Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Khemïa, un groupe fort sympathique évoluant entre chant traditionnel indien et chant gutural. A placer entre Sépultura et Tool. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ça sent bon ça.
miam _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Par là jeune chiot.
Et je le trouve assez mauvais perso, sinon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
laila Newby

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
y a t-il ici quelqu'un qui connais Dead SOul Tribe personnelement je trouve qu'ils ont du talent.^^ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi où le nouveau Opeth est pas si fameux que ça...?
Je pensais pas écrire ça un jour mais j'ai beau l'écouter, il me laisse de marbre. Pourtant certains morceaux ou passages sont fameux, mais l'ensemble est un peu léger. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | C'est moi où le nouveau Opeth est pas si fameux que ça...?
Je pensais pas écrire ça un jour mais j'ai beau l'écouter, il me laisse de marbre. Pourtant certains morceaux ou passages sont fameux, mais l'ensemble est un peu léger. |
C'est toi.
Je l'ai trouvé un peu déroutant au début, un côté prog' un peu plus prononcé et certains soli "Archenemysé", la faute au nouveau guitariste, mais après plusieurs écoute je suis totalement rentré dedans. Ce n'est certes pas le meilleur Opeth mais il reste très bon.
Après c'est peut-être moi...
EDIT:j'avais un doute sur l'orthographe merci. _________________ Metalsickness.com

Dernière édition par Barak le Lun Juin 30, 2008 10:48 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | solis |
ah non hein, faut choisir
bon ben sinon je vais aller me l'écouter ce Opeth, j'avais même pas vu qu'il est déjà sorti. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | PoC a écrit: | C'est moi où le nouveau Opeth est pas si fameux que ça...? |
C'est toi. |
Ouais sûrement mais c'est sur des détails qu'il me gave un peu cet album.
Du genre la fin de Burden avec les grattes désaccordées. Insupportable. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Du genre la fin de Burden avec les grattes désaccordées. Insupportable. |
Là je ne peux qu'approuver, c'est désagréable au possible. Mais d'un point de vue personnel, plus je l'écoute, plus je le trouve bon. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ces grattes désaccordées affreuses aussi la première fois, mais maintenant je trouve qu'elles rendent bien, un peu comme si le morceau "pourrissait", comme si cela décrivait notre monde en pleine décrépitude et hum BREF.
Sinon j'ose plus l'écouter, il est aussi bon qu'inintéressant parce que pas franchement surprenant et surtout dénué d'émotions, y'a pas un moment où on ait envie de chialer contrairement à un Deliverance noir de bout en bout. Ceci dit y'a certains passages complètement prog' (les claviers notamment) qui sont à tomber, mais ça manque de tripes quand même. Donc pour l'instant stand-by. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | J'ai trouvé ces grattes désaccordées affreuses aussi la première fois, mais maintenant je trouve qu'elles rendent bien, un peu comme si le morceau "pourrissait", comme si cela décrivait notre monde en pleine décrépitude et hum BREF.
Sinon j'ose plus l'écouter, il est aussi bon qu'inintéressant parce que pas franchement surprenant et surtout dénué d'émotions, y'a pas un moment où on ait envie de chialer contrairement à un Deliverance noir de bout en bout. Ceci dit y'a certains passages complètement prog' (les claviers notamment) qui sont à tomber, mais ça manque de tripes quand même. Donc pour l'instant stand-by. |
Je mettrai tout de même la fin de The Lotus Eater (il me semble) dans la catégorie passage chialant. Mais c'est vrai qu'a part ça... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais y'a de beaux passages, mais c'est rare qu'ils soient VRAIMENT à tomber. En fait l'album est "bizarre" je trouve, les ambiances sont assez étranges, un peu à l'image de la pochette et surtout du livret. Mais globalement je sais pas trop quoi en penser. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
En fait la fin de Lotus Eater est pas la bonne, c'est plus Burden qui est belle... Mais je suis un peu pareil je sais pas trop quoi en penser, j'attends de voir ce que cela donnera sur scène. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|