ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Interviews ZoneMetal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Les Interviews ZoneMetal Répondre en citant

J'en ai parlé à Poc il y a quelques temps. ZoneMetal a tout ce qui faut: les chroniques, les news régulières (plus ou moins), et la grosse partie paroles traductions et tablatures... il en manquait une: les Interviews de groupes.

Le principe est simple: envoyer les questions par mail au groupe et attendre sagement les réponses. Facile hein ? Je ne crois pas que ce soit très difficile à obtenir, vu le nombre de groupes voulant faire leur promo. Ca permettra d'en faire connaître certains et les questions-réponses c'est un peu plus amusant à lire qu'une bio de 36 lignes.
(Après le plus chiant c'est faire les questions)

BREF

J'ai commencé avec un groupe que j'aime, Zero (rappelez vous ça), à qui j'ai fait une demande d'interview et qui a tout de suite accepté. Je suis en train de préparer les questions pour le monsieur.

L'interview apparaîtra sous forme de sujet dans le Talking About Music et peut être annoncée dans les news.

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer votre avis, des idées de questions, des idées de groupes à interviewer, de préférence francophones pour commencer.
bla3
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Enforcers, l'interview de Doc par Doc. Ce serait sympa, tiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Via Myspace, y'a pleins de groupes connu qui acceptent de faire des interviews par email.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça un bon moyen, si surtout l' on pouvait dénicher des petits groupes qui méritent d' être boostés Cool
Sinon faudrait chercher des aides pour obtenir des interview...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement comme j'ai expliqué c'est pas compliqué, suffit d'envoyer les questions par mail... oui non les interviews orales c'est impossible à part si t'es bien placé géographiquement et que t'as l'âme d'un vrai journaliste (quoique si quelqu'un veut s'y coller aucun problème).

Pour The Enforcers si Docounet est d'accord je peux venir faire chier avec mes questions par mail aussi.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Overlord c'est pas mal aussi.

Non j'déconne ils sont nuls.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:

Pour The Enforcers si Docounet est d'accord je peux venir faire chier avec mes questions par mail aussi.

Ca serait marrant tiens !

Bon ben sinon pour les interviews j'ai eu la même idée, je suis d'ailleurs en contact depuis plusieurs semaines avec un groupe : Prime Sinister.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:37 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

ces interwiews concernent elles uniquement les petits groupes fr?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

THUNDER a écrit:
ces interwiews concernent elles uniquement les petits groupes fr?

Non, les grands groupes aussi.
(uh uh)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc a écrit:
Non, les grands groupes aussi.

Poc envoyé spécial pour Zonemetal auprés de Metallica...

"Qu'est ce qui vous prend de vous prostituer comme ça?..."

Tiens, ça me fait penser que j'ai une interview de The Exploited à préparer, depuis 2 mois que je doit le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend la reponse du groupe français Ataraxie, qui produit un doom/death assez sympatoche.
Et, accessoirement, comme ils habitent à côté de chez moi, je vais voir pour les rencontrer.
Je poste leurs reponses dés que je les ai.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci billy boy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend la réponse de Otargos, un très bon groupe de black metal Bordelais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: