ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ségolène cette morue infamante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des fois je suis heureux que la société me donne pas le droit de choisir, comme ca je pourrais faire chier les gens parce qu'on est mal gouvernés et que c'est de votre faute. Et le tout sans arrières pensées.

Votez Calabro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko président et Juppé 1er ministre.

Heu f34r quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement, son électorat est fidèle et Le Pen à donc eu un pourcentage assez stable à chaque présidentielle :
En 88 : 14
En 95 : 15
En 2002 : 17

Avec une net tendance à l'augmentation.
Les candidats ouvertement d'extrême droite ne seront pas plus nombreux qu'en 2002 où il y en avait trois (Mégret et Saint-Josse en plus de Le Pen).
On aura pour 2007 à priori De Villier et sûrement un autre que j'ai oublié.

Donc pour Jean-Marie pas plus de concurrence, par contre Royale va se faire piller les voix centristes/droitistes mollassones par Bayrou. Sarkozy subit le "tout sauf Sarko" ainsi que des scissions intra-ump (Dupont-Aignan).

Contrairement à Sarkozy et Royale, Le Pen respecte la même idéologie (Si on peut dire) depuis des années.

Sarkozy a perdu toute crédibilité à cause de ses mensonges à répétions auprès des gens informés.

Donc oui, pour ces raisons je pense que Le Pen peut arriver au deuxième tour.

En fait je pense que ça va énormément dépendre de Bayrou, s'il passe bien à la télé les prochains mois il pourra être un candidat très sérieux.
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, malheuresement le pen au deuxième j'y crois.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le petit pique des voix à l'oeil de verre.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis un de ses plus beaux retournement de veste : "Le droit de vote des etrangers ? Mais je suis pour bien sûr !", je pense pas que le petit volera grand chose au borgne.
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot d'ordre. SegoStop.
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, pour en revenir au vieux borgne, je l'ai trouvé moins en forme qu'autrefois. Et la garde royaliste possède de l'étalon fraichement cueillit qui s'en tire pas mal face au facho.
Je ne suis pas sûr qu'il passe au second tour.
Il a quand même deux sérieux rivaux.
Espérons en tous cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecrelinf a écrit:
Un seul mot d'ordre. SegoStop.

Y a ptet du vrai mais c'est quand même trèèèès orienté là dedans... ca en devient caricatural, même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ariankh a écrit:
Y a ptet du vrai mais c'est quand même trèèèès orienté là dedans... ca en devient caricatural, même...

J'ai pas vraiment regardé le contenu, j'ai juste trouvé le principe marrant, dans la mesure ou je n'ai strictement aucune opinion politique. Je ne suis qu'un n-ieme rond de cuir asservis.

Si je hais Segolène Royal, c'est comme 90% des gens ici un délit de faciès.
Et quand on voit son nom, on se dit "putain quelle prétencieuse celle là".
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecrelinf a écrit:
Et quand on voit son nom, on se dit "putain quelle prétencieuse celle là".

A moins qu'elle ne se soit forgée un pseudonyme de superhéro pour se présenter c'est bien un des seuls trucs qui n'ait pas été forgé de toute piéce dans sa campagne, donc je vois mal comment on pourrait lui reprocher.
Certes ça fait un peu pousse-au-crime pour les jeux de mots, mais que je sache on s'est déjà tapé Pompidou, De Gaulle, Mendes-France, Sadi Carnot, et des pires...

C'est une habitude en France, les présidentiables jeux-de-motables...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle est mariée à Hollande non ? Donc elle a bien choisi de conserver son nom conservateur...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fisait trop Légoland sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
A moins qu'elle ne se soit forgée un pseudonyme de superhéro pour se présenter c'est bien un des seuls trucs qui n'ait pas été forgé de toute piéce dans sa campagne, donc je vois mal comment on pourrait lui reprocher.

1000eme degré spotted. C'était juste une maniere d'accentuer l'idée selon laquelle je la hais sans raisons.
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: