ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scène russe : Redrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Scène russe : Redrum Répondre en citant

Allez, juste pour contredire Vento, voilà que ZoneMetal se lance dans la promotion de groupes russes !
Et ouais, en fouillant bien au fond de ce "pays de merde" (donc) on tombe sur Redrum, un combo intéressant, orienté Brutal Death.
C'est notre chroniqueur de choc Sirius qui s'y est collé.
Voici donc son récit écrit à la sueur de son front, dans un métro bondé pour cause de grêve de merde. Ah non attendez... On me dit qu'il était tranquillou dans sa chambre en fait car c'est un étudiant branleur qui profite du malaise social que traverse notre pays. A'l'batard !

"Quand je vois à quel point la chronique de cds promos sur certains sites semble être une véritable corvée, je me dis que soit chez ZoneMetal on a du bol, soit PoC s’efforce de me filer des trucs pas trop pourris pour que je reste ici. Bref, aujourd’hui nous avons affaire à un groupe russe répondant au doux nom de Redrum (anagramme de « murder » pour les 3 pelés qui n’ont pas vu Shining), et qui globalement envoie pas mal la purée.
A l’écoute de ce semble-t’il premier disque (au passage téléchargeable sur leur page myspace), la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est
..."

[ lire la suite ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis pays de merde je pense aux milliers de SDF alcooliques qui vivent là bas, ne pensez pas que je suis quelqu'un qui insulte à la légère.
Et puis y'a poutine pour rattraper tout ça, alors en fait ça va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Quand je dis pays de merde je pense aux milliers de SDF alcooliques qui vivent là bas, ne pensez pas que je suis quelqu'un qui insulte à la légère.
Et puis y'a poutine pour rattraper tout ça, alors en fait ça va.

Je sais bien vieux loup !
Je surfais juste sur ta news.
Mais de toute façon tu seras bientôt empoisonné par le parti pour avoir écrit tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais éviter les sushis luminescents.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fasciste.

Et puis c'est toi l'bâtard PoC, je la subis la grève enfoiré, pour une fois j'aimerais bien aller en cours. Bon j'dois être le seul.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh. Si j'étais étudiant je serais blasé moi aussi...
M'enfin il faut avouer que la grêve à ses avantages puisque moi aussi je n'ai jamais autant écris de chroniques à la suite ^^
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, la grêve casse les couilles!
S'ils continuent jusqu'au 29, je refais mai 68 à moi tout seul! ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Vento, voilà ce qui t'attend pour tes dires :
http://www.bagarres.com/categories/police/police_bielorusse.html
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos de bastons et de skins qui démontent des étrangers à dix contre un, c'est 20% du PIB russe.

Ah non c'est gratuit ? MAIS QUE LEUR RESTE T'IL ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: