Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariankh Junky

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des fois je suis heureux que la société me donne pas le droit de choisir, comme ca je pourrais faire chier les gens parce qu'on est mal gouvernés et que c'est de votre faute. Et le tout sans arrières pensées.
Votez Calabro. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sarko président et Juppé 1er ministre.
Heu f34r quand même. |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Globalement, son électorat est fidèle et Le Pen à donc eu un pourcentage assez stable à chaque présidentielle :
En 88 : 14
En 95 : 15
En 2002 : 17
Avec une net tendance à l'augmentation.
Les candidats ouvertement d'extrême droite ne seront pas plus nombreux qu'en 2002 où il y en avait trois (Mégret et Saint-Josse en plus de Le Pen).
On aura pour 2007 à priori De Villier et sûrement un autre que j'ai oublié.
Donc pour Jean-Marie pas plus de concurrence, par contre Royale va se faire piller les voix centristes/droitistes mollassones par Bayrou. Sarkozy subit le "tout sauf Sarko" ainsi que des scissions intra-ump (Dupont-Aignan).
Contrairement à Sarkozy et Royale, Le Pen respecte la même idéologie (Si on peut dire) depuis des années.
Sarkozy a perdu toute crédibilité à cause de ses mensonges à répétions auprès des gens informés.
Donc oui, pour ces raisons je pense que Le Pen peut arriver au deuxième tour.
En fait je pense que ça va énormément dépendre de Bayrou, s'il passe bien à la télé les prochains mois il pourra être un candidat très sérieux. _________________
 |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, malheuresement le pen au deuxième j'y crois. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais le petit pique des voix à l'oeil de verre. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben depuis un de ses plus beaux retournement de veste : "Le droit de vote des etrangers ? Mais je suis pour bien sûr !", je pense pas que le petit volera grand chose au borgne. _________________
 |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul mot d'ordre. SegoStop. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Humm, pour en revenir au vieux borgne, je l'ai trouvé moins en forme qu'autrefois. Et la garde royaliste possède de l'étalon fraichement cueillit qui s'en tire pas mal face au facho.
Je ne suis pas sûr qu'il passe au second tour.
Il a quand même deux sérieux rivaux.
Espérons en tous cas... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
ecrelinf a écrit: | Un seul mot d'ordre. SegoStop. |
Y a ptet du vrai mais c'est quand même trèèèès orienté là dedans... ca en devient caricatural, même... |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ariankh a écrit: | Y a ptet du vrai mais c'est quand même trèèèès orienté là dedans... ca en devient caricatural, même... |
J'ai pas vraiment regardé le contenu, j'ai juste trouvé le principe marrant, dans la mesure ou je n'ai strictement aucune opinion politique. Je ne suis qu'un n-ieme rond de cuir asservis.
Si je hais Segolène Royal, c'est comme 90% des gens ici un délit de faciès.
Et quand on voit son nom, on se dit "putain quelle prétencieuse celle là". _________________
 |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ecrelinf a écrit: | Et quand on voit son nom, on se dit "putain quelle prétencieuse celle là". |
A moins qu'elle ne se soit forgée un pseudonyme de superhéro pour se présenter c'est bien un des seuls trucs qui n'ait pas été forgé de toute piéce dans sa campagne, donc je vois mal comment on pourrait lui reprocher.
Certes ça fait un peu pousse-au-crime pour les jeux de mots, mais que je sache on s'est déjà tapé Pompidou, De Gaulle, Mendes-France, Sadi Carnot, et des pires...
C'est une habitude en France, les présidentiables jeux-de-motables... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben elle est mariée à Hollande non ? Donc elle a bien choisi de conserver son nom conservateur... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fisait trop Légoland sinon. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | A moins qu'elle ne se soit forgée un pseudonyme de superhéro pour se présenter c'est bien un des seuls trucs qui n'ait pas été forgé de toute piéce dans sa campagne, donc je vois mal comment on pourrait lui reprocher. |
1000eme degré spotted. C'était juste une maniere d'accentuer l'idée selon laquelle je la hais sans raisons. _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|