Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:28 pm Sujet du message: Scène russe : Redrum |
|
|
Allez, juste pour contredire Vento, voilà que ZoneMetal se lance dans la promotion de groupes russes !
Et ouais, en fouillant bien au fond de ce "pays de merde" (donc) on tombe sur Redrum, un combo intéressant, orienté Brutal Death.
C'est notre chroniqueur de choc Sirius qui s'y est collé.
Voici donc son récit écrit à la sueur de son front, dans un métro bondé pour cause de grêve de merde. Ah non attendez... On me dit qu'il était tranquillou dans sa chambre en fait car c'est un étudiant branleur qui profite du malaise social que traverse notre pays. A'l'batard !
"Quand je vois à quel point la chronique de cds promos sur certains sites semble être une véritable corvée, je me dis que soit chez ZoneMetal on a du bol, soit PoC s’efforce de me filer des trucs pas trop pourris pour que je reste ici. Bref, aujourd’hui nous avons affaire à un groupe russe répondant au doux nom de Redrum (anagramme de « murder » pour les 3 pelés qui n’ont pas vu Shining), et qui globalement envoie pas mal la purée.
A l’écoute de ce semble-t’il premier disque (au passage téléchargeable sur leur page myspace), la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est ..."
[ lire la suite ] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis pays de merde je pense aux milliers de SDF alcooliques qui vivent là bas, ne pensez pas que je suis quelqu'un qui insulte à la légère.
Et puis y'a poutine pour rattraper tout ça, alors en fait ça va. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Quand je dis pays de merde je pense aux milliers de SDF alcooliques qui vivent là bas, ne pensez pas que je suis quelqu'un qui insulte à la légère.
Et puis y'a poutine pour rattraper tout ça, alors en fait ça va. |
Je sais bien vieux loup !
Je surfais juste sur ta news.
Mais de toute façon tu seras bientôt empoisonné par le parti pour avoir écrit tout ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais éviter les sushis luminescents. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fasciste.
Et puis c'est toi l'bâtard PoC, je la subis la grève enfoiré, pour une fois j'aimerais bien aller en cours. Bon j'dois être le seul. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh. Si j'étais étudiant je serais blasé moi aussi...
M'enfin il faut avouer que la grêve à ses avantages puisque moi aussi je n'ai jamais autant écris de chroniques à la suite ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, la grêve casse les couilles!
S'ils continuent jusqu'au 29, je refais mai 68 à moi tout seul! ^^ _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Les vidéos de bastons et de skins qui démontent des étrangers à dix contre un, c'est 20% du PIB russe.
Ah non c'est gratuit ? MAIS QUE LEUR RESTE T'IL ? |
|
|
 |
|