Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:10 pm Sujet du message: Les Interviews ZoneMetal |
|
|
J'en ai parlé à Poc il y a quelques temps. ZoneMetal a tout ce qui faut: les chroniques, les news régulières (plus ou moins), et la grosse partie paroles traductions et tablatures... il en manquait une: les Interviews de groupes.
Le principe est simple: envoyer les questions par mail au groupe et attendre sagement les réponses. Facile hein ? Je ne crois pas que ce soit très difficile à obtenir, vu le nombre de groupes voulant faire leur promo. Ca permettra d'en faire connaître certains et les questions-réponses c'est un peu plus amusant à lire qu'une bio de 36 lignes.
(Après le plus chiant c'est faire les questions)
BREF
J'ai commencé avec un groupe que j'aime, Zero (rappelez vous ça), à qui j'ai fait une demande d'interview et qui a tout de suite accepté. Je suis en train de préparer les questions pour le monsieur.
L'interview apparaîtra sous forme de sujet dans le Talking About Music et peut être annoncée dans les news.
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer votre avis, des idées de questions, des idées de groupes à interviewer, de préférence francophones pour commencer. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
The Enforcers, l'interview de Doc par Doc. Ce serait sympa, tiens. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Via Myspace, y'a pleins de groupes connu qui acceptent de faire des interviews par email. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un bon moyen, si surtout l' on pouvait dénicher des petits groupes qui méritent d' être boostés
Sinon faudrait chercher des aides pour obtenir des interview... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Justement comme j'ai expliqué c'est pas compliqué, suffit d'envoyer les questions par mail... oui non les interviews orales c'est impossible à part si t'es bien placé géographiquement et que t'as l'âme d'un vrai journaliste (quoique si quelqu'un veut s'y coller aucun problème).
Pour The Enforcers si Docounet est d'accord je peux venir faire chier avec mes questions par mail aussi. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Overlord c'est pas mal aussi.
Non j'déconne ils sont nuls. _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: |
Pour The Enforcers si Docounet est d'accord je peux venir faire chier avec mes questions par mail aussi. |
Ca serait marrant tiens !
Bon ben sinon pour les interviews j'ai eu la même idée, je suis d'ailleurs en contact depuis plusieurs semaines avec un groupe : Prime Sinister. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:37 pm Sujet du message: xxx |
|
|
ces interwiews concernent elles uniquement les petits groupes fr? _________________ le noob |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:54 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
THUNDER a écrit: | ces interwiews concernent elles uniquement les petits groupes fr? |
Non, les grands groupes aussi.
(uh uh) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | Non, les grands groupes aussi. |
Poc envoyé spécial pour Zonemetal auprés de Metallica...
"Qu'est ce qui vous prend de vous prostituer comme ça?..."
Tiens, ça me fait penser que j'ai une interview de The Exploited à préparer, depuis 2 mois que je doit le faire... |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend la reponse du groupe français Ataraxie, qui produit un doom/death assez sympatoche.
Et, accessoirement, comme ils habitent à côté de chez moi, je vais voir pour les rencontrer.
Je poste leurs reponses dés que je les ai. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci billy boy ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'attend la réponse de Otargos, un très bon groupe de black metal Bordelais. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
|