maleficarum m'est tomb? dessus |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je débarque un peu sur ce topic, donc :
@ Arkane, à propos de Running Wild, l'album Death or Glory est très sympa aussi avec leur meilleure musique, il me semble, Bad to the bone.
Et puis Symbiosis c'est pas mal du tout. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
LSD un groupe de death mexicain avec un petit coté punky très sympa. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimé pour Symbiosis. Je voulais dire que c'était un peu le nouveau son made in france qui déchire sa maman sans pour autant que ce soit populaire. En tout cas, je la leur souhaite, par ce que c'est vraiment bon.
En death, et ce serait bien dans l'autre topic, je découvre Fleshdoll. Du bon death bien efficace, brutal sans renier ses origine thrash. Et pour les avoir vu en concert, je peut dire que ça envoie dans la gueule, malgré le manque d'originalité. |
|
|
 |
|